chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: moralité ou immoralité politique? Lun 26 Mai 2008 - 18:19 | |
| - Citation :
- a question que l’on peut de poser est de savoir jusqu’où la France va glisser vers l’abysse de l’immoralité politique en matière de relations internationales. A chaque palier, on se dit que nous avons fini de glisser vers les profondeurs du reniement et de la honte, mais la glissade n’en finit pas. Il n’est plus qu’à attendre d’avoir atteint le fond. S’il y en a un...
extrait de l'article d'Imothep sur AgoraVox | |
|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: moralité ou immoralité politique? Lun 26 Mai 2008 - 19:05 | |
| machin qui a été élu par une partie du "peuple" (dont je ne fais pas partie, et que je ne cautionne pas), ce n'est pas faute de l'avoir dit pendant la campagne qu'il mènerait la France dans le mur ! aujourd'hui, 1 an après son érection, cette partie du peuple commence à débander il serait temps, mais qu'on le foute dehors ce tétard qui voudrait nous donner des leçons de morale jamais ce machin sera mon président, il ne nous respecte pas, je fais de même | |
|
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: moralité ou immoralité politique? Lun 26 Mai 2008 - 19:23 | |
| article 68 de la constitution le président de la république peut être destitué pour "manquement grave" jusqu'où il faut aller pour "manquement grave" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moralité ou immoralité politique? | |
| |
|