| Les JO en Chine | |
|
+27bibliante arjack licornenoire verseau democ-soc Francomtoise Jubilado luke P-O airlane hommedesbois Enomiss sils_maria Vazen JPBX fguillaume elisa Chimel vidoc cara JP Sofi Pierre_78 zingareve Demain speeder pastel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sils_maria Clémentine
Nombre de messages : 670 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 22:36 | |
| tiens , une photo pour JP (j'ai pas trouvé Notre Dame) | |
|
| |
JP Future star
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 22:37 | |
| Oui les liens et interactions entre les cultures mongoles chinoises et tibétaines sont très étroites...Par exemple le titre dalai lama a été donné par les mongols... | |
|
| |
JPBX Future star
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 22:40 | |
| - sils_maria a écrit:
- tiens , une photo pour JP (j'ai pas trouvé Notre Dame)
Déconne pas maria c de la propagande française ca.Garde du respect pour le gouvernement chinois tout de meme. Tu dois etre manipulé a mon avi,on va te sortir de la | |
|
| |
JP Future star
| |
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 22:41 | |
| H.Clinton aurait demandé à G.B de boycotter ! | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 23:39 | |
| Bravo aussi JPBX | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 23:47 | |
| A voir avec quelle fougue nos flics ont tappé sur les manifestants,femmes et hommes,j'ai de plus en plus de mépris pour ces "forces de l'ordre" dont la spécialité est le maintien de l'ordre voulu par les Pouvoirs qui les paient... Aucun raisonnement,aucune sensibilité,rien du tout... Ces flics là,je les hais Fracasser le crâne d'un journaliste doit être jouissif,de même que balancer un coup de pieds dans un objectif d'appareil photos... Pauvre monde !!! En 40,ce sont ces mêmes genres de flics qui servaient l'Allemand.....pour la paie,uniquement et sans scrupule. Va falloir qu'ils fassent des heures sup car il semblerait que l'Europe du pouvoir d'achat se réveille et se regroupe ! Va même falloir en former de plus en plus car ils risquent fort de se trouver en grande minorité ! Dès que l'on touche au quotidien des citoyens,faut faire gaffe ! ! ! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 23:48 | |
| Si seulement l'on voulait fermer les yeux un instant et faire silence dans l'immensité des possibles pour capter - rien qu'un peu - l'essence de la liberté... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Lun 7 Avr 2008 - 23:59 | |
| Ben tu sais les flics ils ont leurs consignes, il faut pas s'en prendre à eux en 1er lieu.
Ce qui est scandaleux c'est qu'alors que l'opinion publique prend conscience de ce que le régime chinois est tout ce qu'il y a de plus contraire à l'esprit olympique, on prétend pouvoir continuer avec le "business as usual" en offrant Paris comme coulisse à cette mascarade.
Déjà la décision en 2001 d'attribuer les JO à la Chine était mauvaise. Mais maintenant, qu'on observe au moins une certaine dignité. | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:06 | |
| - pastel a écrit:
- Ben tu sais les flics ils ont leurs consignes, il faut pas s'en prendre à eux en 1er lieu.
Ce qui est scandaleux c'est qu'alors que l'opinion publique prend conscience de ce que le régime chinois est tout ce qu'il y a de plus contraire à l'esprit olympique, on prétend pouvoir continuer avec le "business as usual" en offrant Paris comme coulisse à cette mascarade.
Déjà la décision en 2001 d'attribuer les JO à la Chine était mauvaise. Mais maintenant, qu'on observe au moins une certaine dignité. Brigades anti-émeutes contre des manifestants plutôt calmes,maintien de "l'ordre" à coups de pieds dans le ventre d'une femme,ce ne sont pas des flics,ce sont des chiens aveugles et violents !!! Rien à voir avec la Police qui est chargée du maintien de l'ordre dans la cité... Menotter cette femme,comme on nous l'a montré ce soir,avec une telle violence,comme s'il sagissait d'un terroriste,ou d'un meurtrier,il y a de quoi se poser des questions sur la formation des ces forces de l'ordre A gerber | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:08 | |
| On est loin d'avoir tout vu de cette journée : http://www.leparisien.fr/home/info/international/articles/DOUILLET-LES-CHINOIS-NE-SONT-PAS-DANS-L-ESPRIT-JEUX_298422634 sans parler de ce qui va venir après. Marielle de Sarnez s'est opposée à ce qu'on lui prenne son fanion dans la manifestation et elle a eu bien raison. Je trouve lamentable c'est que ce soit le service d'ordre chinois qui ait eu le pouvoir d'intervenir au milieu de notre propre police.. Je suis peut être un peu parano mais ça me rappelle quelque chose. | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:13 | |
| j'ai pas vu la télé, juste lu la presse en ligne hdb. Je suis d'accord avec toi et avec ariane aussi. Le pire c'est que ça va terriblement booster l'arrogance et la superbe du régime chinois.
C'est vraiment le parallèle avec Berlin 1936 qui semble s'imposer plutôt qu'avec Moscou 1980. D'ailleurs il n'y a qu'à voir le raisonnement pervers de JP ici même.
Et notre Président qui a reçu Khadafi en grande pompe n'est pas fait pour m'inspirer confiance. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:16 | |
| bravo à Marielle de Sarnez, qui donne une image du Modem dont je suis fier | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:22 | |
| - P-O a écrit:
- bravo à Marielle de Sarnez, qui donne une image du Modem
dont je suis fier Absolument P-O. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 0:52 | |
| - Enomiss a écrit:
- H.Clinton aurait demandé à G.B de boycotter !
Exact. Si GWB boycotte que fera notre président ? Attendons la flamme à San Francisco. A mon avis ça va être très chaud là-bas aussi. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 1:22 | |
| C'est avec cette flamme qu'il faudrait embraser le Walhalla des financiers, des rois indignes du monde, des vaniteux empesés...
La mascarade s'amplifie, il le faut, c'était écrit.
JO de pékin, ou les cinq anneaux du Nibelung | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 1:50 | |
| - pastel a écrit:
- j'ai pas vu la télé, juste lu la presse en ligne hdb. Je suis d'accord avec toi et avec ariane aussi. Le pire c'est que ça va terriblement booster l'arrogance et la superbe du régime chinois.
C'est vraiment le parallèle avec Berlin 1936 qui semble s'imposer plutôt qu'avec Moscou 1980. D'ailleurs il n'y a qu'à voir le raisonnement pervers de JP ici même.
Et notre Président qui a reçu Khadafi en grande pompe n'est pas fait pour m'inspirer confiance. j'avoue ne pas comprendre ( et de ne pas trop chercher à le faire d'ailleurs ) JP et ses reactions un peu bizarres et excessives ( une fois de plus ...) d'ailleurs qui est JP ? | |
|
| |
JP Future star
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 3:31 | |
| - luke a écrit:
- pastel a écrit:
- j'ai pas vu la télé, juste lu la presse en ligne hdb. Je suis d'accord avec toi et avec ariane aussi. Le pire c'est que ça va terriblement booster l'arrogance et la superbe du régime chinois.
Et notre Président qui a reçu Khadafi en grande pompe n'est pas fait pour m'inspirer confiance.
j'avoue ne pas comprendre ( et de ne pas trop chercher à le faire d'ailleurs ) JP et ses reactions un peu bizarres et excessives ( une fois de plus ...) d'ailleurs qui est JP ? Qu'est-ce que tu trouves bizarre et/ou excessif ? JP: Internaute poil à gratter du forum Bayrouiste | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 9:37 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- C'est avec cette flamme qu'il faudrait embraser le Walhalla des financiers, des rois indignes du monde, des vaniteux empesés...
La mascarade s'amplifie, il le faut, c'était écrit.
JO de pékin, ou les cinq anneaux du Nibelung Pas d'appels à la violence SVP. Et pas de métaphores douteuses réductrices d'une réalité plus complexe et incitant au fatalisme non plus STP.
Dernière édition par pastel le Mar 8 Avr 2008 - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Les JO en Chine Mar 8 Avr 2008 - 9:49 | |
| Pendant ce temps-là, les forces de l'ordre se déchaînent en Chine avec des actions visant les étrangers soi-disant responsables du traffic de drogue: http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/04/07/descente-policiere-a-pekin-dans-un-bar-de-lyceens-francais_1031762_3216.html La "stratégie" de l'IOC est un échec total. Et personne ne veut même parler de boycott. C'est l'alliance du communisme et du capitalisme pur jus qui nous menace - symbolisé par l'essor politico-économique de la Chine, mais aussi par la lâcheté de nos dirigeants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JO en Chine | |
| |
|
| |
| Les JO en Chine | |
|