depuis quand penserait-on qu'une arme qui envoit un courant électrique ne tuerait pas ?
taser, quelque soit le nom, c'est une arme, et dire qu'en France on copie honteusement les US pour soit-disant l'ordre !
a quel moment l'ordre de la vie de tout les jours est en danger face à un seul homme à poil au 1er étage d'un immeuble ?
j'ai honte de la façon dont nos dirigeants mondiaux prennent les être humains pour de simple pions
mettre un coup de Taser est aussi important que de mettre un coup de revolver dans sa tempe
y a des fois ou j'aimerais bien que l'ordre soit fait au plus haut niveau national de nos pays, et cela sans aucune arme, juste par la justice de nos républiques et nos lois qui sont bafouées par la majorité de nos dirigeants dans le monde soient appliquées
y a un paquet de dirigeant dans le monde qui méritent de tester le Taser pour vérifier son efficacité avant de le mettre dans les mains d'une sois disant police au dessus de certaines lois
avoir une arme dans son métier, c'est aussi savoir faire la différence entre un détraqué et un délinquant
je ne pense pas que l'homme qui est tombé de ce balcon était un problème pour la nation, ni un délinquanrt
trop facile de sortir une arme pour sois disant faire régner l'ordre dans de telles conditions
j'espère que ce genre d'arme sera banni par notre gouvernement, mais j'ai peur de me mettre une fois de plus le doigt dans l'oeil