| Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
|
+41Vazen thym_et_romarin_32 Colette Leuvrey exilee jlmv vidoc airlane sils_maria libre Rémy Francomtoise Enomiss Musette # genev_tabouis Jubilado bibliante speeder pastel elisa hommedesbois Michel29 esperelle chatpitre verseau breizh56 Zabou Siwash Chimel zingareve arjack normand45 ChristianB luke Demain marieD cara Pierre_78 Sofi paulo kumo2007 miha 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mar 20 Jan 2009 - 21:43 | |
| - andre777 a écrit:
- Merci à Chimel pour sa sagesse et à tous pour votre enthousiasme que je partage.
Le titre de ce post me gène un peu et pour ne pas avoir l'air de tomber dans la mégalo de Ségo, ni de vouloir paraître un quelque peu prétentieux, j'aurais préféré "F. Bayrou sera t-il l'Obama de la France?" Je crois surtout, ceci sans t'offenser DD, que ce titre a été posté en septembre 2007. A cette époque, personne ne pensait à ce candidat métis du nom d'OBAMA , ni même qu'il pourrait devenir un jour, président des USA ! Voilà, c'est fait maintenant | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mar 20 Jan 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mar 20 Jan 2009 - 22:03 | |
| - Sofi a écrit:
- Miha était donc une visionnaire
Ma Miha me manque............... Mon Speeder itou.... C'est tout comme Astérix et Albi........ And so on.................................................. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mar 20 Jan 2009 - 22:29 | |
| - hommedesbois a écrit:
Ma Miha me manque...............
Mon Speeder itou....
C'est tout comme Astérix et Albi........
And so on.................................................. Benvoui, tout comme Le lapin, ChatPitre, Vali, AnneSo, et les plus anciens, MarieKo, Batman, Ourszen, Fabrice..... Plein plein ! Mais on a des petits nouveaux, alors la maison reste toujours pleine, pas avec les même trombines, mais la maiosn est là | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mar 20 Jan 2009 - 22:44 | |
| - Sofi a écrit:
- Benvoui, tout comme Le lapin, ChatPitre, Vali, AnneSo, et les plus anciens, MarieKo, Batman, Ourszen, Fabrice..... Plein plein ! Mais on a des petits nouveaux, alors la maison reste toujours pleine, pas avec les même trombines, mais la maiosn est là
Quoi, ma g... Qu'est-ce qu'elle a, ma g... ? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mar 20 Jan 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 1:03 | |
| Ouaouh! J'ai vu en direct l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche, et en différé son discours d'investiture. J'en pleure d'émotion. Et à côté, Michèle Obama ne se ridiculise pas, comme d'autre. Et leur gosses ne se voile pas la face devant les caméras. C'est un autre genre quoi. L'élégance et la dignité | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 1:52 | |
| Et j'imagine mal Michèle Obama demander une CB sur le Trésor Public... Il y a eu après des titres de journaux "marrants" : "Sarkozy prêt à travailler main dans la main avec Obama" --- Un autre journal =En 1er, gros titre (de mémoire donc pas texto, à peu près ): "Sarkozy a vaincu les banquiers" en dessous, en plus petit : "Barack Obama président des États Unis" | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 2:07 | |
| Le texte du discours d'investiture de Barack Obama ICIC'est magnifique | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 13:49 | |
| question glamour, ils sont en train de battre Kennedy et Jackie, ce qui n'est pas peu dire. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 15:57 | |
| mais oui, Marie, bien d'accord : ils sont craquants | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est CELA qui prétend diriger l'U.E. et le MONDE? Mer 21 Jan 2009 - 20:30 | |
| Franchement, SR devient nouille, mais elle travaille pour NOUS! La pire, pendant ce temps, c'est Parisot. Qui l'a entendue ce matin sur France Info? Si elle était un homme, je lui mettrais volontiers mon pied au c... Arrogante ET malhonnête, on dirait un peu la Krazukette du patronat Parisot zo-zo Syndicat K K...Comme aurait dit Coluche. Quant à Sego... Au fond, on a les adversaires qu'on mérite, n'est ce pas, Minus? QUAND ON PARLE ANGLAIS AINSI, ON PEUT SE TAIRE... https://www.dailymotion.com/video/x1x63e_sarkozy-parle-anglais-enfin-essaye |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 20:35 | |
| Je ne partage pas ton avis, en effet Ségo ne compte pas pour les gens de gauche, elle s'est torpillée toute seule! et ce n'est pas parce qu'elle est nulle que tous les socialos vont adhérer au Modem! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 21:11 | |
| - breizh56 a écrit:
- Je ne partage pas ton avis, en effet Ségo ne compte pas pour les gens de gauche, elle s'est torpillée toute seule!
AH BON? Les 50% de votants pour qu'elle soit secrétaire du PS ne comptent pas?
et ce n'est pas parce qu'elle est nulle que tous les socialos vont adhérer au Modem! Adhérer, bien sûr que non, mais voter pour FB, un grand nombre, SI |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 21:19 | |
| - Hirmente a écrit:
- breizh56 a écrit:
- Je ne partage pas ton avis, en effet Ségo ne compte pas pour les gens de gauche, elle s'est torpillée toute seule!
AH BON? Les 50% de votants pour qu'elle soit secrétaire du PS ne comptent pas? Vu de la manière dont les comptes ont été rendus, j'ai de gros doutes§
et ce n'est pas parce qu'elle est nulle que tous les socialos vont adhérer au Modem! Adhérer, bien sûr que non, mais voter pour FB, un grand nombre, SI ET BIEN ON VERRA, mais d'ici là les choses peuvent évoluer et je ne parle pas de MME Royal! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 21:22 | |
| - breizh56 a écrit:
ET BIEN ON VERRA, mais d'ici là les choses peuvent évoluer et je ne parle pas de MME Royal! En tous cas, vu l'ambiance teuf des questions au Gouvernement aujourd'hui, on se prépare des lendemains fun...! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 21:29 | |
| Ma Breizhounette, je suis d'acc avec toi et je pense à un retour de DSK | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 21:42 | |
| Je comprends pourquoi NS a eu la note eliminatoire a Sc-Po en anglais.... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 21 Jan 2009 - 21:48 | |
| - exilee a écrit:
- Je comprends pourquoi NS a eu la note eliminatoire a Sc-Po en anglais....
Ayame véri api tou thelle iou zat aye ouante tou dou bisenesse ouize iou hènde mèque eu lotte offe moné. A pleurer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
| |
|
| |
| Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
|