Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Zénith en vrai

Aller en bas 
+12
Pierre_78
Francomtoise
Jubilado
Zabou
Demain
jlmv
elisa
Enomiss
Vazen
Chimel
pompinette
verseau
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:58

Allez j'ouvre le salon pour quand Sofi et tous les amis rentrent, un peu fatigués peut-être mais contents de nous raconter :
LE ZENITH en vrai.Very Happy

J'ai suivi l'émisson sur lci.fr en direct sur mon ordi. cheers

En tout cas il y avait du monde !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompinette
Future star
Future star
pompinette


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:42

La façon dont il a dit :
...
En 1951, de Gaulle avait réussi à constituer un groupe parlementaire fort de
plus de 100 députés. Et voilà qu’en quelques mois, lui qui proposait un chemin nouveau, avec
une vision de l’histoire et de son pays, voilà que les tentations du jeu parlementaire, ses
craintes et ses attraits, ont fait, que presque tous ses députés ont rejoint le pouvoir de
l’époque.
Et alors, au mois de juillet 1952, devant une nouvelle vague de démissions de
députés, lors du conseil national du mouvement gaulliste qui affrontait cette situation choquante,
Malraux s’est levé. Et il a prononcé un discours. Et il a dit ceci : « Si un certain
nombre de parlementaires vous abandonnent, c’est dommage. C’est un incident. Mais si
vous abandonnez une idée, l’idée dont vous avez vécu, ce n’est pas un incident.
C’est un suicide. »


Je ne renoncerai pas à l’idée qui a regroupé autour de moi l’immense
armée de sept millions de Français de tout âge et de toute condition."

...

Ben , c'était transcendant... Y'a eu q"uelque chose" dans la salle à ce moment-là... ça s'est senti, jusque dans mon salon !
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:46

pompinette a écrit:

Ben , c'était transcendant... Y'a eu q"uelque chose" dans la salle à ce moment-là... ça s'est senti, jusque dans mon salon !
Chez moi aussi, Pompi ! J'avais pas la connexion (je l'ai seulement eue pour la Marseillaise, je te raconterai mais c'est un peu long à expliquer), mais à cet instant précis, les poils de mon chat se sont dressés. Comme ça, sans raison.

Il est fort le FB, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompinette
Future star
Future star
pompinette


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:48

Chimel a écrit:
pompinette a écrit:

Ben , c'était transcendant... Y'a eu q"uelque chose" dans la salle à ce moment-là... ça s'est senti, jusque dans mon salon !
Chez moi aussi, Pompi ! J'avais pas la connexion (je l'ai seulement eue pour la Marseillaise, je te raconterai mais c'est un peu long à expliquer), mais à cet instant précis, les poils de mon chat se sont dressés. Comme ça, sans raison.

Il est fort le FB, hein? Wink

Les poils de ton chat ?!
Revenir en haut Aller en bas
pompinette
Future star
Future star
pompinette


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:50

Chimel a écrit:
pompinette a écrit:

Ben , c'était transcendant... Y'a eu q"uelque chose" dans la salle à ce moment-là... ça s'est senti, jusque dans mon salon !
Chez moi aussi, Pompi ! J'avais pas la connexion (je l'ai seulement eue pour la Marseillaise, je te raconterai mais c'est un peu long à expliquer), mais à cet instant précis, les poils de mon chat se sont dressés. Comme ça, sans raison.

Il est fort le FB, hein? Wink

et puis pour la Marseillaise, ben moi, je l'ai po eue Crying or Very sad Z'ont couper avant sur LCP...
...heu.. à moins que ce soit le fiston et sa zapette. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:03

Non non ton fiston n'était pas chez moi et j'ai pas eu droit à la Marseillaise non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:04

pompinette a écrit:
Chimel a écrit:
pompinette a écrit:

Ben , c'était transcendant... Y'a eu q"uelque chose" dans la salle à ce moment-là... ça s'est senti, jusque dans mon salon !
Chez moi aussi, Pompi ! J'avais pas la connexion (je l'ai seulement eue pour la Marseillaise, je te raconterai mais c'est un peu long à expliquer), mais à cet instant précis, les poils de mon chat se sont dressés. Comme ça, sans raison.

Il est fort le FB, hein? Wink

et puis pour la Marseillaise, ben moi, je l'ai po eue Crying or Very sad Z'ont couper avant sur LCP...
...heu.. à moins que ce soit le fiston et sa zapette. (?)

Non, non, Pompi, moi aussi j'étais sur LCP ! Pas de Marseillaise ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:07

La Marseillaise , au début c'était tellement cool comme ils l'ont chanté , que j'ai cru que c'était une chanson d'anniversaire pour Bayrou . Après j'ai reconnu ! Very Happy la Marseillaise n'est plus ce qu'elle était , on va finir par en faire un chant d'amour , même si le sang impur abreuve toujours nos sillons qu'on se demande bien pourquoi , à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
pompinette
Future star
Future star
pompinette


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:15

Sympa ce commentaire d'un internaute sur le site FB, à la suite de la citation de Malraux

"je suis d'autant plus motiver pour soutenir Francois Bayrou et ainsi
montrer aux infidèles qu'ils ont eu tort.
Bon anniversaire Mr Bayrou !!
Et salutations

les "modemiens" ;-)
"Les mots des miens / Les maux des miens - Tout sonne bien !"
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:17

Mais zut Le Zénith en vrai 988534 vous avez déjà posté sur ce fil, je voulais que SEULS ceux qui avaient participé à la réunion du ZENITH EN VRAI puissent poster !

On peut rien leur laisser, pas vrai ? il faut que Sofi fasse le ménage après ...ah ils courrent vite ces lapins Le Zénith en vrai 421769
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:20

pompinette a écrit:
Sympa ce commentaire d'un internaute sur le site FB, à la suite de la citation de Malraux

"je suis d'autant plus motiver pour soutenir Francois Bayrou et ainsi
montrer aux infidèles qu'ils ont eu tort.
Bon anniversaire Mr Bayrou !!
Et salutations

les "modemiens" ;-)
"Les mots des miens / Les maux des miens - Tout sonne bien !"

Suivant le conseil de Chimel, t'as un MP... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:23

jlmv a écrit:
Suivant le conseil de Chimel, t'as un MP... Very Happy Very Happy Very Happy
Y'm cherche, je sens qu'y m'cherche, là... Mais y va me trouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:26

Tu sais, Verseau, entre le Zénith et l'ordinateur, il y a du chemin , plein de marche à pied jusqu'au métro, et avant de descendre boire un pot ensemble
Le Zénith en vrai 17964 , manger un morceau, commenter, bavarder Le Zénith en vrai 716936 Le Zénith en vrai 716936 Le Zénith en vrai 716936 , puis marcher Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 jusqu'au métro , attendre mine de rien mine de rien , sortir du métro, monter l'escalier Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 , arriver à la porte, chercher la clef, ouvrir, allumer la lumière drunken , aller jusqu'à l'ordi ...et Le Zénith en vrai 579261 Le Zénith en vrai 579261 Le Zénith en vrai 579261 de desespoir en se disant qu'on n'aura jamais le temps de tout raconter avant demain ( nom commun) ... Alors avant d'avoir des nouvelles ... pale

Ouf bong
Revenir en haut Aller en bas
pompinette
Future star
Future star
pompinette


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:28

jlmv a écrit:
pompinette a écrit:
Sympa ce commentaire d'un internaute sur le site FB, à la suite de la citation de Malraux

"je suis d'autant plus motiver pour soutenir Francois Bayrou et ainsi
montrer aux infidèles qu'ils ont eu tort.
Bon anniversaire Mr Bayrou !!
Et salutations

les "modemiens" ;-)
"Les mots des miens / Les maux des miens - Tout sonne bien !"

Suivant le conseil de Chimel, t'as un MP... Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je te réponds par MP, alors ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:58

Enomiss a écrit:
Tu sais, Verseau, entre le Zénith et l'ordinateur, il y a du chemin , plein de marche à pied jusqu'au métro, et avant de descendre boire un pot ensemble
Le Zénith en vrai 17964 , manger un morceau, commenter, bavarder Le Zénith en vrai 716936 Le Zénith en vrai 716936 Le Zénith en vrai 716936 , puis marcher Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 jusqu'au métro , attendre mine de rien mine de rien , sortir du métro, monter l'escalier Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 Le Zénith en vrai 518518 , arriver à la porte, chercher la clef, ouvrir, allumer la lumière drunken , aller jusqu'à l'ordi ...et Le Zénith en vrai 579261 Le Zénith en vrai 579261 Le Zénith en vrai 579261 de desespoir en se disant qu'on n'aura jamais le temps de tout raconter avant demain ( nom commun) ... Alors avant d'avoir des nouvelles ... pale

Ouf bong

Oui je sais bien Enomiss (j'ai bien ri avec tous tes smileys) mais p'etre qui y en aura un qui ouvrira l'ordi....Le Zénith en vrai 579261 ....pourra pas s'en empêcher....je le sens.

Au moins pour dire un petit coucou Le Zénith en vrai 17964 et boire à notre santéLe Zénith en vrai 716936 tout en papotant....
On attendra bien jusqu'à demain (après aujourd'hui) pour lire leur compte rendu complet....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:02

ça y est , c'est demain , mais on peut encore attendre . je veux être Clémentine comme jlmv , alors je cause , je cause ....
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:10

elisa a écrit:
ça y est , c'est demain , mais on peut encore attendre . je veux être Clémentine comme jlmv , alors je cause , je cause ....
Basketball Basketball Basketball

Pfooouh ! Fastoche ! Fais comme moi (et chimel), dis ce qui te passe par la tête le plus vite possible, et sans réfléchir... Regarde Demain : tu crois quand même pas qu'elle est arrivée à 2.000 messages en ne disant QUE des choses intelligentes et sensées, quand même !? Le Zénith en vrai 891382

lol!
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:12

Demain ne dort pas.... attention JLM tu vas grrrrr comme un Le Zénith en vrai 891382 que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:15

verseau a écrit:
Demain ne dort pas.... attention JLM tu vas grrrrr comme un Le Zénith en vrai 891382 que tu es !

Même pô peur ! heu... même pô peur, alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:16

elisa a écrit:
ça y est , c'est demain , mais on peut encore attendre . je veux être Clémentine comme jlmv , alors je cause , je cause ....
Basketball Basketball Basketball

ouep..mais sur un autre fil.... siouplait m'sieur dames:http://www.rue

ça y en etre réservé à ceuss qui ont fait leur virée parisienne en passant par le Zénith et qui nous en racontent un peu, quoi....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:20

jlmv a écrit:
Pfooouh ! Fastoche ! Fais comme moi (et chimel), dis ce qui te passe par la tête le plus vite possible, et sans réfléchir...
Sachez, cher ami, que la moindre de mes phrases est mûrement réfléchie, moultes fois retravaillée et ensuite soigneusement archivée en vue d'une prochaine publication de mes pensées les plus profondes.

Je suis d'ailleurs à la recherche d'une maison d'édition sérieuse. Si vous en connaissez une... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:21

mais , m'dame la gardienne , c'est quand qu'ils arrivent ? on peut causer avec vous en attendant , non ? les gardiennes en principe c'est bavard et les Verseau aussi . sinon tu vas t'ennuyer toute seule . et hop ! un de +. t'as vu, jlmv, je fais comme t'as dit mais moi je suis toujours intelligente et sensée , enfin presque....pig
tout comme Chimel . euh non, bien mieux !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:28

Chimel a écrit:
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une maison d'édition sérieuse. Si vous en connaissez une... Wink

Aïe-aïe-aïe !

Tu vois, Elisa, tu peux faire court, aussi : ça compte quand même pour un !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:30

oui, jlmv , merci pour ton tutorat , j'apprécie vraiment (là , c'est encore trop long, hein ,)No
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:33

elisa a écrit:
oui, jlmv , merci pour ton tutorat , j'apprécie vraiment (là , c'est encore trop long, hein ,)No

Bon, Elisa et Chimel... je crois qu'on l'a bien pourri, celui-là, de fil... Ouskon va maintenant ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zénith en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Zénith en vrai   Le Zénith en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zénith en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
» Le 24 mai au Zénith.
» Zenith le 24 MAI
» zénith le 24
» Est-ce VRAI?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: