| Mac'Cain | |
|
+20Rémy bibliante cara paulo marieD chatpitre pastel Pierre_78 Vazen Chimel verseau Jubilado Sofi JPBX JP Demain Musette # jlmv vidoc arjack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Lun 31 Mar 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Lun 31 Mar 2008 - 18:38 | |
| J'ai déjà vu des allusions à Syvie N. mais je n'ai rien compris C'est qui c'est quoi l'anecdote | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Lun 31 Mar 2008 - 19:38 | |
| Eh bien Vidoc, avant ta naissance ton arrivée sur le forum, nous avions de grands jeux concours dotés de premiers prix extraordinaires, dont une nuit torride avec Arlette Chabot, ou bien les fameux afters de Sablé-sur-Sarthe avec Sylvie Noachovitch, ou encore une semaine à Lourdes avec Mireille Matthieu récemment ressuscitée … Le problème, qu'on n'a jamais réussi à bien maîtriser, c'est que plus personne ne voulait jouer aux concours : on avait l'incompréhensible impression que personne ne souhaitait gagner … Sauf les malheureux novices qui débarquaient … et qui, ensuite, lestés de leur premier prix, s'empressaient de les refiler au prochain novice qui passait … les gens n'ont vraiment aucun goût. PS ne me dis pas que tu ne connais pas Sylvie N (noachovitch) … Si c'est le cas … Arf. On va sûrement te retrouver les liens ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mac'Cain Lun 31 Mar 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Mar 1 Avr 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Mar 1 Avr 2008 - 1:35 | |
| Pour faire plaisir à JLM : https://cojimar.superforum.fr/les-infos-telles-qu-on-les-aime-f4/la-rivale-ump-de-dsk-agressee-t1052.htmMais sans les video, c'est moins drôle … Ah mais y'en a quand même quelques unes qui sont restées, mmm ? Pour Vidoc, qu'elle voit sa confrère … c'est celle où elle dit qu'elle est "populaire", vous vous souvenez ? Pas la meilleure, mais bon … https://www.dailymotion.com/video/x1swq5_1-tour-sylvie-noachovitch Puis y'a aussi celle-ci, mais qui est classée X à présent, du coup faut s'inscire, vu que c'est "un contenu pour adulte" … https://www.dailymotion.com/relevance/search/montechristo/video/x29pyq_la-vraie-sylvie-noachovich | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Mar 1 Avr 2008 - 2:01 | |
| Celle-ci marche encore également : ICI | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Mar 1 Avr 2008 - 11:32 | |
| - jlmv a écrit:
C'était quoi, le titre du fil où on avait déliré pendant des jours ? On pourrait l'offrir à Vidoc... Est ce vraiment un cadeau que vous me faites là Mais merci pour toutes ce videos, j'en connaissais déjà quelques unes....effarant | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Ven 4 Avr 2008 - 15:27 | |
| - vidoc a écrit:
- Moi qui pensais qu'il n'y avait pas pire que Bush.... ça fait peur
Mais objectivement, quelles sont ses chances de devenir Président des USA Je crois que ses chances sont réelles, étant donné que les deux candidats démocrates risquent de s'étriper jusqu'à la fin août pendant que lui pourra tranquillement mener sa campagne. Malgré l'article posté par Arjack, je le crois (beaucoup) moins bête et (un peu) moins va-t-en-guerre que Bush. Mais l'idée de son élection est tout de même une perspective très inquiétante... Même si, en face, m'âme Clinton, c'est pas vraiment enthousiasmant non plus. Extrait de son dernier passage à une émission de télé: "Je sais que je peux gagner. C'est pourquoi je fais campagne tous les jours", a dit Mme Clinton en marge d'un déplacement en Californie pour lever des fonds de campagne. "Je suis dans la course pour gagner et j'ai l'intention de gagner", a-t-elle ajouté. "J'ai toujours dit que je peux gagner parce que je crois que je peux gagner", a insisté Mme Clinton. "Parfois des gens tirent la conclusion que personne d'autre que moi ne peut gagner", a-t-elle ajouté.Je veux gagner, je peux gagner, je vais gagner, je me bats pour gagner... On dirait du Sarko: la victoire pour seul programme. | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Ven 4 Avr 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Ven 4 Avr 2008 - 23:21 | |
| Le candidat républicain a d'ores et déjà gagné. | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 1:57 | |
| Hugh, le prophète a parlé. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 9:22 | |
| Simple observation basée sur des lois élémentaires de la psychologie.
Madame Clinton en portera la responsabilité. | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 10:54 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Le candidat républicain a d'ores et déjà gagné.
Gagné quoi ? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 11:53 | |
| Le droit d'être comparé à George Bush pendant 4 ou 8 ans. | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 12:06 | |
| C'est bien ce que je pensais, celui qui gagne aura perdu. | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 14:00 | |
| Bon, les jugements un peu hâtifs (comparaisons George W. Bush - Mc Cain), ça va. Contrairement à l'enfant gâté George W, Mc Cain a lui-même vécu la guerre (Vietnam) et six ans d'emprisonnement assortis de torture. Il a, de ce fait, été un des opposants les plus courageux et puissants de la politique de George Bush consistant à légaliser l'emploi de méthodes 'fortes' étant considérées comme de la torture contre des terroristes présumés ainsi que contre la zone de non-droit créée à Guantanamo. Mac Cain se différencie de Bush aussi sur d'autres points fondamentaux, à tel point qu'il a été considéré comme bête noire par l'aile plus dure des républicains.
Donc je ne me fais pas son supporteur, mais il est faux de dire que Mac Cain = Bush.
Maintenant, sur les pronostics, je n'ai pas la science infuse, mas il est vrai qu'il tire très bien son épingle du jeu pour l'instant vu la lutte viscérale entre les deux candidats démocrates, dont l'un (Obama) fait aussi preuve d'un certain messianisme qui ne me plaît pas trop... | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 14:09 | |
| C'est bien ce que je dis : on peut les comparer, pas les confondre. Pour moi, McCain n'est pas Bush.
On verra à l'usage. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 15:14 | |
| D'accord avec Pastel sur l'essentiel. Pour moi, Mc Cain sera élu, ne serait-ce parce que les deux autres sont trop occupés à se bouffer le nez pour parler de programme électoral. L'autre, il a un boulevard.
Je partage aussi cette méfiance (?) envers Obama. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Mac'Cain Sam 5 Avr 2008 - 18:02 | |
| L'autre candidate démocrate, je l'appelle "oh bah moi...". | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mac'Cain Jeu 11 Sep 2008 - 14:43 | |
| Quand John McCain relie l’Iran au 11-Septembre
Il est également question, à la fin du texte, de la liberté d'expression des journalistes. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Obama dans la tombe et regardait Mac Caïn Jeu 11 Sep 2008 - 21:35 | |
| Toujours est-il que 1.- Mac Cain remonte au point qu'un sondage le donne devant 2.- IL semble bien que ce soit cette...asse d'Alaska qui attire les électeurs 3.- PREUVE que les ricains ne changent pas, sauf en pire, et que je n'attends RIEN de l'un NI de l'autre. Et j'ai bien peur que vous ne vous fassiez un cinoche de lycéen... LYCEEN. Zadig : il faut cultiver son jardin. Chez nous, ça commence par SE DEBARRASSER DU JARDINIER ET DE SES MAUVAISES HERBES (Sans jeu de mots!) PAS DU TOUT, HELAS... |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mac'Cain Jeu 11 Sep 2008 - 21:43 | |
| Perso, et on peut me relire, je n'ai jamais vu Obama gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac'Cain | |
| |
|