Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!

Aller en bas 
+13
flec
paulo
ciboulette
P-O
Chimel
Albigeois
licornenoire
thym_et_romarin_32
AnneSo
jlmv
Demain
elisa
force_hyeres
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:25

Vu sur le site :

...........................Pas de point d'interrogation !
Posté par : carissima - 11 juin 2007 13:30

Que
les fossoyeurs de l'UDF s'en aillent !!! Ils ont tué l'esprit même de
l'UDF. Ils ont tué notre envie, notre goût pour la politique. Par leurs
déclarations inconsidérées, ne révélant qu'un ego mal dimensionné à
leurs capacités réelles, François Bayrou et marielle de Sarnez ont
enterré tout un pan de la vie poltique française. problème quand on
enterre quelqu'un dans un désert, c'est qu'il n'y a pas, par
définition, de vie possible. Même de vers qui pourraient grandir et
devenir des chrysalides. Rien ne pourra faire repartir la chaîne
alimentaire. Le désert tel que nous allons le traverser ne recèle
aucune vie, aucun point d'eau, aucune oasis, rien. N'en déplaise à
Monsieur Begag qui essaya de se refaire une surface en se ralliant
(oui, rallier, comme Morin et les autres ont rallié) à Bayrou. Si tout
ne se clarifie pas dès à présent avec le départ séance tenante de
françois Bayrou et marielle de Sarnez, ou a minima Marielle de Sarnez,
plus rien ne sera possible
.....................

J'ai réagi à ce torchon ! Ce serait bien que vous alliez lui mettre deux ou trois plombs à ce(tte) ...On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! 391197 grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:28

les cons manquent totalement d'imagination , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:32

elisa a écrit:
les cons manquent totalement d'imagination , c'est tout .

Oui. Ils ne sauraient même pas trouver une source, même si leur vie en dépendait. Alors qu'il suffit de la penser pour qu'elle existe. J'te jure …
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:34

Je viens de lui "poster" ça.

Ma chère, je ne sais pas qui tu es pour oser demander le départ de François Bayrou et Marielle de Sarnez. Je ne le sais pas et je m'en fous. En revanche, je te le dis sans animosité, mais je te le dis : prends la porte la première, chère amie, parce que toi, personne ne te retient ! Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Future star
Future star
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:34

C'est vrai que niveau argumentation, ca va pas très très loin :
"si on a perdu, c'est la faute à Bayrou"... Rolling Eyes si c'est les ex UDF traitres qu'il/elle voulait, y'a toujours le nouveau centre pour lui/elle !

Si c'est le MoDem qu'il/elle veux, ben elle ne s'en prend pas à François, sans qui le MoDem n'aurait pas existé !
Ca a ni queue ni tête son raisonnement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:37

AnneSo a écrit:

Ca a ni queue ni tête son raisonnement Evil or Very Mad

Ce n'est pas un raisonnement, AnneSo... c'est du dépit, presque de la haine, avec toute la bêtise que ça trimballe. Et ça me rappelle les missiles qui tombaient en pluie sur le site pour la présidentielle !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Future star
Future star
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:40

Oui, c'est vrai que j'ai été trop gentille en qualifiant ce...ce torchon de raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:43

Jlmv : j'ai adoré ta réponse....comme d'hab devrais je dire !

Ceci dit, nous allons probablement recevoir des mots doux comme celui de carissima.

Les zamis, étant dans le Gers, je peux vous confirmer deux choses :
1) c'est effectivement la patrie des canards
2) les gouttes d'eau glissent en effet sur leur dos.

Prenons exemple !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:51

Et voici ce que me répond la modération :

NdM : Merci de votre respect pour l'opinion d'autrui ! Même si ces interventions nous heurtent, certaines personnes peuvent être sincères dans leur démarche. Je vous demande donc de ne plus revenir sur son intervention. Cordialement.

Dont acte. Carissima peut continuer à dire n'importe quoi, faut pas l'agresser, la pauvre. Moi, en tous cas, je ne suis pas décidé à jouer les moutons pour respecter ceux qui ne me respectent pas. Hugh, j'ai dit !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:53

thym_et_romarin_32 a écrit:


Les zamis, étant dans le Gers, je peux vous confirmer deux choses :
1) c'est effectivement la patrie des canards
2) les gouttes d'eau glissent en effet sur leur dos.


Parait qu'y a plein de canards morts par la grêle, chez toi On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_eek sniff...
Desolée pour le fil!On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:55

licornenoire a écrit:

Parait qu'y a plein de canards morts par la grêle, chez toi On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_eek sniff...
Desolée pour le fil!On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_geek

Uniquement ceux qui ne s'étaient pas réfugiés sous un tracteur orange...
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:56

@licorne : ah bon ? il faut dire que la politique prend 300% du temps et que nous n'avons pas entendu les infos à ce sujet.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:56

ELISA !!!

Puisqu'il semble que nous ne puissions répondre avec nos tripes, je propose qu'Elisa reposte son "Dans le désert pousse les roses" sur le site, quitte à le réactualiser.

Elisa si tu n'as plus ton texte , n'oublie pas qu'il est sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:58

Mais en plus, je comprends pas où est le problème de cette dame puisque ceux qui ne sont pas d'accord avec la ligne Bayrou peuvent désormais aller s'affilier au PLES... euh non le PSEL... enfin, ce truc-là... Vous savez, le parti où il y a plus d'élus que de membres. Ils sont même très ennuyés pour leur prochain congrès annuel parce que, pour le moment, tout le monde est sur la tribune et y a personne dans la salle ! Wink

Donc, cette dame y sera accueillie à bras ouverts ! Que veut le peuple? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:00

Et voici la réponse d'Esperanza à Carissima :

"Croyez vous qu'avec de telles paroles vous allez nous faire plier et trahir nos idées et convictions, qui sont celles de F Bayrou et Marielle de Sarnez ? 100 fois non !
Nous sommes et nous resterons fidèles à Mr Bayrou et nous en sommes très fiers. Qu'importe les futures bourrasques !"

Les modos ayant demandé de ne plus intervenir à ce sujet, nous ne savons pas si son post sera publié.

J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton.
Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:02

Albigeois :
oui oui , je passais à l"instant . j'ai toujours mon texte .
on peut l'éditer en en donnant la date , c'est tout . une foule immense en partance pour le désert ,je vous dis . c'est pas beau , ça ? sentez-en le souffle , mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:05

thym_et_romarin_32 a écrit:

J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton.
Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir...

Peut-être que le modo souhaite qu'on change de sujet, tout simplement ? Qu'on parle du MoDem qu'il nous reste à construire ?
J'avais envie de répondre à Carissima … je vais m'abstenir, effectivement. Vous saurez, vous, que je n'en pense pas moins … On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! 172734
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:07

Chimel a écrit:
Mais en plus, je comprends pas où est le problème de cette dame puisque ceux qui ne sont pas d'accord avec la ligne Bayrou peuvent désormais aller s'affilier au PLES... euh non le PSEL... enfin, ce truc-là... Vous savez, le parti où il y a plus d'élus que de membres. Ils sont même très ennuyés pour leur prochain congrès annuel parce que, pour le moment, tout le monde est sur la tribune et y a personne dans la salle ! Wink

Donc, cette dame y sera accueillie à bras ouverts ! Que veut le peuple? Shocked

Ça me rappelle une pièce de théâtre où je suis allé récemment : les acteurs étaient huit, nous étions trois dans la salle. bounce bounce bounce On a eu vaguement l'impression que le spectacle, c'était nous !

En tout cas, le PELS (comment c'est déjà ?) a au moins un courage : celui d'affronter le ridicule par vent debout, sans (quasiment) sourciller. J'ai ri juste un instant, hier soir, avant d'éteindre cette foutue télé, à 8 h 01... Si, je vous jure... La peinture de la nouvelle Assemblée, y avait que du bleu à droite, le PLES (comme ça ?) était fondu dans l'UMP. Pfuittt ! Absorbé !

Cela dit, c'est assez désolant de se faire envoyer promener comme ça sur le site où on s'est à une époque bien plus bagarré que la Carissima ! Si c'est elle qui a légitimité à casser sans qu'on puisse lui répondre "avec nos tripes" comme dit Albigeois, alors, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:09

ca y est , j'ai envoyé . et hop !bong
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:10

thym_et_romarin_32 a écrit:

J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton.
Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir...

Très juste. Si on ne veut pas avoir des réactions comme la mienne, alors c'est Carissima qu'il faut "modérer". Nous sommes quelques-uns, je l'ai déjà dit ailleurs, à avoir perdu la fâcheuse habitude de tendre l'autre joue pour en prendre une deuxième... Bofff... pas grave... mais ça m'ennuie...


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:11

jlmv a écrit:
Et voici ce que me répond la modération :

NdM : Merci de votre respect pour l'opinion d'autrui ! Même si ces interventions nous heurtent, certaines personnes peuvent être sincères dans leur démarche. Je vous demande donc de ne plus revenir sur son intervention. Cordialement.

Dont acte. Carissima peut continuer à dire n'importe quoi, faut pas l'agresser, la pauvre. Moi, en tous cas, je ne suis pas décidé à jouer les moutons pour respecter ceux qui ne me respectent pas. Hugh, j'ai dit !
Very Happy

toyt à fait d'accord, voici le message que je viens d'envoyer,
en attente de publication ?

Pourquoi cette réaction de la modération ?

"NdM : Merci de votre respect pour l'opinion d'autrui ! Même si ces interventions nous heurtent, certaines personnes peuvent être sincères dans leur démarche. Je vous demande donc de ne plus revenir sur son intervention. Cordialement."
je veux bien que la modération soit difficile mais on peut ne pas être d'accord avec celle-ci.
le problème : peut-on tout publier ? La critique, bien-sûr. Le MoDEM ne se veut pas monolithique. Mais à partir du moment où nous avons une demande très dure comme dans les termes de "Carrissima" et que cette position paraît complètement isolée et ne pas réflèter une tendance quelconque, on peut se demander l'intérêt de sa publication.
D'ailleurs est-elle constructive pour l'avenir du MoDEM ?
La publication de l'intervention de "Carrissima" a légitimement provoqué des remarques sincères et passionnées.
Donc je ne comprends pas les remarques de la modération qui doit assumer la publication des réactions dès lors qu'elle a pris la responsabilité de publier le texte initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:14

P-O a écrit:

Donc je ne comprends pas les remarques de la modération qui doit assumer la publication des réactions dès lors qu'elle a pris la responsabilité de publier le texte initial.

Bien vu et merci. Ma réaction n'a rien été d'autre que ce que l'on appelle un "droit de réponse".
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:17

Je vais m'esprimer. On me dit intolérante, mais là, vous faites preuve d'intolérance !

Je pense que carissima doit être très déçue et elle l'exprime avec beaucoup de coeur.. J'entends que c'est un cri du coeur, moi. Et peu importe ce que contient ce cri... Elle n'a pas tord sur tout, elle n'a pas de recul, c'est tout...
Et je comprends les modos, et je les approuve...

Chacun vit ces législatives selon sa sensibilité... François a fait vibrer nos cordes sensibles... Nous sommes tous dans l'affect et à peu près à des années lumière de la politique... Donc, ne pas s'étonner de trouver de telles réactions que je dirais saines, et on ne vire pas les gens comme ça Astérix !!!...

On vient de toucher à la statue de François et de Marielle et c'est le tollé.. On est en pleine adoratitude, les amis !! Vous savez que j'aime François plus que tout (et que toutes hé hé hé") mais je refuse qu'il soit mon idole... Je veux construire avec lui dans la confiance et cela n'exclue pas l'affrontement... Vous verriez dans nos réunions, il arrive que c'est un bordel pas possible, personne ne s'entend, c'est la bagarre !!! Et après on se calme... On apprend à vivre, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:19

thym_et_romarin_32 a écrit:
Et voici la réponse d'Esperanza à Carissima :

"Croyez vous qu'avec de telles paroles vous allez nous faire plier et trahir nos idées et convictions, qui sont celles de F Bayrou et Marielle de Sarnez ? 100 fois non !
Nous sommes et nous resterons fidèles à Mr Bayrou et nous en sommes très fiers. Qu'importe les futures bourrasques !"

Les modos ayant demandé de ne plus intervenir à ce sujet, nous ne savons pas si son post sera publié.

J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton.
Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir...

T'as un MP
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:22

jlmv a écrit:
P-O a écrit:

Donc je ne comprends pas les remarques de la modération qui doit assumer la publication des réactions dès lors qu'elle a pris la responsabilité de publier le texte initial.

Bien vu et merci. Ma réaction n'a rien été d'autre que ce que l'on appelle un "droit de réponse".

c'est vrai , quoi , mais si il faut supporter les autres et ne jamais nous supporter nous , les gens du Modem ... trop injuste
je tiens , sincèrement ,sans rire , à la santé de jlmv .
@ Demain : t'aurais pas lu 'le message des hommes vrais au monde mutant" , toi, par hasard ?
lecture très modémienne de la vivance de tout un peuple aborigène dans le désert australien . ils n'ont rien mais qu'est-ce qu'ils sont heureux ! ils inventent , c'est tout . a lire absolument .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!   On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande le départ de François et Marielle ????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Europe et la crise
» Le sourire de Marielle de Sarnez
» je vous demande pardon...
» soucis d'inscription ou demande de mot de passe
» François Bayrou en ballotage favorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Premier tour-
Sauter vers: