Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

Féminin Nombre de messages : 36

De plus en plus naze - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:00

A vrai dire tous les présidents de la république sont comme tels ... Langue de bois et compagnie. Mais il est vrai que celui qui se posait comme le candidat de la rupture n'est le candidat que de la continuité hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://bravitude-ensemble.frenchboard.com/index.htm
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:03

Jo a écrit:
A vrai dire tous les présidents de la république sont comme tels ... Langue de bois et compagnie. Mais il est vrai que celui qui se posait comme le candidat de la rupture n'est le candidat que de la continuité hélas

Rupture si, il y a. L'image désastreuse de la fonction....
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

Masculin Nombre de messages : 1642

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:18

Jo a écrit:

Pour le jeu de mots: c'est la rupture dans la continuité. Encore qu'on peut reprocher bien des choses à son prédécesseur mais il connaissait sans doute mieux les français. Je suis même tenté de croire qu'il les aimait vraiment, c'est sans doute une question de culture enfin ce qui diffrencie la culture et le vide.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:24

Jo a écrit:

De plus en plus naze - Page 15 172734 C'est très bien que tu réfléchisse et discute ici avec notre bande de ouf !!!

Tu as ta place et le dialogue constructif et comparatif continura d'ouvrir les yeux de chacun un peu plus......

Ensuite,y'a plus qu'à trier Razz

Chui sûûûûûr que d'ici peu les valeurs et le projet d'espoir du pèr François te séduirons pleinement Razz

As-tu lu Projet d'Espoir ? scratch
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:31

pour rester dans le "naze", mais sur un autre plan :

il y a quelques jours, le ministre de la défense, accompagné d'une député de Meurthe et Moselle, est allé au Tchad.
La député n'a rien trouvé de mieux que de s'habiller en décolleté, comme si elle allait à l'opéra et a, génèreusement, distribué....... des stylos dans un camp de réfugiés.
un des témoins a dit :"ma parole, ils nous font les bronzés au Darfour"

Les enfants qui se sont précipités vers elle quand elle est arrivée se sont violemment faits écarter par la sécurité.

cependant, avant de partir, cette femme au grand coeur, dans sa grande humanité, s'est fait photographiée, la main doucement posée sur la tête d'un des gamins.

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 23:40, édité 1 fois
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:35

Sur les tribulations tchadiennes d'Hervé, lire "Un vibrant haka..." sur mon site favori : http://nouveaucentre.hautetfort.com/
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

Masculin Nombre de messages : 1642

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:35

miha a écrit:

il y a quelques jours, le ministre de la défense, accompagné d'une député de Meurthe et Moselle, est allé au Tchad.
La député n'a rien trouvé de mieux que de s'habiller en décolleté, comme si elle allait à l'opéra et a, génèreusement, distribué....... des stylos dans un camp de réfugiés.

Les enfants qui se sont précipités vers elle quand elle est arrivée se sont violemment faits écartés par la sécurité.

cependant, avant de partir, cette femme au grand coeur, dans sa grande humanité, s'est fait photographiée, la main doucement posée sur la tête d'un des gamins.

C'est triste
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:00

Rémy a écrit:
miha a écrit:

Les enfants qui se sont précipités vers elle quand elle est arrivée se sont violemment faits écartés par la sécurité.

C'est triste

Grotesque,désobligeant,nul.........

J'ai honte Embarassed
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:23

Jo a écrit:
Euh... Je me suis bien présentée, je ne suis pas un troll de la raison par laquelle je tiens moi meme un forum et que je sais ce que c'est ... Je suis venue en paix pour parler avec vous car qui sais peut etre que je voulais me renseigner sur votre parti. Loin de moi en tout cas l'idée de vous destabilisez... Voila si ma presence vous dérange dites le moi et je sais ce qu'il me reste à faire voila.

En tout cas merci Cara et Sofi pour ma défense

Jo, comme l'a très bien dit Musette, un doute nous a effleurés - enfin, en tout cas, il m'a effleuré, moi.

Je n'ai rien affirmé, j'ai seulement dit que ça faisait un peu penser à... (on a déjà eu le coup, tu vois). Mais tant mieux si ce doute n'était pas fondé et excuse-moi dans ce cas.

Tu es bien sûr la bienvenue parmi nous. Very Happy De plus en plus naze - Page 15 172734
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:44

Jo, tu es évidemment la bienvenue ! De plus en plus naze - Page 15 172734 Et puisque le sujet de la politique est central, le spirituellement pété que je suis vous propose à tous un lien très intéressant :

http://sergecar.club.fr/cours/pouvoir1.htm

L'ensemble du site est passionnant, je viens de le découvrir.
thierry28
Clémentine
Clémentine
thierry28

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:26

intéressant en effet, merci Lapin ! Very Happy

@ Jo : ce n'est pas le fil Bienvenue mais j'en profite quand même pour te la souhaiter ! tu y trouveras ta place, c'est sûr, ou alors notre forum ne porte pas bien son nom. personnellement je te lis avec attention et je ne manquerai pas de dialoguer avec toi, pour peu que j'aie quelque chose à dire (sachant que c'est toujours quand je n'ai rien à dire que je m'exprime le mieux Razz ).
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:11

Jo, il te faudra faire un choix, cependant : deux clans s'opposent. Ceux qui se moquent des lapins, et les autres, qui sont respectueux. Les premiers sont des gens déshonnêtes qui se réincarneront en carottes.
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:12

thierry28 a écrit:
je ne manquerai pas de dialoguer avec toi, pour peu que j'aie quelque chose à dire (sachant que c'est toujours quand je n'ai rien à dire que je m'exprime le mieux Razz ).
Comme disait Groucho Marx (je crois): "J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances". Very Happy
thierry28
Clémentine
Clémentine
thierry28

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:14

Pierre_78 a écrit:
Jo, il te faudra faire un choix, cependant : deux clans s'opposent. Ceux qui se moquent des lapins, et les autres, qui sont respectueux. Les premiers sont des gens déshonnêtes qui se réincarneront en carottes.

et les seconds des personnes vertueuses qui finiront en civet. De plus en plus naze - Page 15 891382
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:21

Pierre_78 a écrit:

Ciel! affraid affraid affraid pale pale pale que sont nos copains devenus !

Monsieur et Madame Carotte

De plus en plus naze - Page 15 T-carotte
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:58

Chimel a écrit:
thierry28 a écrit:
je ne manquerai pas de dialoguer avec toi, pour peu que j'aie quelque chose à dire (sachant que c'est toujours quand je n'ai rien à dire que je m'exprime le mieux Razz ).
Comme disait Groucho Marx (je crois): "J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances". Very Happy

Ce superbe trait d'humour est d'Oscar Wilde, mon bon Chimel.
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:01

Pierre_78 a écrit:

Moi je n'accepte pas que l'on fasse du mal à nos petits animaux ...

De plus en plus naze - Page 15 Lapin

N'est ce pas mignon ??
http://bravitude-ensemble.frenchboard.com/index.htm
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:36

En dehors des Lapins..... De plus en plus naze - Page 15 4915

j'écoute la conférence de presse de not' Préz en direct Live sur France2...j'attends la fin pour vous faire un résumé De plus en plus naze - Page 15 172734
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:43

verseau a écrit:
En dehors des Lapins..... De plus en plus naze - Page 15 4915

j'écoute la conférence de presse de not' Préz en direct Live sur France2...j'attends la fin pour vous faire un résumé De plus en plus naze - Page 15 172734

Ici on a grand soleil ça donne une pêche d'enfer .....alors j'évite d'écouter le Préz' de peur de retomber en déprime Crying or Very sad

J'attendrai ton résumé, qui me sera amplement suffisant De plus en plus naze - Page 15 172734
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:01

lol! oui vodoc surtout que l'on va nous rebattre les oreiiles à plus fin !

Et demain la conf de notre president à nous qui risque de passer bien inaperçue ! Sad
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:05

Chui sur le bon fil, n'est-ce pas...de plus en plus naze le NS..

Il veut mettre l'Homme au centre des valeurs de son mandat (très bien, il copie sur FB)

Mais il préfère les excès de la presse... à l'absence de presse Shocked il parle de la presse pipole, là je crois !
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:05

De plus en plus naze - Page 15 172734 Tu as raison Luke, cela sera plus interressant d'écouter
'Notre' président..

M flower sunny
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:07

Cool tu t'attendais a quoi Verseau?
haaaaaaaaa les illusions! les illusions!!

M flower sunny
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:08

marieD a écrit:
De plus en plus naze - Page 15 172734 Tu as raison Luke, cela sera plus interressant d'écouter
'Notre' président..

M flower sunny

Mais comment veux-tu savoir Marie, si tu n'écoutes que la Presse "aux ordres" ?

Je préfère toujours écouter en direct Live pour me faire MON idée en toute honneteté.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:13

marieD a écrit:
'Notre' président..

M flower sunny

C'est à qu'elle heure et ouù scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 15 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant