| Questions diverses à propos du JBF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Questions diverses à propos du JBF Mar 26 Juin 2007 - 0:40 | |
| Comment fait-on pour rajouter un événement dans la liste ? Par exemple :
- samedi 30 juin : pique-nique orange d l'UDF-Mouvement Démocrate des Pyrénées Atlantiques à partir de 12h à Abère (canton de Morlaàs) en présence de François BAYROU.
télécharger l'invitaion : http://www.bayrou.fr/telechargement/courrier_candidats/64_invitation.pdf | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Mar 26 Juin 2007 - 0:47 | |
| ha ben ça ! ça m'aurait bien plu d'aller rendre visite à nos amis pyrénéens ! Pas de chance: je serai à Belle Ile... je vais chercher le petit bonhomme à la brassière orange pour les vacances ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Mar 26 Juin 2007 - 7:00 | |
| Coucou Zabou
tu vas dans le menu contenu, tu cliques sur Evenements en bas de page, tu cliques sur le bouton : Ajouter un évènement
tu mets un titre et ton texte, ensuite tu sauvegardes | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Mar 3 Juil 2007 - 20:21 | |
| Au fait Speeder, je suis allé sur le journal et je n'ai pas trouvé comment effacer les commentaires, lis ceci et tu comprendras pourquoi je voulais enlever le commentaire
http://www.bloggersdefrancois.com/pages/les-articles.php | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Sam 25 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Rien à voir avec le journal Speeder mais j'ai Outlook qui m'interdit l'accès à certaines PJ soit disantes peu fiables alors que je connais l'expéditeur ainsi que le contenu. Y a -t-il un moyen pour règler ce problème ? | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Sam 25 Aoû 2007 - 13:40 | |
| - Albigeois a écrit:
- Rien à voir avec le journal Speeder mais j'ai Outlook qui m'interdit l'accès à certaines PJ soit disantes peu fiables alors que je connais l'expéditeur ainsi que le contenu. Y a -t-il un moyen pour règler ce problème ?
voui, fais un tour sur ce site : tu devrais trouver ton bonheur pour Outlook http://www.faqoe.com/ sinon, compte-tenu que tu utilises déjà Firefox, je te conseille Thunderbird son cousin pour les mails (avec pleins d'options et de plugins) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Sam 25 Aoû 2007 - 14:53 | |
| merci Speeder ! | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Sam 25 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Super ...Speeder qui ne vous donne que de bonnes références... | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Lun 27 Aoû 2007 - 12:26 | |
| et si vous utilisez Thunderbird, il existe un add-ons sympa ( le calendrier) que vous pouvez télécharger ici : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/lightning/releases/0.5/lightning-0.5.win32.xpi | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Jeu 6 Déc 2007 - 16:53 | |
| Coucou,
Je ne sais pas me déconnecter du Journal des BDF lorsque je suis sur la gallerie photos. si pas de possibilité, y a t il moyen d'ajouter un bouton de "Deconnexion" lorsque l'on est sur la galerie photo ? ou alors un lien de retour vers l'accueil du journal ? | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Jeu 6 Déc 2007 - 17:52 | |
| coucou TeR le bouton de déconnexion se trouve en haut à droite dans la galerie ! et il fonctionne parfaitement pour le retour ou journal, il faut que je fasse un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | |
| Coucou pareil ! En fait j'ai un bouton de connexion dans la gallerie en effet mais je peux tout à fait visualiser les photos sans me connecter, ce qui est normal. Mais lorsque j'ai terminé la visualisation, je ne peux me déconnecter qu'en revenant sur l'accueil. Et c'est ça le truc. Car si la fenêtre d'origine avec l'accueil du JBF est fermée, on est coincé non ? D'où la suggestion du bouton retour | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Jeu 6 Déc 2007 - 21:47 | |
| - thym_et_romarin_32 a écrit:
- Coucou pareil !
En fait j'ai un bouton de connexion dans la gallerie en effet mais je peux tout à fait visualiser les photos sans me connecter, ce qui est normal. Mais lorsque j'ai terminé la visualisation, je ne peux me déconnecter qu'en revenant sur l'accueil. Et c'est ça le truc. Car si la fenêtre d'origine avec l'accueil du JBF est fermée, on est coincé non ? D'où la suggestion du bouton retour en faite comme j'utilise les onglets, je ne me suis jamais posé la question de fermer la session d'un seul site que je pratique tout les jours je ferme l'onglet, ça ferme la session | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF Jeu 6 Déc 2007 - 23:29 | |
| - speeder a écrit:
- je ferme l'onglet, ça ferme la session
Ah bon, ben tout va bien alors Je pensais que la session restait "ouverte" même en fermant la fenêtre du navigateur. Merci Speeder pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses à propos du JBF | |
| |
|
| |
| Questions diverses à propos du JBF | |
|