| Ridicule: Kouchner au Pakistan | |
|
+4Musette # jlmv Enomiss normand45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Ridicule: Kouchner au Pakistan Ven 4 Jan 2008 - 0:49 | |
| http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/20081/pakistan-kouchner-veut-des-actes_83041.html Il m'a fallu trouvé cette minable dépêche pour avoir la confirmation que Kouchner s'est rendu au Pakistan. Pourquoi faire? La France aurait-elle, à elle seule, une solution pour résoudre les tensions de cette zone géographique complexe? La France au Pakistan, suite à l'assassinat de Benasir Butho, tout le monde s'en fout, en France comme à l'étranger. Un jour viendra où la France va enfin comprendre que la seule voix qui porte est celle de l'Europe. La France, lorsqu'elle prétend se présenter seule, est maintenant devenu un nain politique arrogant. Nous ne sommes plus au temps de Napoléon. La France arimée et intégrée à une Europe forte redeviendra un pays intéressant et dont les valeurs, ses vraies valeurs pourront enfin s'exprimer. Vivement demain! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Ven 4 Jan 2008 - 1:09 | |
| - normand45 a écrit:
- http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/20081/pakistan-kouchner-veut-des-actes_83041.html
Il m'a fallu trouvé cette minable dépêche pour avoir la confirmation que Kouchner s'est rendu au Pakistan. Pourquoi faire? La France aurait-elle, à elle seule, une solution pour résoudre les tensions de cette zone géographique complexe? La France au Pakistan, suite à l'assassinat de Benasir Butho, tout le monde s'en fout, en France comme à l'étranger. Un jour viendra où la France va enfin comprendre que la seule voix qui porte est celle de l'Europe. La France, lorsqu'elle prétend se présenter seule, est maintenant devenu un nain politique arrogant. Nous ne sommes plus au temps de Napoléon. La France arimée et intégrée à une Europe forte redeviendra un pays intéressant et dont les valeurs, ses vraies valeurs pourront enfin s'exprimer. Vivement demain! Demain ? Elle est je ne sais trop où, au sud de Rennes ..... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Ven 4 Jan 2008 - 2:07 | |
| Désolé de dire que Chirac en Palestine, ça avait une sacrée gueule, Europe ou pas Europe ! C'était la France que j'aime qui se mettait en colère ce jour-là... et la France seule !
Avec Sarkozy et Kouchner, on est ridicules... avec ou sans l'Europe ! C'est ça, le vrai drame ! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Ven 4 Jan 2008 - 2:49 | |
| Normand et jlmv, il me semble que vous avez tous les deux raison.
La France jouait un rôle au Moyen-Orient. la France n'était donc pas ridicule là-bas.
Au Pakistan, il ne me semble pas que la France ait un rôle particulier. Seule, elle n'a rien a y faire, encore moins avec l'équipe de clowns au gouvernement.
Alors, je me demande ce que va faire là-bas le porteur de riz, sinon montrer comme Zorro qu'il y est allé. | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Ven 4 Jan 2008 - 8:12 | |
| il est surement parti proposer une promo de centrale nucléaire avec 2 rafales en cadeau | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Ven 4 Jan 2008 - 12:35 | |
| @ Normand, mais si, je t'assure c'est encore l'ére napoléonienne, sauf qu'avec le Nabot c'est Trafalgar ! @ Enomiss, Mais où est-il encore passé cet Avenir, euh Demain j'veux dire ! @ JLMV, Tu le dis si bien ! @ Musette : @ Speed : encore un gagnant, en plein dans l'mille ! @ moi : c'est pas la joie | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Dim 6 Jan 2008 - 0:01 | |
| - jlmv a écrit:
- Désolé de dire que Chirac en Palestine, ça avait une sacrée gueule, Europe ou pas Europe ! C'était la France que j'aime qui se mettait en colère ce jour-là... et la France seule !
Avec Sarkozy et Kouchner, on est ridicules... avec ou sans l'Europe ! C'est ça, le vrai drame ! C'était de la démagogie grandiloquente comme Chirac en usait et en abusait. Il s'érigeait en Robin des Bois des Paléstiniens. Parfaitement ridicule. A-t-il pu enrayer le cercle vicieux du conflit israëlo-palestinien? En rien. Alors, jugeons sur les faits et non pas sur les gestes. Je suis parfaitement d'accord avec normand. L'Iran est un autre exemple où seul un front commun européen peut produire des effets positifs ou au moins nous éviter le pire. Si certains commencent à faire bande à part, à vouloir vendre leurs produits au détriment de cette politique commune, on est morts! Mais qu'attendre d'une girouette comme Kouchner. Après tout ce temps passé sur la scène politique, il n'a toujours pas compris l'enjeu que constitue l'Europe. C'est affligeant. Il me déçoit au jour le jour. Mais finalement, il est bien à l'image de son promoteur. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Dim 6 Jan 2008 - 0:04 | |
| @ Pastel | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan Dim 6 Jan 2008 - 0:19 | |
| Ils sont d'ailleurs très amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ridicule: Kouchner au Pakistan | |
| |
|
| |
| Ridicule: Kouchner au Pakistan | |
|