| Lynché à coups de barre de fer | |
|
+13Enomiss Chimel Réglisse Musette # Pierre_78 cara Zabou Taratata chatpitre Demain verseau speeder Sofi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 3:56 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Lynché à coup de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 11:45 | |
| très bonne analyse de Chimel. hélas, nous le voyons avec nos yeux d'intellos (et avec le prisme d'une certaine détestation). Je vous jure que si demain il y avait une présidentielle, il serait élu sans souci de nouveau. Ce style plaît. | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Lynché à coup de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 17:49 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- très bonne analyse de Chimel. hélas, nous le voyons avec nos yeux d'intellos (et avec le prisme d'une certaine détestation). Je vous jure que si demain il y avait une présidentielle, il serait élu sans souci de nouveau. Ce style plaît.
Hé Lapinou, j'ose espèrer que tu nous fait pas un début de myxomatose, cause, plus que 49% de zinzins sont encore satisfaits des tribulations du Nabot, que les 13% de J.M le Borgne se mordent les doigts jusqu'aux coudes, pour rester poli, et c'est pas la prestation d'hier soir qui fera remonter le prince hongrois. SAUF QUE : tu as raison, car selon un jugement de valeur de Ch.de Gaulle nous étions définis comme des veaux, et dans ce cas ! SAUF QUE : dimanche le MoDem va exister...enfin pour de vrai, comme dit une de mes petites filles, et que là nous les résistants, nous les empécheurs de politiquer en rond, nous serons le fer de lance d'une VRAIE démocratie ! Alors Lapinou déstresse, toutes voiles dehors et bouts au soleil ! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Bon Ven 30 Nov 2007 - 20:11 | |
| BON , je l'ai écouté en entier............ Il plait c'est indéniable !!! Il a une façon de présenter les choses,il mélange tout,il fait peur aux gens,il menace,il continue sa rhétorique de campagne et .................ça marche !!! Vendre 3% d'E D F pour donner 5 milliards aux universités,ça plait ! Débloquer par anticipation les fonds bloques 5 ans, ça plait itou ! Vouloir punir les voyous , aussi ! Le problème est que ces mesures sont inéfficaces à moyen / long terme,à part l'argent injecté dans les universités,le reste,bof !!! Mais il plait ...............car il dit exactement ce que les gens veulent entendre La suite va être beaucoup moins facile pour lui,et pour............nous | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 20:22 | |
| - hommedesbois a écrit:
- BON , je l'ai écouté en entier............
Il plait c'est indéniable !!!
Il a une façon de présenter les choses,il mélange tout,il fait peur aux gens,il menace,il continue sa rhétorique de campagne et .................ça marche !!!
Vendre 3% d'E D F pour donner 5 milliards aux universités,ça plait !
Débloquer par anticipation les fonds bloques 5 ans, ça plait itou !
Vouloir punir les voyous , aussi !
Le problème est que ces mesures sont inéfficaces à moyen / long terme,à part l'argent injecté dans les universités,le reste,bof !!!
Mais il plait ...............car il dit exactement ce que les gens veulent entendre
La suite va être beaucoup moins facile pour lui,et pour............nous HBD a raison c'est bien ce que je pense : NS n'a pas la carrure d'un président qui doit avoir un PROJET pour la FRANCE ( à long terme) et ça durera ce que ça durera..... quand les veaux seront lassés.... Vive François Bayrou | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| |
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Ven 30 Nov 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Sam 1 Déc 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Sam 1 Déc 2007 - 17:53 | |
| Rognetudju !!! il suffit que je fasse un beau à Dame Speeder pour que celui ci nous recolle sa trombine en guise d'avatar !!! Jaloux,va......................... | |
|
| |
vali Bayrouiste
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer Dim 2 Déc 2007 - 3:54 | |
| Vendredi matin, j'étais dans le train pour aller bosser. Deux femmes (la trentaine) s'assoient à côté de moi et tout à coup, y'en a une qui dit :
- T'as entendu notre président hier ? - Oui - J'l'adooore
J'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai tendu l'oreille pour en entendre plus, mais elles ont passé à autre chose. Mais j'ai remarqué que celle qui avait dit oui n'a pas abondé dans son sens quand elle a dit qu'elle l'adorait, elle n'a rien dit. Je sentais qu'elle n'était pas très enthousiaste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynché à coups de barre de fer | |
| |
|
| |
| Lynché à coups de barre de fer | |
|