Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith

Aller en bas 
+5
Sofi
P-O
Enomiss
Demain
Taratata
9 participants
AuteurMessage
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:53

rendeer Urrrrgent ...

J'avais proposé mon aide au Zénith, et ils viennent de me rappeler. Il leur faudrait une dizaine de personnes et ils galèrent pour trouver. J'ai promis de rappeler mes anciens contacts et j'ai bien sûr pensé à vous Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 172734

Arrow Le RV serait à 15 heures, il faut me donner avant nom et prénom personnes sûres, communication par MP svp, avant 19h. J'ai passé un coup de fil à Sofi... Quid de Mamine, Force Hyères, Aliciabx, P-O qui je crois arrivent tôt... et j'en oublie, car je n'ai pas suivi le fil Shocked

Aidons-les lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:07

Un petit "up" pour ce fil urgent, pour ceux d'entre nous qui peuvent aider …
Jamais autant regretté de plus être parisienne, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:30

Merci pour le "up"lol! , Demain
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:31

Demain a écrit:
Un petit "up" pour ce fil urgent, pour ceux d'entre nous qui peuvent aider …
Jamais autant regretté de plus être parisienne, moi.
Ben moi aussi ! Sad Dire que je n'arriverai ... que samedi ! Sad
C'est malin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:03

Encore un petit up pour le fil à Tara ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:38

Demain a écrit:
Encore un petit up pour le fil à Tara ! bounce bounce bounce bounce

oui, oui je donnerai un coup de main
mais comme je l'ai dit à Taratata par tél
j'arriverai au plus tôt à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:14

Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures...........
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:31

Sofi a écrit:
Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures...........

peut vraiment pas être plus tôt,
alors juste pour savoir si c'est utile que je fonce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:39

Sofi a écrit:
Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures...........

vous inquiétez pas ...... j'y vais et j'amène ...imhotep + un/une autre ORANGE de Lyon qu'imhotep repère ce soir à une réunion sunny
me suis inscrit auprés de taratata tout est ORGANISE Very Happy Very Happy Very Happy
à 15h00 on sera à pied d'oeuvre, on va vous le remanier votre ZENITH ! ! !geek à la façon hommedesbois Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 742929 à la façon imhotep farao a la façon ORANGE Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 716936 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 716936 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 716936 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 4915 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 4915 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 4915 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 17964 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 17964 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 879711 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 879711 fleurs fleurs Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 172734 Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 172734 Very Happy Very Happy Very Happy a demain les z'amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:22

P_O j'ai déjà donné ton nom pour être sur les listes, mais après ne vas pas courir le risque d'un accident... on se tient au courant...
Mamine m'a dit que c'était OK pour elle vers 16h30, donc je rajoute son nom aussi. Force_Hyères aussi ?
Sofi, je ne sais pas, de toute façon sonvnom doit déjà être écrit en gros affraid sur les listes du modem:lol!
A demain, et on pensera très très fort à tous nos amis bloggers !


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:28

Tara je suis libre à 16 heures, je ne pourrai pas y être avant 17 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:38

Sofi tu as déjà donné ton nom ? Je vais envoyer un dernier mail à mon contact, veux-tu que je te rajoute avec horaire approximatif d'arrivée.

La dernière fois à Bercy, on a pris le soleil environ 2 heures dehors, donc ne t'inquiète pas, à 17 heures cela suffit large. Même 17h30, le Zénith ne sera pas ouvert avant. Et en plus vu le niveau de comprenette ici, vous n'aurez pas besoin de 3 heures pour piger les consignes. Les présents répartiront ceux qui arrivent plus tard dans les bonnes équipes si nécessaire --> L'équipe de masseurs de François, l'équipe qui décore sa loge, l'équipe qui lui chante bon anniversaire...
et surtout aident les autres à rentrer après 15 heures par l'entrée prévue si aucune liste n'est prévue !farao albino
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:44

Taratata a écrit:
Sofi tu as déjà donné ton nom ? Je vais envoyer un dernier mail à mon contact, veux-tu que je te rajoute avec horaire approximatif d'arrivée.

La dernière fois à Bercy, on a pris le soleil environ 2 heures dehors, donc ne t'inquiète pas, à 17 heures cela suffit large. Même 17h30, le Zénith ne sera pas ouvert avant. Et en plus vu le niveau de comprenette ici, vous n'aurez pas besoin de 3 heures pour piger les consignes. Les présents répartiront ceux qui arrivent plus tard dans les bonnes équipes si nécessaire --> L'équipe de masseurs de François, l'équipe qui décore sa loge, l'équipe qui lui chante bon anniversaire...
et surtout aident les autres à rentrer après 15 heures par l'entrée prévue si aucune liste n'est prévue !farao albino

Je ne sais plus, rajoute-moi, mais je dois rassembler les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:56

Taratata a écrit:
rendeer Urrrrgent ...

J'avais proposé mon aide au Zénith, et ils viennent de me rappeler. Il leur faudrait une dizaine de personnes et ils galèrent pour trouver. J'ai promis de rappeler mes anciens contacts et j'ai bien sûr pensé à vous Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 172734

Arrow Le RV serait à 15 heures, il faut me donner avant nom et prénom personnes sûres, communication par MP svp, avant 19h. J'ai passé un coup de fil à Sofi... Quid de Mamine, Force Hyères, Aliciabx, P-O qui je crois arrivent tôt... et j'en oublie, car je n'ai pas suivi le fil Shocked


Aidons-les lol!

Z'avais encore pas vu ce fil , j'ai trop de lecture en retard! Heureusement que j'ai vu à un autre étage par TER qu'on avait besoin d'aide par ici ! Ouf je suis essoufflée! Mais oui Taratata , tu peux compter sur moi et je pense Mamine aussi car elle vient me chercher à 13h55 gare de Lyon , enfin si y a pas de retard de train et si elle se fait pas pipi dessus et qu'elle perde du temps à aller changer ...la culotte !!! (c'est un truc entre nous, on vous racontera !) ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:06

Sofi a écrit:
Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures...........
J'arrive, j'arrive!....Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 518518
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:08

Taratata a écrit:
..... aussi. Force_Hyères aussi ?
....

VOUIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:17

Et n'oublie pas ton trombone, FH, comme ça tu en joues quand j'arrive et hop, moi te trouver avec mes grandes oreilles orientables ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Bienvenu
Bienvenu
Mamine


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:43

Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith 988534 J'apprécie, Force_Hyère, j'apprécie grandement ta façon de mettre nos petits secrets sur le ouebe !

Je ne dis pas que çà restera sans suite....grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith   Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith le 24 MAI
» zénith le 24
» Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
» Le Zénith en vrai
» Le 24 mai au Zénith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: