| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: BLING BLING... Lun 11 Fév 2008 - 1:32 | |
| :lol: :lol: :lol: je viens d'avoir cette video, en mail, ce soir! juste pour rire avant de se coucher... https://www.dailymotion.com/related/3096667/video/x4arlb_tout-ce-qui-brille_politics peut être rire jaune! M | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 3:02 | |
| Je l'avais vu aux Guignols. C'est irrésistible !!! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 3:11 | |
| Ah oui! C'est hallucinant...
J'adore le commentaire off
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 3:11 | |
| De plus en plus naze............... Je le disais récemment.... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 12:02 | |
| Je vous rejoinds belles blogueuses. En plus de toutes les stupéfiantes qualités dont il se pare, il serait limite "voleur" ! Ses attitudes me font toujours penser à un monstre de gosse mal élevé, mal poli, pourri gâté, qui envie tout, veut tout, et tout de suite. Encore une image de la France négative ! ça suffit ! | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 12:30 | |
| Je voulais ouvrir un fil sur l'intervention autant impromptue et qu'inoppinée. C'est la nouvelle méthode sarko'coué, ou bien sarko'secoué ! Y pense que son apparition va lui servir de cric pour lever sa "carriole sondage embourbée", et surtout pour "nous entretenir" voire "NOUS CONVAICRE" du bien fondé du traité de Lisbonne. Pour ma part : PERDU ! Encore une occasion de se taire, il est vrai que parler pour ne rien dire, ça devient une habitude chez lui ! Puisqu'il s'est plu à citer Jean Jaurès, qu'il médite cette citation du même Jaurès : "Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots" | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 12:57 | |
| Où voyez-vous un vol ? N.S. a clairement demandé s'il pouvait prendre le bô stylo avec lequel il a signé ! En outre, quand on signe un traité diplomatique (ou un contrat industriel important) il est de tradition de procéder à l'échange des stylos. D'ailleurs le Président roumain prend aussi celui avec lequel il a signé. Alors c'est vrai que N.S. a l'air de trouver joli le stylo fourni par le Président roumain, mais … ce n'est à mon avis ni franchement criminel ni franchement ridicule. C'est uniquement le commentaire (et le fait de repasser deux fois le même passage) qui crée l'effet comique, pas l'attitude de N. Sarkozy. Il s'agit à mon avis d'un cas classique de détournement d'image, pour faire rire. | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 15:40 | |
| @ Demain
Il ne vole pas le stylo, mais il le demande.
Imagine-tu de Gaulle quémandant un stylo ? Pas plus Giscard, Mitterand, ou Chirac.
Sarko est le seul qui n'a jamais honte de rien | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 16:16 | |
| Les deux prez ont bien échangé les stylos,mais la façon de faire de Darko est totalement nulle... Il ne représente pas le Pays,il n'est pas à la hauteur de sa fonction,ce type me fait HONTE !!! Dans ses expressions,dans son attitude,sa façon de faire,ses mimiques,ses pensées...Rien de naturel,aucun sentiment,tout est calculé........ Il me fait gerber Et Jean,son rejeton me donne la même image..... Z'avez vu et entendu lorsqu'il dit à cette femme de Neuilly : "faites nous confiance" ? Cela sonne faux,aussi faux que lorsque son père dit :" j'aime la France" | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 18:44 | |
| - vidoc a écrit:
- hommedesbois a écrit:
- paulo a écrit:
- Musette # a écrit:
- Oui, mon Paulo, mais quand? L'été, c'est la saison des pluies et en plus cette année, je vais en Mongolie.
Autrement sinon, dirait Béru, pour moi c'est un Oui massif. Je rêve de connaître le Sénégal, et dans ces conditions, la découverte serait magique On choisit quand on veut Musette !! y'a pas le feu !! dans six mois ...un an ...tout est possible !! Hé Hé, ça m'interresse......
On en parlera le mois prochain lorsque tu viendras dormir dans les bois lors du Paulo's tour.... c'est quand qu'il vient Paulo????? j'aimerai être là aussi Bonjour Miss Pour Paulo,on va mettre ça au point.......Don't be afraid,on fera bien cette virée à 3 chez Zinga !!! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 21:32 | |
| Bon, ben à C dans l'air, y a pas que Pinoccio and family qui trinquent. Pour les ceusses qui ont le courage de veiller, voyez comme nous sommes perçus en Allemagne par exemple. ET annoncée PENDANT L'EMISSION, ENORME NOUVELLE : BigNaze CHUTE ENCORE DANS LES SONDAGES : MOINS DIX DEPUIS JANVIER ! z'allons être zobligés de trouver une nouvelle cotation : 10 points en 11 jours, fin mars ça fera.... au secours Post au secours Entre le coup de Neuilly, et le coup du traité de Lisbonne, pour masquer l'événement, l'est rudement maltraité Pinoccio, pour peu que la brune lui chante : "y a quelqu'un qui m'a dit que tu serais cocu..." L'a plus qu'a s'tirer...une balle dans le pied ! | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 21:33 | |
| En chute libre !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080211.OBS9957/nicolas_sarkozy_chute_de_10_points_a_39_de_satisfaits.html | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 22:09 | |
| Ca y est, les coiffeurs commencent à manifester contre le rapport Attila qui propose d'accéder à la profession sans diplôme ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je demanderai à mon coiffeur de me montrer son diplôme je n'ai pas envie de me retrouver chauve. On sait depuis longtemps que là où Attila passe l'herbe ne repousse pas... | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 22:26 | |
| French lover... irresistible !!!
https://www.dailymotion.com/SIXTINE_LE_temoignage/video/x4c9av_sixtine_fun | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 22:49 | |
| - cara a écrit:
- French lover... irresistible !!!
https://www.dailymotion.com/SIXTINE_LE_temoignage/video/x4c9av_sixtine_fun Le pire, c'est qu'on s'y croirait..... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Lun 11 Fév 2008 - 23:23 | |
| Oui, c'est très drôle Je ne sais pas qui double sa voix, mais on a l'impression que c'est lui qui parle | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mar 12 Fév 2008 - 0:18 | |
| C'est triste d'en arriver là. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mar 12 Fév 2008 - 0:40 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- C'est triste d'en arriver là.
Surtout nous. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mar 12 Fév 2008 - 1:47 | |
| - cara a écrit:
- En chute libre !
Je dois dire que je suis assez abasourdi par l'ampleur et la rapidité de la dégringolade sarkozyste. D'un côté, une petite voix me dit que c'est un peu trop et trop vite. Je me méfie de ces mouvements d'humeur qui peuvent aussi bien repartir dans l'autre sens. Je préfèrerais une érosion plus progressive. Mais bon, on va pas pleurer, non plus ! Ce qui est très réjouissant, c'est que Fillon monte fort. Pas spécialement par sympathie pour Fillon, mais parce que c'est de nature à fissurer l'UMP et ses alliés "d'ouverture". Quand tout le monde baisse, ça provoque plutôt une réaction de solidarité, genre: bon, les gars, on est tous dans le même bateau, retroussons-nous les manches pour s'en sortir tous ensemble. Serrons les rangs et tous en ordre de bataille ! Ici, on va sans doute voir certains changer de monture, larguer Sarkozy et se ranger plus ou moins discrètement derrière Fillon, qui semble être le moins mauvais cheval pour les municipales. Donc tiraillements, tensions, petites phrases assassines et tout ça en perspective. Et comme par miracle, on va sans doute entendre ces braves gens, politiciens et journalistes, s'apercevoir tout à coup que lou Bayrou n'avait pas tout à fait tort, au fond, d'être si critique envers Sarkozy... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mar 12 Fév 2008 - 2:08 | |
| J'ai regardé C dans l'air, et Christian Barbier prévoit une chute de sarko, légère ou cauchemardesque, jusqu'aux 20 Mars, c'est à dire jusqu'après les commentaires sur les Municipales. Pour lui, sarko est sur un toboggan et les municipales seront mauvaises à catastrophiques pour l'UMP. S'il remonte, c'est après le 20 mars seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|
| |
| De plus en plus naze | |
|