| les abeilles | |
|
+10jlmv Chimel Michel29 Sofi marieD miha zingareve Musette # force_hyeres verseau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 11:24 | |
| Vous saurez tout sur ce qui se dit sur le web démocrate à ce sujet en allant ici |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:31 | |
| Sur le blog de Force-Hyeres aussi.... superbe article ... faiosn appel à tous les décideurs.... http://modemvarois.over-blog.com/article-21217311.html Notre survie est en jeu car si les abeilles disparaissent de la surface de la Terre, les hommes suivront peu après. | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:41 | |
| - vincent15 a écrit:
- Vous saurez tout sur ce qui se dit sur le web démocrate à ce sujet en allant ici
Merci Vincent pour ...le buzzzzzzzzzzzzzzzzzz! C'est en effet un problème très grave, moi-même, je n'en avais pas conscience à ce point ! Nous devons sensibiliser autour de nous et interpeller nos parlementaires. Merci encore pour toutes les petites "maya" en danger ! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:45 | |
| Un scientifique a dit : l'abeille disparue, il restera 4 ans de vie sur la Terre.
Les mayas sont en danger, et nous avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:49 | |
| personnelement j'ai envoyé des mails à mes parlementaires et à la presse, je vous encourage à faire de même
et pis dans un jours ou deux je relancerais sur mon blog, à force de harceler la blogosphère on arrivera peut être à quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:50 | |
| - Musette # a écrit:
- Un scientifique a dit : l'abeille disparue, il restera 4 ans de vie sur la Terre.
Einstein parait il |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:55 | |
| - Musette # a écrit:
- Un scientifique a dit : l'abeille disparue, il restera 4 ans de vie sur la Terre.
Les mayas sont en danger, et nous avec Oui, je crois que c'était Einstein:http://www.rue | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 15:56 | |
| - vincent15 a écrit:
- Musette # a écrit:
Einstein parait il Oups ! Pas vu ! J'ai écrit trop vite ! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 17:08 | |
| Voilà plus de 20 ans que le problème est soulevé (Bounias) et toujours pas de mesures concrètes | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les abeilles Lun 14 Juil 2008 - 22:01 | |
| à croire que les décideurs, les technocrates, les industriels, les politiques se croient protéger de tout. le "après moi le déluge" n'est pourtant plus d'actualité. le "déluge" est là, au dessus de nos têtes et des leurs !!!! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 0:20 | |
| mais oui Miha, quand tu es un politic (surtout ceux qui parlent pour ne rien dire) hé bien tu ne meurs pas..de rire! ou de bêtise! Bon je connais cette histoire depuis deja 20 ans, car j'ai un ami qui s'est installé en Bretagne pour les abeilles! Et souvent je reçois des mails "désespérés!" arggggggghhhhhhh C'rst vraiment incroyable car les apiculteurs se bougent, je vous prie de la croire! hé rien! Tiens ils ont même essayé le 'Hulot" Bizarre 'il' est resté muet! étrange, oui? vous avez dit étrange? Ils n'ont pas été voir The ministre d'une certaine écologie de la France! M | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 0:32 | |
| Vous allez rire, mais le premeir qui a alerté l'opinion sur les dangers du Gaucho et du Régent, c'est De Villiers. Tout le monde a ricané parce que ça venait de lui, mais il avait sacrément raison. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 1:45 | |
| - Sofi a écrit:
- Vous allez rire, mais le premeir qui a alerté l'opinion sur les dangers du Gaucho et du Régent, c'est De Villiers. Tout le monde a ricané parce que ça venait de lui, mais il avait sacrément raison.
Philippe de Villiers a publié un livre en janvier 2004 "Quand les abeilles meurent les jours de l'homme sont comptés" voir ICI | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 2:08 | |
| Oui. En Vendée, la situation est grave. On pourra dire tout le mal qu'on voudra de De Villiers et de ses idées politiques, et que j'approuverai, mais c'est un élu local hors pair. Je connais son action dans son (mon ?) département, et la pugnacité qu'il met à défendre la Vendée mérite le respect. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 3:31 | |
| Je viens de lire l'extrait du livre de PdV Ces imbéciles nous tuent et se tuent également | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 20:47 | |
| ha non ce n'est pas "le fou du bocage" qui a trouvé cela tout seul....nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Donc quand j'étais a Aix, avant de venir a Marseille, je connaissais bien un apiculteur, (je suis arrivée a Aix, en 84) et C'est lui, qui déja commençait a parler de ces histoires avec les abeilles! Il est parti en bretagne, pour éviter l'horreur, mais je pense que c'est grave même en bretagne! Donc vous voyez que le livre de ce cher 'philippe' est écrit, simplement, 20 ans aprés! Bref il a fait écrire son livre et il ramasse les'royalties' normal pour un 'monarchiste'! M | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 21:05 | |
| Bien sûr qu'il y avait des apiculteurs et des scientifiques qui connaissaient le problème avant cela, mais ce que Sofi a voulu dire, c'est que de Villiers a été le premier parmi les politiques "classiques" à tirer la sonnette d'alarme.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut lui rendre cette justice. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 21:59 | |
| - Chimel a écrit:
- Bien sûr qu'il y avait des apiculteurs et des scientifiques qui connaissaient le problème avant cela, mais ce que Sofi a voulu dire, c'est que de Villiers a été le premier parmi les politiques "classiques" à tirer la sonnette d'alarme.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut lui rendre cette justice. Et, effectivement (je rejoins Sofi là-dessus), d'être un élu comme on aimerait que bien d'autres le soient : il aime sa région, sincèrement, et il la défend avec énergie et honnêteté ! C'est tout, mais ce n'est pas si mal... | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mar 15 Juil 2008 - 23:30 | |
| - jlmv a écrit:
- Chimel a écrit:
- Bien sûr qu'il y avait des apiculteurs et des scientifiques qui connaissaient le problème avant cela, mais ce que Sofi a voulu dire, c'est que de Villiers a été le premier parmi les politiques "classiques" à tirer la sonnette d'alarme.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut lui rendre cette justice. Et, effectivement (je rejoins Sofi là-dessus), d'être un élu comme on aimerait que bien d'autres le soient : il aime sa région, sincèrement, et il la défend avec énergie et honnêteté !
C'est tout, mais ce n'est pas si mal... Et c'est ce qui explique sa longévité ! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: les abeilles Mer 16 Juil 2008 - 0:19 | |
| - Citation :
- Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut lui rendre cette justice.
Chimel, je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ou que je l'aime (aussi) non j'ai rendu a Cesar ce qui appartient a César! point barre/ d'autres livres aussi inquiétants sont parrus avant lui! Le personnage, que je ne connais pas beaucoup, a part aux élections, ne m'interesse pas! pas du tout! Quand a avoir des sentiments pour lui, non, désolée! M:king: | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les abeilles Mer 16 Juil 2008 - 16:18 | |
| mais je ne pense pas qu'il ait jamais dit que c'était de lui que venaient les études faites. Il a, en tant que homme politique, fait ce qu'il fallait pour tenir compte des dites études. c'est la seule fois où je l'ai trouvé bien. si tous les hommes politiques suivaient son exemple au moins sur ce point... | |
|
| |
Thierry P. Novice
| Sujet: Re: les abeilles Jeu 17 Juil 2008 - 8:53 | |
| Bonjour @ Toutes et Tous ! C'est super que vous ayez relayé l'initiative ici. Je n'ai pas pu passer plus tôt car les journées sont vraiment trop courtes En espérant que nous pourrons faire avancer les consciences. Comme dit Miha, si tous nos élus pouvaient être comme PdV. Les abeilles ne font pas de politique, elles subissent en silence. Les apiculteurs ont tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps ; en tant que citoyens il est de notre devoir de soutenir et de relayer leurs demandes car nous sommes tous concernés par ce problème qui est loin d'être mineur ni anecdotique. @ bientôt Bzzzz | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: les abeilles Jeu 17 Juil 2008 - 9:20 | |
| donnons le droit de vote aux abeilles elles sont des émigrées comme les autres
ok je sorssssssssssssssssssss | |
|
| |
makeup Future star
| Sujet: Re: les abeilles Mer 4 Nov 2009 - 6:48 | |
| je pense pareil à saint agustin emule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les abeilles | |
| |
|