| Démission de Romano Prodi | |
|
+13miha genev_tabouis Demain Michel29 Rémy marieD verseau arjack speeder Sofi MODEM972 Pierre_78 zingareve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: e Ven 25 Jan 2008 - 12:49 | |
| Eh oui, Berlusconi revient. | |
|
| |
MODEM972 Future star
Nombre de messages : 454 Age : 56 Localisation : martinique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Ven 25 Jan 2008 - 22:08 | |
| BERLUSCONI SARKO BUSH on en sortira quand ????? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Ven 25 Jan 2008 - 22:10 | |
| - MODEM972 a écrit:
- BERLUSCONI SARKO BUSH on en sortira quand ?????
Pour Bush en novembre, pour les autres..... | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Ven 25 Jan 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Ven 25 Jan 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Ven 25 Jan 2008 - 22:55 | |
| Et les banques les marionnettes des assurances T'inquiètes Speeder, nous ne sommes ni dupes ni frappés d'angélisme tout de même | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 0:45 | |
| - Sofi a écrit:
- MODEM972 a écrit:
- BERLUSCONI SARKO BUSH on en sortira quand ?????
Pour Bush en novembre, pour les autres..... Ben non ma Sofi, c'est vrai que le bushman ne se pas élu en novembre, MAIS il est en poste jusqu'en mars 2009, date à laquelle le/la nouveau/elle, prêtera serment, et durant ce temps l'autre déjanté fera toutes les conneries qu'il voudra, ça c'est la constitution made in usa ! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 0:47 | |
| C'est pourquoi il s'active en Iran | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 1:04 | |
| Et que Sarko a ouvert une base française tout près de l'Iran | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 2:17 | |
| Vous oubliez les jumeaux polonais (à moins que je n'ai raté un épisode, ils sont toujours là?) | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 2:48 | |
| - Rémy a écrit:
- Vous oubliez les jumeaux polonais (à moins que je n'ai raté un épisode, ils sont toujours là?)
Un seulement. Extrait de Wikipédia : Le 10 juillet 2006, Jarosław est nommé Premier ministre par son frère le président Lech Kaczyński, suite à la démission de Kazimierz Marcinkiewicz. Ayant perdu les élections législatives d'octobre 2007, il démissionne le 5 novembre 2007. l'article ICI | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Sam 26 Jan 2008 - 23:36 | |
| Prodi, un des exemples dont F Bayrou se servait lors de sa campagne pour faire passer le message anti-clivage, le mieux du mieux pour oeuvrer pour ses concitoyens etc... Mais quel fléau étouffe t-il la volonté de vraie démocratie, au-delà du fric !! Oui, ils ont raison nos politiques et économistes de nous marteler que nous sommes riches en Occident, que personne ou presque ne meure de faim, que tout un chacun a des droits en matière de santé !! Nous avons été entrainés dans une vaste paresse, intellectuelle et physique, par le biais de puissants publicistes qui font la mode, les modes de vie, que nous retransmettent des médias vendus jusqu'à la moelle. Nous sommes des fainéants de l'analyse, de l'autonomie, de la quête du savoir, de la curiosité d'esprit, de la mobilité cérébrale et physique !! Des justes bons à se rassurer sur l'immortalité en consommant pour ne pas penser que notre vie terrestre s'arrêtera. Ah !! le drame de l'enveloppe charnelle qui nous pousse de surcroît à projeter notre terreur de disparaître au point de pratiquer l'anthropomorphisme et le clonage !! aucun lien me direz vous, mais oh que si !! Mais que vivent nos animaux et foutons leur la paix !! Et foutons la paix aussi à ce qui ne vivent pas comme nous !! Quel désastre, j' insiste sur le discours de Dakar !! je ne vois même pas une répétition de l'histoire, mais les prémisses d'un terrible cataclysme, façon Pierre J'en ai marre !!!!!! de toute cette chienlit !!! j'aimerais comme Lapin pratiquer la conscientisation !! pfuu !! compliqué, vu que ce n'est même pas une pratique !! juste un état d'éveil à l'autre... Alors ne plus écrire, ne plus dire, plus penser, plus aimer, plus de regrets, plus........... Aller aux champignons (non, je ne te fustige pas mon Roidesmontagnes, au contraire) comme d'autres vont à la soupe.. ou ailleurs... A la votre........ C'était les petites pensées d'une bohémienne qu'a quitté sa roulotte qui l'emmenait sur des routes que même pas elles existent !! | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 12:51 | |
| Pour un beau coup de gueule, c'est un beau coup de gueule | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 12:58 | |
| J'aime beaucoup ce qu'a écrit Zinga. J'aurais tant à dire du matérialisme et du conformisme que je ne sais même pas par quel bout commencer. Mais je garde confiance. Quel autre choix, d'ailleurs ? | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
genev_tabouis Bayrouiste
Nombre de messages : 1680 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 16:20 | |
| Zinga, tout ce que tu écris est important et intelligent. Mais il nous fauit aller plus loin et lâcher prise individuellement, quoi qu'il arrive autour de nous. D'abord parvenir à l'impossibilité de haïr ou de mépriser qui que ce soit, ensuite agir. Sinon, l'action est pervertie et l'humanité n'avance pas. Voilà pourquoi les révolutions violentes échouent, voilà pourquoi des revendications qui sont fondées débouchent sur un avachissement des consciences dans de faux privilèges. Tant que l'homme n'aura pas compris qu'il lui faut d'abord remercier l'univers avant de demander la lune, il vivra en exil sur une mauvaise étoile.
Tiens, je l'aime bien celle-là, je la remets :
Tant que l'homme n'aura pas compris qu'il lui faut d'abord remercier l'univers avant de demander la lune, il vivra en exil sur une mauvaise étoile. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 16:51 | |
| Euhhh, voici que notre lapin bé-bégaie, à présent ?? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 16:54 | |
| C'est plutôt l'humanité qui bégaie, ma belle ! | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 17:29 | |
| espoir, mes amis... l'humanité est aussi composée d'êtres humains, des vrais et le message de Zinga en est la preuve. les gouttes d'eau douce que nous sommes sont noyées dans un océan d'amerturme (s).... mais, à force de gouttes, l'océan va, petit à petit, devenir moins amer. Ce sera très long, mais j'y crois, même si nous ne serons plus là pour le voir. Un exemple de goutte d'eau douce : cette dame qui a refusé les nombreux dollars qu'on lui offrait pour annuler sa plainte au sujet de son mari mort en mer à cause de la fausse maneuvre d'un bateau appartenant à de riches puissants. il n'y a pas que de l'amertume dans notre océan d'humains. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi Dim 27 Jan 2008 - 19:01 | |
| je vais vous raconter une histoire magnifique... Lorsque Bouddha se présenta a la porte du paradis, il fut accueilli par une foule enthousiaste. cependant il n'entra pas. Se retournant il contenpla les âmes innombrables qui peinaient encore au loin sur la route menant au ciel en proie a l'angoisse et a la douleur. -Venez insista le gardien, nous vous attendons depuis longtemps. _ Comment pourrai je vous rejoindre répondit Bouddha, alors que tant d'autres errent encore dans la nuit? Les temps ne sont pas mûrs, il faut que j'attende, Je sens que ma main touche la porte mais mes pieds restent en arrière. une main peut elle accéder seule au paradis?Ainsi donc Bouddha attend toujours. Il ne peut pas faire autrement. Car personne n'est un îlot, nous formons un tout organique, un continent. Je vous devance un peu, mais je ne suis pas coupé de vous. A présent, je sais de ma propre expérience: je vous attends. Pour moi cette lègende n'est plus une parabole. Je sais avec une absolue certitude que nul n'atteint l'Eveil isolément, nous restons tous ensemble. Nous n'avançons pas au même rythme c'est tout. j'ai relevé cette histoire d'un livre de RAJNEESH, maitre Indien. je vous l'offre... M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission de Romano Prodi | |
| |
|
| |
| Démission de Romano Prodi | |
|