Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et les autres?

Aller en bas 
+8
vincent.b
Pierre_78
jlmv
thym_et_romarin_32
Demain
Chimel
Francomtoise
Sofi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:37

Marque, Yves38, Flec, Ciboulette, Sils_Maria, Elisa, VincentB etcetc???
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:43

Francomtoise ne peut pas et Paulo y sait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:45

Francomtoise a écrit:
Francomtoise ne peut pas et Paulo y sait pas encore ...

Paulo pourra aller chez Demain, ou chez P_O, ou alors à la maison, j'ai encore au moins une place.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:01

Sofi a écrit:
Marque, Yves38, Flec, Ciboulette, Sils_Maria, Elisa, VincentB etcetc???
Je vois qu'on ne m'invite pas... Crying or Very sad

Eh bien soit, je ne viendrai pas, alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:03

Je te signale, cher ami, que je t'ai déjà demandé si tu venais, et que tu ne m'as pas répondu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:07

Oui, oui, on dit ça, mais l'autre jour, on ne m'avait pas demandé non plus si je voulais bien rester sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:10

Chimel a écrit:
Oui, oui, on dit ça, mais l'autre jour, on ne m'avait pas demandé non plus si je voulais bien rester sur le forum...

Tu as décidé de faire le grognon? Shocked

Et puis il y a aussi Post-Fidel-Euclide que je n'ai pas cité, ni maman Enomiss, ni ni, on est 78 dans cette baraque. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:31

Chimel a écrit:
Oui, oui, on dit ça, mais l'autre jour, on ne m'avait pas demandé non plus si je voulais bien rester sur le forum...

Est-ce que tu veux bien rester sur le forum Chimel ?
Et, au fait, tu viendrais au Zénith le 24 ? Hein ???? Et les autres? 31389 Et les autres? 31389 Et les autres? 31389
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:43

Sofi a écrit:
Tu as décidé de faire le grognon? Shocked

Et puis il y a aussi Post-Fidel-Euclide que je n'ai pas cité, ni maman Enomiss, ni ni, on est 78 dans cette baraque. Gros bisous

Depuis cette histoire de bière de Chimay, je ne suis plus tout à fait le même...

Je crains qu'il y ait quelque chose de définitivement brisé entre le forum et moi.

Ça peut se réparer, mais ça prendra du temps.

(Psst. Gros bisous aussi. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:45

En courant, ça ne te prendrait pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:46

Et TER??? Tu viens à Paris le 24 ?

Et JLMV et Lilou ? Speeder?
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:05

Snif...on lit pas mes posts..... No

C'était sur la page 2....

https://cojimar.superforum.fr/Politique-c1/Legislatives-f9/Tous-les-evenements-MoDem-c6/Le-rendez-vous-du-24-mai-f16/Zenith-le-24-MAI-t428.htm?highlight=


Sofi, peux tu me confirmer que tu avais reçu mon mp du 13 mai ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:07

Demain a écrit:
Et, au fait, tu viendrais au Zénith le 24 ? Hein ???? Et les autres? 31389 Et les autres? 31389 Et les autres? 31389

Je me tâte encore... (en tout bien tout honneur). Mais c'est un peu difficile, rapport à gros boulot à terminer pour le 25.

Et ces temps-ci, j'ai tendance à prendre du retard sur mon planning, ch'sais pas pourquoi. Pourtant, je suis tout le temps devant mon ordi. T'as une explication, toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:12

thym_et_romarin_32 a écrit:
Snif...on lit pas mes posts..... No

C'était sur la page 2....

https://cojimar.superforum.fr/Politique-c1/Legislatives-f9/Tous-les-evenements-MoDem-c6/Le-rendez-vous-du-24-mai-f16/Zenith-le-24-MAI-t428.htm?highlight=


Sofi, peux tu me confirmer que tu avais reçu mon mp du 13 mai ?

flower

Mais si, on lit ! Je me suis tapé les six pages, j'ai dû être distraite Embarassed

J'ai bien reçu ton MP du 13, j'ai transmis !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:21

Chimel a écrit:

Et ces temps-ci, j'ai tendance à prendre du retard sur mon planning, ch'sais pas pourquoi. Pourtant, je suis tout le temps devant mon ordi. T'as une explication, toi? Shocked

Ca doit être un truc vachement contagieux, parce que j'ai les mêmes symptômes. scratch scratch
Je suis collée à mon écran, je passe mon temps à taper sur mon clavier, je dors très peu, je me lève tôt … et le boulot n'avance pas autant qu'il serait censé le faire … C'est incompréhensible.
Je me demande s'il n'y a pas un rapport, (lointain, pas évident, très implicite, quasi évanescent, presque infraliminal … en tout cas extrêmement indirect) avec le forum de Sofi ? study
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:24

Demain a écrit:

Je me demande s'il n'y a pas un rapport, (lointain, pas évident, très implicite, quasi évanescent, presque infraliminal … en tout cas extrêmement indirect) avec le forum de Sofi ? study
C'est une hypothèse audacieuse mais intéressante, et qui mérite vraiment d'être étudiée de plus près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:28

Sofi a écrit:
Et TER??? Tu viens à Paris le 24 ?

Et JLMV et Lilou ? Speeder?

Ben, on aurait aimé... Mais on peut vraiment pas. On sera quand même avec vous par le coeur et la pensée, ça vous pouvez y compter.


PS : sofi, peux-tu m'expliquer stp pourquoi je peux plus insérer les smileys ? C'est zarbi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:29

Chimel a écrit:
Demain a écrit:

Je me demande s'il n'y a pas un rapport, (lointain, pas évident, très implicite, quasi évanescent, presque infraliminal … en tout cas extrêmement indirect) avec le forum de Sofi ? study
C'est une hypothèse audacieuse mais intéressante, et qui mérite vraiment d'être étudiée de plus près. Very Happy

J'ai étudié... C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:30

Chimel a écrit:
Demain a écrit:

Je me demande s'il n'y a pas un rapport, (lointain, pas évident, très implicite, quasi évanescent, presque infraliminal … en tout cas extrêmement indirect) avec le forum de Sofi ? study
C'est une hypothèse audacieuse mais intéressante, et qui mérite vraiment d'être étudiée de plus près. Very Happy

Projet d'article :

« De l'influence des fora Bayrouistes sur la diminution drastique des publications altomédiévales et sur la prolifération concomittante de gros lapins. Essai de typologie comparative ». albino albino albino albino study albino albino albino albino


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:30

jlmv a écrit:


Ben, on aurait aimé... Mais on peut vraiment pas. On sera quand même avec vous par le coeur et la pensée, ça vous pouvez y compter.


PS : sofi, peux-tu m'expliquer stp pourquoi je peux plus insérer les smileys ? C'est zarbi, non ?

Tu as un PC ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:32

Demain a écrit:
Chimel a écrit:
Demain a écrit:

Je me demande s'il n'y a pas un rapport, (lointain, pas évident, très implicite, quasi évanescent, presque infraliminal … en tout cas extrêmement indirect) avec le forum de Sofi ? study
C'est une hypothèse audacieuse mais intéressante, et qui mérite vraiment d'être étudiée de plus près. Very Happy

Projet d'article :

« De l'influence des fora Bayrouistes sur la diminution drastique des publications altomédiévales et sur la prolifération concomittante de gros lapins. Essai de typologie comparative ». albino albino albino albino study albino albino albino albino

Ou comment couler une maison d'édition prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:32

Sofi a écrit:
jlmv a écrit:


Ben, on aurait aimé... Mais on peut vraiment pas. On sera quand même avec vous par le coeur et la pensée, ça vous pouvez y compter.


PS : sofi, peux-tu m'expliquer stp pourquoi je peux plus insérer les smileys ? C'est zarbi, non ?

Tu as un PC ?

Yes ! Jusqu'à hier, je pouvais, depuis ce matin, j'pô plus... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:38

Ben alors faut demander à Speeder. A moinsse que tu n'aies par erreur décoché la case "autoriser les smilies dans vos messages" sur ton profil. Gandalf va aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:41

Merci, Sof'...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:48

jlmv a écrit:
Merci, Sof'...

Rien vu d'anormal ......... Essaie pour voir tous les smilies dans une fenêtre réponse, et édite ton message avec "prévisualisation", tu verras au moins lesquels n'apparaissent pas ; confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres?   Et les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: