| Le monde selon Monsanto | |
|
+8esperelle vidoc P-O Demain Sofi verseau arjack JP 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Future star
| Sujet: Le monde selon Monsanto Mer 12 Mar 2008 - 3:06 | |
| Avez vous vu le reportage sur ARTE: "Le monde selon Monsanto"? http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/Le-monde-selon-Monsanto/1912794.html | |
|
| |
JP Future star
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Mer 12 Mar 2008 - 3:09 | |
| Pour ceux qui ont loupé le reportage, vous avez quelques videos sur le sujet ici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Le%2Bmonde%2Bselon%2BMonsanto | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Mer 12 Mar 2008 - 11:19 | |
| - JP a écrit:
- Pour ceux qui ont loupé le reportage, vous avez quelques videos sur le sujet ici:
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/Le%2Bmonde%2Bselon%2BMonsanto https://www.dailymotion.com/relevance/search/Le%2Bmonde%2Bselon%2BMonsanto[/quote[/url]] IL FAUDRAIT PEUT-ETRE LIRE LES FILS DEJA OUVERTS SUR CERTAINS SUJETS ! CONCERNANT CELUI-CI LE SUJET EXISTE DANS LA RUBRIQUE LES INFOS TELLES QU'ON LES AIMENT ! ALORS QUAND ON SAIT PAS ON FAIT PAS....CHIER LES AUTRES ! | |
|
| |
JP Future star
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Mer 12 Mar 2008 - 18:23 | |
| [quote="arjack"] - JP a écrit:
- Pour ceux qui ont loupé le reportage, vous avez quelques videos sur le sujet ici:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Le%2Bmonde%2Bselon%2BMonsanto[/quote]
IL FAUDRAIT PEUT-ETRE LIRE LES FILS DEJA OUVERTS SUR CERTAINS SUJETS !
CONCERNANT CELUI-CI LE SUJET EXISTE DANS LA RUBRIQUE LES INFOS TELLES QU'ON LES AIMENT !
ALORS QUAND ON SAIT PAS ON FAIT PAS....CHIER LES AUTRES !
A vos souhaits... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Mer 12 Mar 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
JP Future star
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 2:36 | |
| Argentine : soja de Monsanto et faim des peuples indigènes (Toba, Cuarani, Mapuche,...). http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=13418 ------- Politique de la terre brûlée en Colombie http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=880 | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 15:46 | |
| 'Rci Gandalf. Comment tu vas bien, cher Gandalf ? Et la famille, ça va ? Bon, je te dis au revoir, là, cher Gandalf, parce qu'il faut que je travaille, tu vois, la vie c'est pas drôle quand on est un hobbit, même a very efficent one, on peut pas rester tout le temps sur le forum même si on voudrait bien cher Gandalf, pour prendre le temps de lire tous les liens que JP et les autres hobbits ils mettent partout dans tous les coins (coin) de ta maison, et aussi pour voir le lapin, qui est si beau comme lapin qu'on fait rien qu'à regarder sa photo dans la marge, même que pour un lapin, il dit des choses intéressantes défois, et aussi pour arriver à lire l'intégralité des posts de Vazen qui sont parfois si longs que c'est difficile d'en lire un en entier en une seule journée, et également parce que le forum c'est quand même mieux que le boulot, surtout quand le boulot c'est corriger des copies qui ne s'évaporent même pas quand on les regarde méchamment, alors tu vois, cher Gandalf, parfois la vie le jeudi c'est moins rigolo que d'autres jours, mais c'est pas grave parce que la vie c'est comme ça le jeudi défois, et défois c'est le vendredi, mais pas toujours, et est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire le sujet du fil, parce que je ne m'en souviens plus. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 15:48 | |
| - Sofi a écrit:
- Gandalf va fusionner les deux sujets, comme ça tout le monde s'y reconnaîtra
merci Sofi mais il n'empêche que sur la forme, (pas sur le fond, je précise) JP m'énerve passablement je comprends l'énervement d'Arjack et Verseau | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 16:01 | |
| - Demain a écrit:
- 'Rci Gandalf. Comment tu vas bien, cher Gandalf ? Et la famille, ça va ? Bon, je te dis au revoir, là, cher Gandalf, parce qu'il faut que je travaille, tu vois, la vie c'est pas drôle quand on est un hobbit, même a very efficent one, on peut pas rester tout le temps sur le forum même si on voudrait bien cher Gandalf, pour prendre le temps de lire tous les liens que JP et les autres hobbits ils mettent partout dans tous les coins (coin) de ta maison, et aussi pour voir le lapin, qui est si beau comme lapin qu'on fait rien qu'à regarder sa photo dans la marge, même que pour un lapin, il dit des choses intéressantes défois, et aussi pour arriver à lire l'intégralité des posts de Vazen qui sont parfois si longs que c'est difficile d'en lire un en entier en une seule journée, et également parce que le forum c'est quand même mieux que le boulot, surtout quand le boulot c'est corriger des copies qui ne s'évaporent même pas quand on les regarde méchamment, alors tu vois, cher Gandalf, parfois la vie le jeudi c'est moins rigolo que d'autres jours, mais c'est pas grave parce que la vie c'est comme ça le jeudi défois, et défois c'est le vendredi, mais pas toujours, et est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire le sujet du fil, parce que je ne m'en souviens plus.
tu fumes quoi en ce moment? Donne moi l'adresse de ton fournisseur, ça a l'air d'être du bon | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 18:49 | |
| - Demain a écrit:
- 'Rci Gandalf. Comment tu vas bien, cher Gandalf ? Et la famille, ça va ? Bon, je te dis au revoir, là, cher Gandalf, parce qu'il faut que je travaille, tu vois, la vie c'est pas drôle quand on est un hobbit, même a very efficent one, on peut pas rester tout le temps sur le forum même si on voudrait bien cher Gandalf, pour prendre le temps de lire tous les liens que JP et les autres hobbits ils mettent partout dans tous les coins (coin) de ta maison, et aussi pour voir le lapin, qui est si beau comme lapin qu'on fait rien qu'à regarder sa photo dans la marge, même que pour un lapin, il dit des choses intéressantes défois, et aussi pour arriver à lire l'intégralité des posts de Vazen qui sont parfois si longs que c'est difficile d'en lire un en entier en une seule journée, et également parce que le forum c'est quand même mieux que le boulot, surtout quand le boulot c'est corriger des copies qui ne s'évaporent même pas quand on les regarde méchamment, alors tu vois, cher Gandalf, parfois la vie le jeudi c'est moins rigolo que d'autres jours, mais c'est pas grave parce que la vie c'est comme ça le jeudi défois, et défois c'est le vendredi, mais pas toujours, et est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire le sujet du fil, parce que je ne m'en souviens plus.
Demain, il est grand temps que tu soies publiée | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 19:03 | |
| Vi. Bien d'accord avec toi, Zinga. Mais c'est dur parce que je n'ai pas encore trouvé de karméditeur. Bon j'arrête, hein, je voudrais pas bousiller le fil à JP, vu que JP, je le connais pas encore très bien. JP ! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 19:08 | |
| Collard peut te pistonner pi't êt :lol: | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| |
| |
Demain Bayrouiste
| |
| |
pastel Bayrouiste
| |
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Jeu 13 Mar 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Ven 14 Mar 2008 - 1:05 | |
| Je suis en train d'achever un traité de 790 pages intitulé : "L'art de bousiller les fils". J'y donne de précieux conseils aux débutants ainsi qu'aux posteurs virtuoses.
Règle n°1 : un fil se bousille de préférence dans l'oeuf. L'idéal est de taper très fort dès le deuxième post.
Règle n°2 : parler d'un sujet radicalement différent, insister, revenir, poster plusieurs fois avec une impavide obstination.
Règle n°3 : prendre un avocat dès le début, il y a des mauvais coucheurs.
Règle n°4 : ouvrir parallèlement un autre fil, où il est question du même sujet, mais tourné en dérision dès la première ligne.
Règle n°5 : Téléphoner très vite à la Martinique afin de trouver renfort auprès d'une maîtresse-bousilleuse compulsive.
Les 12 790 autres règles sont expliquées dans le traité. Une bibliographie de plus de 400 titres complète l'ensemble. On y trouve des textes importants de Montaigne, Hegel et Kafka.
Dernière édition par Pierre_78 le Ven 14 Mar 2008 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Ven 14 Mar 2008 - 1:08 | |
| Ouais, mais demain fait particulièrement fort ces jours-ci. Elle s'est ramolli la cervelle à coup de rhum? Il paraît qu'ils finissent tous ainsi dans les DOMTOM.... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto Ven 14 Mar 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde selon Monsanto | |
| |
|
| |
| Le monde selon Monsanto | |
|