Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonne Fête Sofi !!!!!!

Aller en bas 
+25
vincent.b
esperelle
flec
Pierre_78
thym_et_romarin_32
Sofi
Francomtoise
Michel29
Enomiss
pompinette
Lacenaire
MW52
genev_tabouis
Zabou
kumo2007
speeder
Albigeois
Vazen
ciboulette
elisa
verseau
Jubilado
jlmv
Chimel
Demain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:32

Bon, les veilleurs, je vous fait un gros bisou Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 SleepBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 SleepBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 SleepBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 SleepBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 SleepBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:33

licornenoire a écrit:
Oui, je pense que beaucoup de cavaliers auraient pu être performants avec lui, il était hors normes, même s'il avait beaucoup de personnalité...
Il fallait lui parler poliment, disonsBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_biggrin

J'étais à une époque très immergée dans le monde des chevaux, mon beau-père était un adepte de l'attelage à quatre.

Son deuxième fils préférait les CSO, j'ai beaucoup appris avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:03

Ca y est revenue ! Vite avant minuit : BONNE FETE MA SOFI ! fleurs Tu ne t'imagines pas à quel point tu fais désormais partie de ma vie , de nos vies ! Quel bonheur de t'avoir rencontrée virtuellement , mais quel plus grand bonheur encore de t'avoir connue dans la VRAIE vie ! Je me trouve chanceuse que tu sois entrée dans mon univers ! Méfie -toi car chez nous quand on aime on joue à l'arapède (tu sais ces coquillages qui s'agrippent au rocher comme si leur vie en dépendait ?...) ! Donc tu es prévenue : je suis ton arapède ! Merci pour cette amitié qui nous lie tous et dont tu es l'anneau . GROS BISOUNOUS !I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:09

Je fais remonter le topic ...juste pourque tu le lise Sofi !I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915[img]http://yel fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:17

Eh bah toi, si t'as pas le chakra du coeur ouvert, qui l'aura ! On t'adore !!!sunny sunny sunny I love you I love you I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:06

force_hyeres a écrit:
Je fais remonter le topic ...juste pourque tu le lise Sofi !I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 4915[img]http://yel fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Forzinetta, et bon séjour chez Brassens ! Reviens-nous vite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête Sofi !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quitte ou double ?
» La fête continue !
» Fête Nationale
» en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
» On progresse ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: