| les bourdes du nouveau président | |
|
+6Demain Chimel Zabou Pierre_78 Jubilado P-O 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aliciabx Invité
| Sujet: les bourdes du nouveau président Lun 7 Mai 2007 - 0:50 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906327,0.html |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Lun 7 Mai 2007 - 10:14 | |
| faut reconnaître que - une bourde Sarko : -1 voire 0 - une bourde Ségo : -3 au bourdomètre mysoginisme ? d'un autre côté, François tend vers 0 au bourdomètre et on en n'a pas parlé ... | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Lun 7 Mai 2007 - 10:22 | |
| il s'est lâché (SR aussi) dans cette campagne et c'est lui le président maintenant. il a intérêt à ne pas parler trop souvent. déjà, hier soir, il voulait arracher les burkas dans certains pays. attention... il faut tr-s prudent, les burkas font partie des coutumes pour la plupart tout en sachant que certaines femmes voudraient l'enlever. on ne va tout de même pas faire la révolution dans ces pays, il ne faut pas pousser... mes cheveux se sont dressés sur ma tête. le pire, c'est qu'il dit les choses anodinment et tout le monde dit : amen. au-secours ! |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Lun 7 Mai 2007 - 10:26 | |
| - aliciabx a écrit:
- il s'est lâché (SR aussi) dans cette campagne et c'est lui le président maintenant. il a intérêt à ne pas parler trop souvent. déjà, hier soir, il voulait arracher les burkas dans certains pays. attention... il faut tr-s prudent, les burkas font partie des coutumes pour la plupart tout en sachant que certaines femmes voudraient l'enlever. on ne va tout de même pas faire la révolution dans ces pays, il ne faut pas pousser...
mes cheveux se sont dressés sur ma tête. le pire, c'est qu'il dit les choses anodinment et tout le monde dit : amen. au-secours ! Je ne savais pas qu'il s'était fait anodisé... pour mieux durer, sans doute et hélas ! | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: RTL la couleur de l'argent Mer 9 Mai 2007 - 9:19 | |
| http://www.rtl2007.fr/analyses/editos/0/couleur-argent-6703.html analyse sans concession mais aussi sans peur. merci. cela prouve que tous les amis internautes et FB ont fait un travail remarquable auprès d'eux. nous les bayrouistes n'avons pas peur non plus. soutenons RTL car ils ont fait un travail courageux. intervenez merci.
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Mer 9 Mai 2007 - 9:35 | |
| Il existe au moins une variété d'orange que je n'aime plus : l'orange maltaise. | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Jeu 10 Mai 2007 - 1:13 | |
| La une du Monde de mardi. http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20070508/index.html?version=null La photo ne vous rappelle rien ? Cherchez bien et je vous le dirai demain... Bonne nuit | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Jeu 10 Mai 2007 - 14:28 | |
| Personne n'a trouvé ? Je vous laisse chercher encore un peu... | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Jeu 10 Mai 2007 - 14:35 | |
| Si, mais Marssatac avait déjà relevé ça sur un autre fil, Zabou. Difficile de tout suivre, je sais. Faudrait trois têtes, et encore... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Jeu 10 Mai 2007 - 14:39 | |
| Oui, Zabou, le film dans lequel Charlot joue Hitler … Mais je sais pas vraiment si l'interprétation ici n'est pas, quand même, un peu poussée ! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Jeu 10 Mai 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Jeu 10 Mai 2007 - 18:47 | |
| - Demain a écrit:
- Oui, Zabou, le film dans lequel Charlot joue Hitler … Mais je sais pas vraiment si l'interprétation ici n'est pas, quand même, un peu poussée !
Félicitation ! Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Certains se demandent si c'est un lapsus involontaire ou volontaire du Monde... | |
|
| |
maddyj Novice
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Ven 18 Mai 2007 - 0:57 | |
| Cette histoire de la lettre de Guy Môquet ne me rassure guère, et ces étudiants enfermés pour 4 mois pour avoir pris un pavé dans leur main sans intention de le lancer ..... :-( | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Ven 18 Mai 2007 - 1:15 | |
| - maddyj a écrit:
- Cette histoire de la lettre de Guy Môquet ne me rassure guère, et ces étudiants enfermés pour 4 mois pour avoir pris un pavé dans leur main sans intention de le lancer ..... :-(
maddy, tu n'as dans l'article que la parole des étudiants. Maître Eolas sur son blog fait une excellente analyse de la chose. Comment peux-tu être sûre que ces étudiants n'ont rien fait d'autre que de tenir un pavé ? Et tu ramasses souvent des pavés pour le plaisir, toi ? euh … moi non ! A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
| |
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Ven 18 Mai 2007 - 1:33 | |
| "A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai" De même que tout ce qui est vrai n'est pas forçément écrit... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président Ven 18 Mai 2007 - 1:34 | |
| - Albigeois a écrit:
- "A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai"
De même que tout ce qui est vrai n'est pas forçément écrit... Bravo Albigeois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bourdes du nouveau président | |
| |
|
| |
| les bourdes du nouveau président | |
|