Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

De plus en plus naze - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:07

Temps mort ! Estrosi a présenté ses excuses pour les dépenses, il a expliqué qu'il était nécessaire pour lui de faire ce déplacement eu égard aux enjeux. L'atoll a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:08

hommedesbois a écrit:

Je dirai même plus,minables,pitoyables,lamentables et GERBABLES !!!

Cela dit, ils prennent les Français pour des cons, et ils auraient bien tort de se gêner. Ça marche.
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:09

Sofi a écrit:
Temps mort ! Estrosi a présenté ses excuses pour les dépenses, il a expliqué qu'il était nécessaire pour lui de faire ce déplacement eu égard aux enjeux. L'atoll a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Génial !

Ça fait cher l'apéro, mais bon... Quand on a les moyens !
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:12

Sofi a écrit:

Cette affaire fait dez vagues. C'est l'atoll ondulé ! drunken
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:12

Au moins, c'est autant que les méchants n'auront pas.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

De toutes façons,"ILS" trouveront toujours une excuse pour se justifier de leurs actes....Twisted Evil
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

Féminin Nombre de messages : 586

MessageSujet: INAUGURATION DE L'AGV   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:25

J'ai enfin trouvé l'article le plus complet qui correspond à ce que j'avais vu à la télé. Toujours aussi modeste not'prez !

http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/02/06/04010-20080206ARTFIG00293-nicolas-sarkozy-a-inaugurele-tgv-du-futur.php

cheers cheers cheers

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:08, édité 1 fois
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:52

Par pitié, ne citez pas d'articles in extenso, même en citant les sources c'est interdit par la loi sur le copyright.

Le forum risque gros. Et moi aussi.

Laissez juste des liens, ça ce n'est pas pénalisable, même si c'est absurde c'est la loi.

Merci d'avance.
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56

Féminin Nombre de messages : 3804

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:18

il parait que not" président aurait envoyé un sms à son ex, huit jours avant ses noces, en lui delandant de revenir! il n'aurait pas eu de réponse, c'est peut être pour ça qu'il est apparu tendu et énervé lors de son troisième mariage? c'est beau l'Amour..................
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:20

airlane a écrit:
J'ai enfin trouvé l'article le plus complet qui correspond à ce que j'avais vu à la télé. Toujours aussi modeste not'prez !

http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/02/06/04010-20080206ARTFIG00293-nicolas-sarkozy-a-inaugurele-tgv-du-futur.php

cheers cheers cheers

Merci Airlane De plus en plus naze - Page 28 4915 De plus en plus naze - Page 28 4915
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:49

cara a écrit:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=35456

Bonne analyse à mon avis.

J'aime bien cet article. Entre autres choses (notamment la dernière phrase sur laquelle je crois que je vais réfléchir aujourd'hui), je relève ça : "Mais les grandes choses, c’est bien connu, se font dans la lenteur. Les grandes œuvres appellent le silence, la sérénité des corps et de l’esprit. Rien de bon ne se fait dans l’urgence : or, nous vivons dans le siècle de l’urgence. Mais le sort d’un président n’est pas d’« entrer » dans la mêlée, de s’immerger dans le flot incessant et tumultueux des faits divers en s’y jetant à corps perdu. Il a un rôle de « guide ». Il est celui qui observe, qui constate et qui propose."

L'auteur cite Milan Kundera. Là, je pense à Gide (de mémoire) : "Et il me dit que les seules choses périssables ont inventé les seules paroles. Et que les autres se taisent, ayant tout le temps pour parler. Et que leur éternité les raconte".

Le seul candidat qui avait un tant soit peu le sens de l'histoire, c'était Bayrou. A la place, on a un type hyper pressé qui gesticule. Dans le vide.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:55

Demain a écrit:

Le seul candidat qui avait un tant soit peu le sens de l'histoire, c'était Bayrou. A la place, on a un type hyper pressé qui gesticule. Dans le vide.

Mheu non il n'est pas connu pour être pressé !!!

Regardez les Canadiens le disent Razz

http://www.koreus.com/video/super-sarkozy.html
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:56

Wink hé là il tombe dans le vide....de son vide!

M study
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:17

Bien sûr ! De plus en plus naze - Page 28 172734 Plus on court partout en agitant les bras … Souvent, tout le bruit que l'on fait n'est qu'un moyen de plaquer des accords désordonnés sur un vide intérieur insupportable. Quelquefois même on finit par parler tout seul sans s'en apercevoir.
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

Féminin Nombre de messages : 586

MessageSujet: La Libre Belgique   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:50

Un peu fastidieux à lire mais non dénué d'intérêt :

http://www.lalibre.be/debats/opinions/article/400387/les-pousse-au-jouir-de-sarkozy.html

De plus en plus naze - Page 28 172734 De plus en plus naze - Page 28 172734 De plus en plus naze - Page 28 172734
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:30

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080207/ten-nicolas-sarkozy-une-plainte-pour-fau-0111c6b_1.html
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:57

J'ai le vague sentiment qu'il n'a pas fini de chuter et d'étonner avec toutes les manoeuvres qu'il lance tous azimuts....

Ce type est............inqualifiable !!!
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:20

Du calme et du discernement s'imposent. Cette histoire du SMS est évidemment une rumeur malveillante, il a raison d'agir comme il le fait. Assez de calomnies, le sujet est déjà assez encombré comme cela de VRAIS problèmes.

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 10:22, édité 1 fois
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:44

Pierre_78 a écrit:
Du calme et du discernement s'imposent. Cette histoire du SMS est évidemment une rumeur malveillante, il a raison d'agir comme il le fait. Assez de calomnies comme cela, le sujet est déjà assez encombré comme cela de VRAIS problèmes.

Désolée. Il a donné des bâtons pour se faire battre. C'est bien fait. Et, je le répète, mauvais joueur.

Coin.
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:28

Non, je ne suis pas d'accord. C'est aller trop loin. L'attitude immature d'un individu, voire un certain degré d'irresponsabilité, ne justifient pas qu'on fabrique ou qu'n colporte des ragots pas possibles. Il a divorcé, il se remarie. En soi, stricto sensu, cela n'a rien d'immoral. Et quand bien même le SMS serait-il vrai, ce que je ne crois pas une seconde, quelle poubellomanie que d'étaler cela au grand jour, tout de même...
La vérité est que NS agace beaucoup de mâles qui aimeraient bien couler du bon temps avec une Carla Bruni...
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:03

Je suis d'accord avec le Lapin. Euh... je veux dire, sur l'idée générale, pas sur le fait qu'on voudrait couler du bon temps avec une Carla Bruni, bien sûr, loin de moi cette idée. La seule Brun(i) qui coule ici, c'est de la Chimay Wink.
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:13

mais c'est bien cela qui est naze , c'est qu'il devient victime de ce qu'il a enclenché , il a voulu flirté avec un monde , ou en general bcp de gens peopiliser aimerait fuir , les acteurs chanteurs et autres connaissent leurs douleurs , lui envié cela croyant que c'etait un signe de gloire ..ben maintenant il ne controle plus cette mécanique que seuls certains tres talentueux et discret savent échappé ......
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:30

On est toujours vaincu par sa conquête comme disait l'autre : N.S. est "victime (1)" de ce qu'il a enclenché, Luke a raison là-dessus. Il n'empêche — et c'est bien le plus triste — que la presse vole encore plus bas que le président. Va falloir baisser la tête quand on sort.

En cela, je rejoins ze Rabitt et ze Chimel. cat

(1) consentante ?
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:33

oui ce qui est le plus grave c'est que meme la prese politique s'interrese plus au president people qu'au president politique , c'est tres grave pour cette presse là et tres dur pour lui a redevenir credible
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
UN grand secret : chutttttttttttttttt
je n'ai plus envie de parler de LUI scratch scratch scratch scratch scratch

Comment va NOTRE président a NOUS????
quelqu'un a des nouvelles??? merci!

M study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 28 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant