Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

De plus en plus naze - Page 34 Empty
MessageSujet: BLING BLING...   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:32

:lol: :lol: :lol:
je viens d'avoir cette video, en mail, ce soir!
juste pour rire avant de se coucher...
https://www.dailymotion.com/related/3096667/video/x4arlb_tout-ce-qui-brille_politics
peut être rire jaune!

M geek jocolor queen albino
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:02

Je l'avais vu aux Guignols. C'est irrésistible !!! affraid
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:11

Ah oui! C'est hallucinant...

J'adore le commentaire off

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 3:12, édité 1 fois
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:11

De plus en plus naze............... Je le disais récemment....
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:02

Je vous rejoinds belles blogueuses.

En plus de toutes les stupéfiantes qualités dont il se pare, il serait limite "voleur" !

Ses attitudes me font toujours penser à un monstre de gosse mal élevé, mal poli, pourri gâté, qui envie tout, veut tout, et tout de suite.

Encore une image de la France négative !

ça suffit !
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:30

Je voulais ouvrir un fil sur l'intervention autant impromptue et qu'inoppinée.

C'est la nouvelle méthode sarko'coué, ou bien sarko'secoué !

Y pense que son apparition De plus en plus naze - Page 34 579261 va lui servir de cric pour lever sa "carriole sondage embourbée", et surtout pour "nous entretenir" voire "NOUS CONVAICRE" du bien fondé du traité de Lisbonne. De plus en plus naze - Page 34 740386

Pour ma part : PERDU ! De plus en plus naze - Page 34 544587 De plus en plus naze - Page 34 544587 De plus en plus naze - Page 34 544587

Encore une occasion de se taire, il est vrai que parler pour ne rien dire, ça devient une habitude chez lui ! grrrrr grrrrr grrrrr

Puisqu'il s'est plu à citer Jean Jaurès, qu'il médite cette citation du même Jaurès :

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots"
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:33

paulo a écrit:
Musette # a écrit:
Oui, mon Paulo, mais quand? L'été, c'est la saison des pluies et en plus cette année, je vais en Mongolie.

Autrement sinon, dirait Béru, pour moi c'est un Oui massif. Je rêve de connaître le Sénégal, et dans ces conditions, la découverte serait magique

On choisit quand on veut Musette !! y'a pas le feu !! dans six mois ...un an ...tout est possible !!

Hé Hé, ça m'interresse......scratch

De plus en plus naze - Page 34 172734 On en parlera le mois prochain lorsque tu viendras dormir dans les bois lors du Paulo's tour....Razz
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:57

Où voyez-vous un vol ? Shocked Shocked Shocked N.S. a clairement demandé s'il pouvait prendre le bô stylo avec lequel il a signé ! En outre, quand on signe un traité diplomatique (ou un contrat industriel important) il est de tradition de procéder à l'échange des stylos. D'ailleurs le Président roumain prend aussi celui avec lequel il a signé.
Alors c'est vrai que N.S. a l'air de trouver joli le stylo fourni par le Président roumain, mais … ce n'est à mon avis ni franchement criminel ni franchement ridicule. C'est uniquement le commentaire (et le fait de repasser deux fois le même passage) qui crée l'effet comique, pas l'attitude de N. Sarkozy.
Il s'agit à mon avis d'un cas classique de détournement d'image, pour faire rire.
Very Happy
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:58

Demain a écrit:
Où voyez-vous un vol ? Shocked Shocked Shocked N.S. a clairement demandé s'il pouvait prendre le bô stylo avec lequel il a signé ! En outre, quand on signe un traité diplomatique (ou un contrat industriel important) il est de tradition de procéder à l'échange des stylos. D'ailleurs le Président roumain prend aussi celui avec lequel il a signé.
Alors c'est vrai que N.S. a l'air de trouver joli le stylo fourni par le Président roumain, mais … ce n'est à mon avis ni franchement criminel ni franchement ridicule. C'est uniquement le commentaire (et le fait de repasser deux fois le même passage) qui crée l'effet comique, pas l'attitude de N. Sarkozy.
Il s'agit à mon avis d'un cas classique de détournement d'image, pour faire rire.
Very Happy

Serait-ce le lundi qui te fais perdre ton bel humour, Demain ? Embarassed

Si c'est le cas alors on va dire qu'aujourd'hui c'est demain, et demain c'est mardi...Razz

C'est mieux comme ça ? I love you De plus en plus naze - Page 34 4915 De plus en plus naze - Page 34 4915 fleurs
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:40

@ Demain

Il ne vole pas le stylo, mais il le demande.

Imagine-tu de Gaulle quémandant un stylo ? Pas plus Giscard, Mitterand, ou Chirac.

Sarko est le seul qui n'a jamais honte de rien
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:16

Les deux prez ont bien échangé les stylos,mais la façon de faire de Darko est totalement nulle...

Il ne représente pas le Pays,il n'est pas à la hauteur de sa fonction,ce type me fait HONTE !!!

Dans ses expressions,dans son attitude,sa façon de faire,ses mimiques,ses pensées...Rien de naturel,aucun sentiment,tout est calculé........

Il me fait gerber Twisted Evil

Et Jean,son rejeton me donne la même image.....

Z'avez vu et entendu lorsqu'il dit à cette femme de Neuilly : "faites nous confiance" ?

Cela sonne faux,aussi faux que lorsque son père dit :"j'aime la France" affraid
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:35

hommedesbois a écrit:
paulo a écrit:
Musette # a écrit:
Oui, mon Paulo, mais quand? L'été, c'est la saison des pluies et en plus cette année, je vais en Mongolie.

Autrement sinon, dirait Béru, pour moi c'est un Oui massif. Je rêve de connaître le Sénégal, et dans ces conditions, la découverte serait magique

On choisit quand on veut Musette !! y'a pas le feu !! dans six mois ...un an ...tout est possible !!

De plus en plus naze - Page 34 172734 On en parlera le mois prochain lorsque tu viendras dormir dans les bois lors du Paulo's tour....Razz

c'est quand qu'il vient Paulo????? j'aimerai être là aussi
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:44

vidoc a écrit:
hommedesbois a écrit:
paulo a écrit:
Musette # a écrit:

c'est quand qu'il vient Paulo????? j'aimerai être là aussi

Bonjour Miss De plus en plus naze - Page 34 172734

Pour Paulo,on va mettre ça au point.......Don't be afraid,on fera bien cette virée à 3 chez Zinga !!! Razz
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:56

Citation :
ce n'est à mon avis ni franchement criminel ni franchement ridicule. C'est uniquement le commentaire (et le fait de repasser deux fois le même passage) qui crée l'effet comique, pas l'attitude de N. Sarkozy.
Non non Demain, IL ne passera pas sur la chaise électrique...quoique???
Il aime tellement les US...C'est de l'humour naturellement!
et pour ma part, je l'ai vu sans effet, ni commentaire et j'ai
franchement rigolé!
Je n'ai jamais vu un président prendre le stylo en partant..
mais bon! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

M flower sunny
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:32

Bon, ben à C dans l'air, y a pas que Pinoccio and family qui trinquent.

Pour les ceusses qui ont le courage de veiller, voyez comme nous sommes perçus en Allemagne par exemple.

ET annoncée PENDANT L'EMISSION, ENORME NOUVELLE :

BigNaze CHUTE ENCORE DANS LES SONDAGES :

MOINS DIX DEPUIS JANVIER !

z'allons être zobligés de trouver une nouvelle cotation : 10 points en 11 jours, fin mars ça fera.... au secours Post au secours

Entre le coup de Neuilly, et le coup du traité de Lisbonne, pour masquer l'événement, l'est rudement maltraité Pinoccio, pour peu que la brune lui chante :

"y a quelqu'un qui m'a dit que tu serais cocu..."

L'a plus qu'a s'tirer...une balle dans le pied !
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:33

En chute libre !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080211.OBS9957/nicolas_sarkozy_chute_de_10_points_a_39_de_satisfaits.html
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

Féminin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:09

Ca y est, les coiffeurs commencent à manifester contre le rapport Attila qui propose d'accéder à la profession sans diplôme !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je demanderai à mon coiffeur de me montrer son diplôme je n'ai pas envie de me retrouver chauve.

On sait depuis longtemps que là où Attila passe l'herbe ne repousse pas...

De plus en plus naze - Page 34 172734 De plus en plus naze - Page 34 172734 De plus en plus naze - Page 34 172734
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:26

French lover... irresistible !!!

https://www.dailymotion.com/SIXTINE_LE_temoignage/video/x4c9av_sixtine_fun
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:49

cara a écrit:
French lover... irresistible !!!

https://www.dailymotion.com/SIXTINE_LE_temoignage/video/x4c9av_sixtine_fun
Le pire, c'est qu'on s'y croirait.....
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:23

Oui, c'est très drôle Very Happy

Je ne sais pas qui double sa voix, mais on a l'impression que c'est lui qui parle
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:39

Musette # a écrit:
Oui, c'est très drôle Very Happy

Je ne sais pas qui double sa voix, mais on a l'impression que c'est lui qui parle

On dirait bien Gérald Dahan pirat
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:18

C'est triste d'en arriver là.
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:40

Pierre_78 a écrit:
C'est triste d'en arriver là.

Surtout nous. What a Face
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:47

cara a écrit:
En chute libre !

Je dois dire que je suis assez abasourdi par l'ampleur et la rapidité de la dégringolade sarkozyste.

D'un côté, une petite voix me dit que c'est un peu trop et trop vite. Je me méfie de ces mouvements d'humeur qui peuvent aussi bien repartir dans l'autre sens. Je préfèrerais une érosion plus progressive.

Mais bon, on va pas pleurer, non plus ! Very Happy Ce qui est très réjouissant, c'est que Fillon monte fort. Pas spécialement par sympathie pour Fillon, mais parce que c'est de nature à fissurer l'UMP et ses alliés "d'ouverture". Quand tout le monde baisse, ça provoque plutôt une réaction de solidarité, genre: bon, les gars, on est tous dans le même bateau, retroussons-nous les manches pour s'en sortir tous ensemble. Serrons les rangs et tous en ordre de bataille !

Ici, on va sans doute voir certains changer de monture, larguer Sarkozy et se ranger plus ou moins discrètement derrière Fillon, qui semble être le moins mauvais cheval pour les municipales. Donc tiraillements, tensions, petites phrases assassines et tout ça en perspective.

Et comme par miracle, on va sans doute entendre ces braves gens, politiciens et journalistes, s'apercevoir tout à coup que lou Bayrou n'avait pas tout à fait tort, au fond, d'être si critique envers Sarkozy... Wink
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:08

J'ai regardé C dans l'air, et Christian Barbier prévoit une chute de sarko, légère ou cauchemardesque, jusqu'aux 20 Mars, c'est à dire jusqu'après les commentaires sur les Municipales. Pour lui, sarko est sur un toboggan et les municipales seront mauvaises à catastrophiques pour l'UMP. S'il remonte, c'est après le 20 mars seulement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 34 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant