Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy busé Mer 23 Jan 2008 - 22:23 | |
| | |
|
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy busé Mer 23 Jan 2008 - 22:27 | |
| Elève Vazen, Mâme Chabot, hors d'usage, a été remplacée dans cette institution par Mâme Sylvie N. Alors si vous avez envie d'aller lui parler, vous gênez pas ! Vous seriez le seul à oser l'approcher, avec l'élève Siwash | |
|
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sarkozy busé Mer 23 Jan 2008 - 22:49 | |
| - Chimel a écrit:
- Les 14 journalistes et politologues disent pas mal de choses intéressantes, mais je voudrais décerner la palme de l'hypocrisie et de l'aveuglement à JM Apathie pour cette déclaration:
Une campagne électorale crée des attentes et, aujourd'hui, elles ne sont pas satisfaites. (...) Le mal français, c'est que le temps de la campagne électorale n'est jamais un temps pédagogique. Les responsables politiques ne profitent pas de cette période là pour expliquer aux gens les difficultés, les contraintes, la réalité de l'état d'un pays. Le temps de la campagne électorale est toujours utilisé pour faire rêver."
Ce type est incroyable d'acharnement anti-Bayrou: il a interviewé deux ou trois fois Bayrou pendant la campagne mais il n'a pas vu (coulu voir) la différence et il persiste à mettre tout le monde dans le même sac.
Quel crétin ! Crétin intelligent, mais crétin tout de même. La Chandeleur approche si je ne me trompe pas, les crêpes commencent donc à se retourner en ce moment. | |
|
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sarkozy busé Mer 23 Jan 2008 - 23:48 | |
| - Chimel a écrit:
- je voudrais décerner la palme de l'hypocrisie et de l'aveuglement à JM Apathie pour cette déclaration:
Les responsables politiques ne profitent pas de cette période là pour expliquer aux gens les difficultés, les contraintes, la réalité de l'état d'un pays. Le temps de la campagne électorale est toujours utilisé pour faire rêver."
Moi aussi, ce mensonge massif m'exaspère. Je cherche un seul pieu à enfoncer dans leurs deux coeurs. En brochette, les vampires | |
|
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sarkozy busé Jeu 24 Jan 2008 - 23:07 | |
| Quoi Sarkozy abusé, encore? Zut je me suis trompé de fil! | |
|