| le New Deal de NS | |
|
+5marieD Pierre_78 cara kumo2007 FBModem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FBModem Future star
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : Solliès-Pont (Var) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: le New Deal de NS Mar 25 Sep 2007 - 23:16 | |
| Le new deal de NS <===== cliquez ici Il y a un passage qui m'inquiète c'est quand il dit "il y a trop d'injustices dans le monde pour que le monde puisse espérer vivre en paix" Il se fout de qui là ?? et le final de l'article avec l'arrivée de Bushman junior ! je me desespère... | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mar 25 Sep 2007 - 23:37 | |
| Sure. Le New Deal, en effet, c'est tout Sarkozy. Grands travaux, keynésisme, présence redoublée de l'Etat, etc etc. Les yeux et les oreilles m'en tombent (pas les bras, non : avec quoi croyez-vous que je tape ?) | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:03 | |
| Hummfff ! Moi, quand les bras m'en tombent, je tape avec le nez : j'ai l'habitude ! Mais quel double langage !!! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:07 | |
| Vous ne trouvez pas que ça s'accélère ? Fillon qui nous prépare l'austérité totale, apologie de NS à la télé pour l'affaire de Neuilly, déclarations sur le New Deal faisant suite aux divagations mi-contrôlées de toutou doctor, et j'en passe... C'est trop, ça relève du cauchemar. On doit être bien, du côté du Machu Pichu... | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:08 | |
| - Citation :
- "Au nom de la France, j'appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIe siècle sur cette idée forte que les biens communs de l'humanité doivent être placés sous la responsabilité de l'humanité toute entière", a poursuivi le chef de l'Etat français
C'est "le nouvel ordre mondial" qui me fiche la trouille! Cela me rappelle quelque chose! bizarre! vous avez dit bizarre! Bref si il veut partager sa fortune et sa rollex, pas de problème! voila j'ai trouvé on dirait un film de stars war! hé hé oui! il sera Dark vadord! (rires je ne sais pas comment cela s'écrit) ok c'est pas terrible! je vais aller voir le site du chat pété! M | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:10 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Vous ne trouvez pas que ça s'accélère ? Fillon qui nous prépare l'austérité totale, apologie de NS à la télé pour l'affaire de Neuilly, déclarations sur le New Deal faisant suite aux divagations mi-contrôlées de toutou doctor, et j'en passe... C'est trop, ça relève du cauchemar. On doit être bien, du côté du Machu Pichu...
Mon Lapin, je suis de ton avis : cacophonie cauchemardesque... C'est peut-être une sorte de tentative d'hypnose stroboscopique du peuple français ? (A propos de cauchemars et de lapins, aurais-tu vu par hasard Inland Empire ?) | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:12 | |
| on a pondu en même temps lapinou. Tu connais pas le Titicaca ? super pour les démocrates! M | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:15 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- On doit être bien, du côté du Machu Pichu...
La Route des Carottes, te dis-je. Entre Granville et Carteret. Des champs de carottes à perte de vue. Orange. Zen. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 0:15 | |
| Reste sur ton beau fauteuil blanc, Demain! Mais tu as raison! il prend le chou, sérieux! M:king: | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Ana_Sailland Future star
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 14:44 | |
| Un danger immense qui souvent précipita l'humanité dans des catastrophes automutilantes est une fois de plus au premier plan du possible : Quand un être peu évolué spirituellement et donc non engagé dans la conquête de sa modestie , est propulsé par son intelligence habile à un poste hiérarchique primordial , quand de plus , ne se contentant pas de profiter pour s'enrichir , ne nourrissant sa conviction que pour paraître authentique , il s'empare pour briller un peu plus des grandes idées généreuses qui devraient rassembler les forces et l'énergie des bonnes volonté , on risque de voir l'or se transformer en plomb et la chaleur du coeur se muer en années de braise . | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 14:57 | |
| Mais, "peut être" Ana, que Nous, Etres Humains, pas assez évolués, Nous avons besoin de ce passage pour tranformer le plomb en or! Bref nous avons besoin d'être des "Alchimistes" pour passer au siècle suivant! Ce n'est pas facile, je te l'accorde, mais justement avec la chaleur du coeur, nous allons arriver. Il peut avoir autant de solutions que d'Etres Humains! M (lou mistralou est fortou!) | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Mer 26 Sep 2007 - 15:04 | |
| - Demain a écrit:
- Ce type me fatigue.
C'est pas trop tôt. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: le New Deal de NS Lun 1 Oct 2007 - 15:32 | |
| [quote="Ana_Sailland] on risque de voir l'or se transformer en plomb et la chaleur du coeur se muer en années de braise .[/quote]
Je préfèrerais qu'il se transforme en fer : il ne bougerait plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le New Deal de NS | |
| |
|
| |
| le New Deal de NS | |
|