| 'Jour tout le monde | |
|
+11Musette # cara thym_et_romarin_32 Demain force_hyeres jlmv Enomiss Sofi Michel29 Chimel Siwash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 4:11 | |
| Ah ben en cherchant un truc interressant à lire ici, je suis tombée ici. Il est où, siwash? Bonjour | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 7:41 | |
| - Siwash a écrit:
Ce que je peux vous dire c'est que je suis un plouc auvergnat. Déjà pas mal...
Alors j'ai vu quelque part qu'il y avait un site qui répertoriait tous les sites Modem. oukilè ! oukilè ! oukilè ???? Parce que, voyez vous, je sais quel slogan je vais y mettre (allez, je vous le dis pisque c'est vous : "Le Puy-de-Dôme de toutes nos forces" !), mais j'irais bien voir ce qu'ont fait nos collègues pour y puiser inspiration et cohérence. A part ça quelles nouvelles ? hé ben nous aussi on s'est fait un peu rossés... Et par le Dédé ! un communiste !!! gentil, mais pas vraiment bon à grand chose...
JP Hello Siwash, bienvenue parmi-nous je connais bien ta région, ma soeur est sur Ambert dans ta circonscription pour le site qui répertorie les site du modem, c'est ici : http://www.bloggersdefrancois.com/ | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Quel accueil mes amis !!! Mer 13 Juin 2007 - 22:36 | |
| 'Jour tout le monde ! Merci pour ce chaleureux accueil et pardonnez moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Hier soir, je suis allé au lit de bonne heure vu que je sortais de 2 jours de prison et j'étais donc un peu fatigué. J'en vois qui sourient... Mais nooooonnnn, pas comme client : Comme formateur des gardiens à... l'informatique ! Alors ? j'ai déjà fait une boulette en arrivant ? il est où ce fil bienvenue ??? P'têt trop mince. Ou mes lunettes trop sales. Savoir.... L'essentiel, c'est tout de même que je sois là, non ? Merci pour le café et le gâteau. Une 'tite prune juste derrière ? heu... non ? le tonneau est vide ? bon, tant pis... Merci Sofi pour les fleurs. Elles sont orange ? ha oui, des soucis (?) orange, j'adore ! C'est pas que je commence déjà à fayotter, hein, mais je suis toujours très sage comme une image. Sauf quand les "pas orange" m'emm..... un peu trop. Je peux devenir tout rouge, me fâcher et... m'endormir. On est comme ça chez nous : on s'endort facilement. Je blague ! J'ai cru croire qu'on m'a cru... bavard ? encore des mauvaises langues . Mais ça s'explique : avant, j'étais pas moche, mais j'étais un peu seul. Vous avez bien vu dimanche dernier : personne ne nous aime... Alors pour papoter, c'est pas évident. Il est vrai que papoter tout seul peut éviter de se contredire. Et encore ! j'en connais qui en seraient bien capables ! vous voyez, moi par exemple.... heu... je déborde du sujet là... Revenons à nos moutons... béarnais... A ce qu'il parait, les auvergnats, sans façon, donnent pas quatre bouts de toi : ils les vendent ! enfin y z'essayent ! Hé ben moi je suis bien placé pour vous dire que... c'est pas toujours vrai ! heu... je voulais dire : c'est pas vrai ! Pis là je suis un peu déçu... vous m'avez tous bien accueilli. C'est gentil tout plein.... mais y'a bien que Musette qui m'a demandé si je vais bien. merci Musette mais... je vais pas bien : même à Ambert notre champion s'est fait rosser ! ta 'tite soeur a du te le dire Speeder, non ? Et pourtant il est adjoint au Maire d'Ambert. Z'ont même plus le respect des élus nos citoyens ! Taleur, j'ai reçu un mail de François. Heu... pas en privé bien sûr, mais une lettre a tous ses adhérents ou sympathisants, enfin ceux qui sont enregistrés sur son site je pense. Je dois avouer que j'avais un peu peur qu'il prenne un coup de blues, voire qu'il abandonne la partie. Hé ben vous savez quoi ? elle m'a remonté le moral sa 'tite bafouille ! On continue notre bonhomme de chemin et si tous les MoDemistes sont comme sur ce forum, c'est bientôt nous qui allons rosser ! Na ! Tu sais quoi Speeder ? je crois que j'ai encore un problème... J'ai suivi ton lien pour aller voir la liste des sites oranges et je peux pas y accéder ! ça me dit que mes identifiants sont incorrects ! je l'ai fait mille fois, et mille fois c'était pareil ! tu vois qu'y z'arrêtent pas de m'embêter ! Est ce que c'est les mêmes identifiants que le blog ? est que ça marche pas avec Firefox ? j'ai pourtant essayé avec IE : pareil ! Bon, j'arrête de papoter sinon on va encore croire que je suis une mitraillette. La prochaine fois que je viendrai vous voir, si mon message commence par "haut les mains" vous saurez que j'ai quelques petites choses à vous dire ! Là, je vais visiter un peu ce superblog-qui-me-plait-bien.. Heu... c'est qui Gandalf ? A plus JP | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: avai Mer 13 Juin 2007 - 22:48 | |
| - Siwash a écrit:
- 'Jour tout le monde !
Merci pour ce chaleureux accueil et pardonnez moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Hier soir, je suis allé au lit de bonne heure vu que je sortais de 2 jours de prison et j'étais donc un peu fatigué. J'en vois qui sourient... Mais nooooonnnn, pas comme client : Comme formateur des gardiens à... l'informatique ! Mince, alors: moi qui avais espéré une fraction de seconde qu'on aurait pu accueillir un ancien prisonnier... Parce que ça nous aurait posé un peu là quand des communistes (très sympas, d'ailleurs) viennent nous taquiner sur le thème de "vous les centristes mous et bobos". On aurait pu rétorquer: hé ho, on est ouvert à tout le monde ici, très branché social, tenez pour prendre un exemple entre mille, on a même parmi nous un repris de justice, si, si, un ancien taulard, un nouveau Papillon k'a fait le bagne et s'en est évadé cinq fois. Vous avez ça, vous, dans votre section locale? Ah, ça leur aurait cloué le bec, tiens ! Mais non: t'es formateur. Prof, quoi ! Et ça, on a déjà. Les rayons en débordent, même. Mais ça fait rien: t'as l'air rudement sympa, t'es dans le ton, Siwash. Je crois bien que t'es tombé à la bonne adresse ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 22:53 | |
| Chhhht Siwash, Gandalf c'est un gars super puissant avec des pouvoirs tellement immenses que si tu vas dans FAQ dans la barre du haut, tu t'aperçois que Sarko, à côté de Gandalf, c'est rien du tout. Aucun contre-pouvoir, face à Gandalf. Un pouvoir discrétionnaire, la vie ou la mort, tu vois, ou la prison (mais là tu connais déjà). Comme ça il a enfermé l'un des nôtre, Luke, y s'appelait, derrière la vitre et il a jamais pu entrer ici depuis. Ca fait depuis le 24 avril qu'il tape à la vitre … A part ça … euh … Cher Gandalf, j'espère que tu vas bien Gandalf, et que tout va comme tu veux pour toi cher Gandalf. Voilà, c'était juste pour te saluer, Gandalf. Au revoir cher Gandalf, et à bientôt, surtout. | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 23:52 | |
| Moi j'ose plus. j'ai peur d'aller en taule.
Je sais bien qu'après Chimel serait content de m'exhiber, mais je n'accepte que si on fait un roulement.
Bon, si je reste 1h avec mon ordi, internet, et une cellule toute seule, avec un panier d'orange, j'accepte | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 23:53 | |
| On peut tous en placer une, faut seulement patienter 40 minutes qu'il ait fini d'écrire sa tartine... | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Mer 13 Juin 2007 - 23:55 | |
| - Siwash a écrit:
Hier soir, je suis allé au lit de bonne heure vu que je sortais de 2 jours de prison et j'étais donc un peu fatigué. J'en vois qui sourient... Mais nooooonnnn, pas comme client : Comme formateur des gardiens à... l'informatique ! Ben tant pis... Moi, ça ne m'aurait pas le moins du monde dérangé... La moitié ou les trois-quarts de la bande à Sarko devrait y être en taule, alors tu vois ? Bienvenue ! | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 1:45 | |
| |
|
| |
Réglisse Future star
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 1:51 | |
| - Citation :
- je suis le ModeMiste N° 9405.
wow la honteuuuuh ! N° super trop haut, ici c'est pour l'élite hein...jusqu'au N° 200 on les tolère... après ..nada (à part Gandalf, parcequ'il fait des blagues aussi nulles que le père Fourras...et que ça nous fait marrer) On tolère Chimel aussi, qu'est même pas adhérent...mais il flood autant (ou plus) que Demain et Sofi, alors respect. | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 2:27 | |
| Je me demande qui est le 1er. FB lui-même? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| |
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 3:36 | |
| On devrait déplacer le lot Arlette Chabot sur le 100 000e. Je suis sure d'accélérer le processus d'inscription et de faire phantasmer Chimel
Bon là dessus, si j'ose dire, je vais me coucher | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 4:31 | |
| - Citation :
- Tu sais quoi Speeder ? je crois que j'ai encore un problème...
J'ai suivi ton lien pour aller voir la liste des sites oranges et je peux pas y accéder ! ça me dit que mes identifiants sont incorrects ! je l'ai fait mille fois, et mille fois c'était pareil ! tu vois qu'y z'arrêtent pas de m'embêter ! Est ce que c'est les mêmes identifiants que le blog ? est que ça marche pas avec Firefox ? j'ai pourtant essayé avec IE : pareil ! Bon, j'arrête de papoter sinon on va encore croire que je suis une mitraillette. La prochaine fois que je viendrai vous voir, si mon message commence par "haut les mains" il faut s'inscrire sur le journal, ensuite tu recevras ton mot de passe | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 10:28 | |
| - Réglisse a écrit:
- N° super trop haut, ici c'est pour l'élite hein...jusqu'au N° 200 on les tolère... après ..nada
Alors là, môssieur, c'est le dossard 261 qui vous cause : Bayrouiste cinq étoiles, dûment diplômé de la Sofi Academy of Bayrouland, grand Croix de la Gandalferie, Chevalier du Subjonctif hasardeux et accessoirement posteur compulsif et constructif ! Fichtre et parsembleu ! Vous m'offensez gravissimement ! Je vous prie séance tenante de bien vouloir faire remonter à 300 (je tolère 262 mais je n'irai pas plus bas) la barre de l'élite à laquelle, môssieur, je concède que vous puissassiez appartenir. J'admets que vous ne tolérassassiez que les meilleurs, mais à la condition que j'en faisasse partie, faute de quoi mes témoins (Mireille M. et Arlette C.) seront chez vous dès demain matin... Noël, ventre Saint-gris, Montjoie Saint-Denis, et garde-toi à droite/garde-toi à gauche (déjà un centriste, lui !) ! J'attendissions votre réponse, pendant ce temps j'affûte ma lame afin qu'elle soye prête à ce que mon honneur fût lavé (et un fut lavé, ce n'est jamais qu'un pantalon propre)... Bien à vous... | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Bravo jmlv ! Jeu 14 Juin 2007 - 10:52 | |
| Il faut pourfendre les insolents, c'est bien mon avis ! D'ailleurs, je trouve même que tu es bien indulgent de les punir par un simple duel. Moi, j'aurais utilisé le supplice de la chèvre qui lèche les pieds. Je peux fournir la chèvre : chez nous, on a Danièle Gilbert. Je crois qu'elle n'est pas encore empaillée, ni exposée à Vulcania. Pour les dames qui refuseraient ostensiblement de se faire lécher la plante des pieds par une femme (?), je propose Jules-Edouard Moustic. Mais va nous falloir quelqu'un pour nous dire où le pêcher celui-là...
Personnellement, j'ai opté pour le N° 9405 parce que c'était bien assorti à la couleur de mes yeux.
J'ai une question un peu hors sujet qui me taraude depuis ma plus tendre enfance. Je ne vois que toi pour y répondre puisque ton honneur a souffert gravement : Pourquoi lave-t'on son honneur alors qu'on "essuie" un affront ? Bonne journée à tous ! :lol: | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 11:00 | |
| - Siwash a écrit:
J'ai une question un peu hors sujet qui me taraude depuis ma plus tendre enfance. Je ne vois que toi pour y répondre puisque ton honneur a souffert gravement : Pourquoi lave-t'on son honneur alors qu'on "essuie" un affront ?
Bonne question, mais tu as dû essuyer une enfance particulièrement problématique ! :lol: | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 11:01 | |
| - post-retraité a écrit:
- Siwash a écrit:
J'ai une question un peu hors sujet qui me taraude depuis ma plus tendre enfance. Je ne vois que toi pour y répondre puisque ton honneur a souffert gravement : Pourquoi lave-t'on son honneur alors qu'on "essuie" un affront ?
Bonne question, mais tu as dû essuyer une enfance particulièrement problématique ! :lol: On a dû l'obliger à se laver tous les jours ! Moi, j'en ai beaucoup souffert... | |
|
| |
aliciabx Invité
| |
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 11:07 | |
| - Siwash a écrit:
Pourquoi lave-t'on son honneur alors qu'on "essuie" un affront ?
Avec le même genre d'humour, Luis Bunnuel dans la Voie Lactée : Marie confie à une copine aux noces de Cana "Au début, j'ai eu des inquiétudes, après j'ai eu des espérances." | |
|
| |
Gandalf Admin
Nombre de messages : 668 Localisation : Middle Earth Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde Jeu 14 Juin 2007 - 20:36 | |
| - Demain a écrit:
- Chhhht Siwash, Gandalf c'est un gars super puissant avec des pouvoirs tellement immenses que si tu vas dans FAQ dans la barre du haut, tu t'aperçois que Sarko, à côté de Gandalf, c'est rien du tout. Aucun contre-pouvoir, face à Gandalf. Un pouvoir discrétionnaire, la vie ou la mort, tu vois, ou la prison (mais là tu connais déjà). Comme ça il a enfermé l'un des nôtre, Luke, y s'appelait, derrière la vitre et il a jamais pu entrer ici depuis. Ca fait depuis le 24 avril qu'il tape à la vitre …
A part ça … euh … Cher Gandalf, j'espère que tu vas bien Gandalf, et que tout va comme tu veux pour toi cher Gandalf. Voilà, c'était juste pour te saluer, Gandalf. Au revoir cher Gandalf, et à bientôt, surtout. Mademoiselle Demain est trop aimable. Gandalf saura s'en souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Jour tout le monde | |
| |
|
| |
| 'Jour tout le monde | |
|