Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

Masculin Nombre de messages : 1642

De plus en plus naze - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:55

cara a écrit:
Plusieurs réponses ci-dessus font référence aux "15 milliards de cadeaux aux riches".
Pour être honnête, il faut reconnaître que ce n'est qu'un slogan colporté par la gauche, et que sur les 15 milliards du paquet fiscal, seulement une petite partie concerne le "bouclier fiscal" qui passe de 60 à 50%. J'avais déjà posté un article à ce sujet voici quelques mois, les chiffres y sont.

Ca risque de faire moins de quinze milliards au final vu que s'il n'y a plus de durée légale du travail ou une durée légale à 40 ou 42h00, il n'y a plus ou pratiquement plus d'heures supplémentaires qui ont constitué pour le gouvernement un contre argument.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:57

Crêpage de chignon, peut-être pas, mais Jo n'a pas été très cordialement accueillie ( elle est d'ailleurs restée très zen ) , par exemple quand on lui a demandé si elle ne s'était pas trompé de forum, ou quand il lui a été reproché de [nous] "rebattre les oreilles avec des stupidités". Y a mieux comme accueil ! cyclops
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:03

cara a écrit:
Crêpage de chignon, peut-être pas, mais Jo n'a pas été très cordialement accueillie ( elle est d'ailleurs restée très zen ) , par exemple quand on lui a demandé si elle ne s'était pas trompé de forum, ou quand il lui a été reproché de [nous] "rebattre les oreilles avec des stupidités". Y a mieux comme accueil ! cyclops

C'est pour ça que je suis intervenue, dès que j'ai lu ça. C'est pas fair play, et je présente mes excuses à Jo.
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:05

Cara et Sofi, merci à vous d'avoir posté cela.
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:10

Chimel a écrit:

Un mot tout de même à Jo: tout le monde sait que je ne suis pas pour diaboliser Sarkozy et je crois que je suis ouvert à tout débat sur lui ou sur le reste. Mais c'est vrai que c'est un peu étonnant qu'un nouveau-venu lance un sujet polémique dès son deuxième ou troisième message.

Je n'accuse pas du tout Jo et je veux bien croire qu'elle est de bonne foi, mais c'est la technique classique des trolls: arriver sur un forum, lancer un truc bien chaud et s'amuser à voir les gens s'empoigner. Si ce n'est pas voulu, disons que c'est un peu maladroit.

Il me semblerait normal de se présenter d'abord un peu, de faire mutuellement connaissance et puis, de fil en aiguille, de donner son avis sur des sujets dont on sait bien qu'ils divisent les gens.

Enfin moi c'est comme ça que je ferais si je devais changer de forum... (pure hypothèse, Sofi, pure hypothèse Wink).

Euh... Je me suis bien présentée, je ne suis pas un troll de la raison par laquelle je tiens moi meme un forum et que je sais ce que c'est ... Je suis venue en paix pour parler avec vous car qui sais peut etre que je voulais me renseigner sur votre parti. Loin de moi en tout cas l'idée de vous destabilisez... Voila si ma presence vous dérange dites le moi et je sais ce qu'il me reste à faire voila.

En tout cas merci Cara et Sofi pour ma défense
http://bravitude-ensemble.frenchboard.com/index.htm
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:18

Jo, tu as toute ta place ici, merci de nous aider à faire ta connaissance et de nous faire partager tes coups de coeur ou tes coups de gueule !! Very Happy De plus en plus naze - Page 14 172734
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:18

@ Jo

Mais personne ne t'attaque ! Un doute nous a effleuré, ce n'est pas pareil. La maison est grande et accueillante... Pour moi, tant qu'on ne n'essaie pas de me vendre un produit qui ne me convient pas, tout va bien. Et de l'échange intelligent nait la lumière

De plus en plus naze - Page 14 172734
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:24

cara a écrit:

c'est à moi que s'adresse ces paroles !

alors, oui, désolé de t'interrompre dans ta trajectoire démocrate!
quand un ou une nouvelle arrive sur le forum en disant que Sarko est bien, moi, je suis désolé!
soit c'est lui qui n'est pas à sa place, soit c'est moi qui ne suis pas à ma place ?
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:28

Chacun a le droit de dire ses opinions que je sache ensuite il suffit de débattre ... Il n'y a pas qu'une seule vérité, bah je ne crois pas avoir été incorrecte voire irrespectueuse.

Pour moi un forum de discussion c'est avant tout un forum de débat et donc si tout le monde pense pareil ce serait triste.

De plus je ne soutiens pas inconditionnellement le président de la république, il y a des choses que je n'accepte pas comme la surmediatisation de sa vie privée.
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:28

speeder a écrit:
cara a écrit:

quand un ou une nouvelle arrive sur le forum en disant que Sarko est bien, moi, je suis désolé!
soit c'est lui qui n'est pas à sa place, soit c'est moi qui ne suis pas à ma place ?

nan !
Le discours de jo est certainement plus clément que l'on a l'habitude d'en lire ici sur NS , mais il n'est pas non plus completement fermé ..
C'est un participant qui cherche le débat , la confrontation dans les idées , répondons lui , meme si elle doit aller apres sur autre forum ....

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:30, édité 1 fois
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:30

luke a écrit:
nan !
Le discours de jo est certainement plus clément que l'on a l'habitude d'en lire ici sur NS , mais il n'est pas non plus completement fermé ..
C'est un participant qui cherche le débat , la confrontation dans les idées , répondons lui , meme si elle doit aller apres sur autre forum ....

J'ai mon propre forum c'est vrai mais dés fois il est bon de comparer ses opinions avec d'autres peut être que j'ai tort qui sais je ?
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:30

Mais Speeder, il y a de la place pour tous les intervenants qui restent courtois, non ? Jo a dit qu'elle avait voté pour Sarko, et alors ? Moi j'ai bien voté pour Royal au deuxième tour et je n'en suis pas fière... J'aurais dû voter blanc, snif ! pale
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

speeder a écrit:
cara a écrit:

Je crois Speeder que tu es trop ..." speed" quand on parle de NS devant toi.
Je pense que chacun quelque soit son parti, PEUT venir bavarder avec nous les Démocrates et où le faire ?? sinon sur ce forum ou sur le site de bayrou.fr flower
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:32

Cara, l'entrée en matière de Jo a été maladroite. Rien de plus, mais rien de moins.

Nous avons été nombreux à être surpris et donc à le dire. Maintenant que les choses sont claires, elle a tout à fait sa place parmi nous. Il fallait une mise au point que Speeder a faite.
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:33

@ jo !

lol jo je crois que j'ai eté suffisament clair ds mon post pour penser que tu n'as pas tort !

maintenant que chacun medite pour lui ce nouveau episode et n'en faisons pas une nvlle polémique !
De plus en plus naze - Page 14 172734

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:35, édité 1 fois
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:33

a bon, on ne doit lire de la même façon les posts alors !

relisez bien les posts de jo
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:35

speeder a écrit:
a bon, on ne doit lire de la même façon les posts alors !

relisez bien les posts de jo
C'est ce que j'ai fait... Wink
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:41

Moi aussi.

C'est là-dessus que j'ai tiqué :

"C'est sa vie privée tout de même, meme si c'est de sa faute s'il la médiatise ... il est lassant de voir que la média s'empresse bien de fouiner"

Mais on ne va pas recommencer. Il est bien plus intéressant de débattre d'une idée.
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:44

Musette # a écrit:
Moi aussi.

C'est la-dessus que j'ai tiqué :

"C'est sa vie privée tout de même, meme si c'est de sa faute s'il la médiatise ... il est lassant de voir que la média s'empresse bien de fouiner

Je me suis peut être mal exprimée mais ce que je voulais dire en parlant de cela c'est que c'est un phénomène presque similaire à Lady Di et où les médias sont à l'affut de toute information sur la vie de notre president de la république... Je crois qu'il y a d'autres informations plus importantes et que les français commencent en avoir assez de le voir.
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:50

Jo a écrit:

... Voila si ma presence vous dérange dites le moi et je sais ce qu'il me reste à faire voila.

En tout cas merci Cara et Sofi pour ma défense

Taratata ! Moi je trouve que tu es très bien parmi nous. Tu donnes ton avis comme les copains et c'est pour ça qu'on est tous là.
Je vais me balader de temps en temps sur ton forum et je trouve que c'est assez gratiné. Il y a du monde de tous les bords et je trouve ça très enrichissant.
Alors pour moi, c'est tout vu !
De plus en plus naze - Page 14 4915 Jo !
http://www.erp3m.fr/
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:51

Jo a écrit:
Musette # a écrit:
Moi aussi.

C'est la-dessus que j'ai tiqué :

"C'est sa vie privée tout de même, meme si c'est de sa faute s'il la médiatise ... il est lassant de voir que la média s'empresse bien de fouiner

Je me suis peut être mal exprimée mais ce que je voulais dire en parlant de cela c'est que c'est un phénomène presque similaire à Lady Di et où les médias sont à l'affut de toute information sur la vie de notre president de la république... Je crois qu'il y a d'autres informations plus importantes et que les français commencent en avoir assez de le voir.

Je pense que, contrairement à Lady Di, il joue avec les médias plus qu'il est traqué. Son annonce officiel de divorce un jour de grève, les photos de Mme Bruni et lui à Disneyland, en pleine polémique Kadhafi et bientôt son prochain mariage. Mais ce n'est que des suppositions, seuls le président et les journalistes savent la vérité sur ça ...

C'est vrai, les français commencent en avoir marre de la surexposition de la vie privée du président, et à force de jouer avec les médias, il risque de tomber bien plus vite qu'il le pense ...
http://www.jeunesdemocrates31.org/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:52

jo , ce que tu dis là oui bien sur !
mais attention , je crois que c'est sarkozy lui même qui a voulu cela , sans le maitriser bien sur comme d'hab !

Mais il n'a que ce qu'il cherche !

C'est bcp trop facile de dire c'est la faute aux medias , les medias ( ceux qui sont concernés par cela ) prennent ce qu'ol lui donne !
ce n'est pas vraiment des photos de papparazzi ds le sens ou c'est pas des photos volées , il s'affiche comme tel comme un people c'est trop facile de jouer les victimes apres !

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:57, édité 1 fois
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:54

Il recolte ce qu'il a semé ... Je suis d'accord avec vous à ce sujet.
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:54

Jo a écrit:
Je crois qu'il y a d'autres informations plus importantes et que les français commencent en avoir assez de le voir.

Absolument d'accord là-dessus.
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:56

les infos plus importanates ! oui qu'il les donne autrement qu'un beau discour comme on va avoir demain !
C'a va etre demain d'une hypocrisie a tout defaire , j'en suis quasi sur ....

Tu en a marre que l'on ne parle que de cette relation au top !
oui moi aussi ds un sens , bien que je n'y est jamais attaché trop d'importance ......Jo c'est à lui en grande partie qu'il faut en vouloir ......je parle bien de cela , pas de ses directions politiques ou là c'est un autre sujet et un débat en effet autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 14 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant