Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas surprise du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
aliciabx
Invité




pas surprise du tout Empty
MessageSujet: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:21

http://www.sudouest.com/130607/reg_gironde.asp?Article=130607a35868.xml

non, pas de V.FAYET, présidente du MO DEM à bordeaux, sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:50

mon post sur le site est passé :
"pas suprise

Posté par : aliciabx - 13 juin 2007 13:20

http://www.sudouest.com/130607/reg_gironde.asp?Article=130607a35868.xml... / ... allez FB, on efface tout et on recommence. je ne suis pas surprise pour avoir indiqué mes ressentis. non, pas de V.FAYET à la présidence du MO DEM de bordeaux ou vous perdez vos adhérents. courage, François, nous croyons en vous. nous savons que vous êtes quelqu'un de bien et que vous ne partiquez pas la langue de bois, vous au moins. sylviane LE NUFF, fidèle bayrouiste"
voilà, mon point de vue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:15

je précise que j'ai recu la lettre de FB pas surprise du tout 172734 je le dis partout parce que chuis contente, j'ai bien fait de rester fidèle à ma ligne de conduite Wink bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:04

Bravo Alicia. Very Happy

Pour la lettre je crois qu'on l'a tous eu et on en aura d'autres cheers çà fait plaisir sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:28

Michel29 a écrit:
Bravo Alicia. Very Happy

Pour la lettre je crois qu'on l'a tous eu et on en aura d'autres cheers çà fait plaisir sunny sunny sunny

ils réagissent vite. c'est bien, ils ont vu qu'il y avait urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:33

bon, maintenant, j'attends de voir l'orientation qui se profile à bordeaux :
voilà ce que j'ai posté sur le site, RTL + SUD-OUEST
"il a été battu car il ne parlait pas du moratoire ogm et les MO DEM en voulait un. le principe de précaution, vous connaîssez ?
quant à V.FAVET et D.CAZABONNE, ils avaient fait LE mauvais choix de soutenir A. JUPPE. cela a déplu fortement au MO DEM car cela avait pour but d'influencer leur vote.
je crois que leur avenir au MO DEM est incertain (il y a encore le nouveau centre qui les accueillera bien volontiers).
ils sous-estiment la capacité des MO DEM à analyser. maintenant, tout le monde a compris : les adhérents et électeurs du MO DEM sont loin d'être idiots...
les politiques de connivence sont finies à bordeaux, le MO DEM est intransigeant sur l'éthique, l'intégrité et la langue de bois ou l'arrogance des terrains conquis" mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:13

envoyé sur le site par mail :
"de la part d'aliciabx : vu sur TV7 : D.CAZABONNE se justifie : il dit que ce n'est pas la faute du MO DEM si A.JUPPE n'a pas été élu. "pourtant, nous avons fait tout ce qu'il fallait pour le soutenir V.FAYET et moi en demandant aux électeurs de voter pour lui, après les électeurs ont fait ce qu'ils ont voulu" CQFD... "d'ailleurs, je n'aime pas MO DEM, je préfère MOUVEMENT DEMOCRATE". la prochaine fois, abstenez vous d'influencer les votes et nous vous donnerons notre confiance. vous faites honte à la politique du MO DEM.... pourquoi vous justifier ? la droite vous a-t-elle tapé sur les doigts ? voilà un exemple type de personnes qui feront couler le MO DEM, ce n'est pas leur intérêt de le voir grandir...(je suis en colère, inutile de le préciser)" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas surprise du tout Empty
MessageSujet: Re: pas surprise du tout   pas surprise du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas surprise du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas surpris du tout !!
» Je vais prendre du recul...
» Analyse objective des résultats
» PRET A TOUT......
» 'Jour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: