Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore

Aller en bas 
+19
force_hyeres
Chimel
thym_et_romarin_32
vincent.b
P-O
Zabou
maddyj
paulo
speeder
hommedesbois
Enomiss
Pierre_78
licornenoire
yves38brx
Albigeois
Réglisse
Sofi
Demain
Gandalf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:49

maddyj a écrit:
ciboulette ? Very Happy La star dite de bayrou.fr ? héhé, elle fait quoi au point de croix ? je n'ai pas compris : les cartes ou les banderoles ? ;-)
Aussi je me demandais : Comment comptez vous donner cette carte à François, quelqu'un le connaît ? Je ne connais que de l'entourage d'entourage Very Happy

Maddy, oui, cib réalise les banderolles (avec son groupe de couture). C'est pour ça qu'elle poste moins ici, elle est super occupée. queen

Non, pour la carte, personne ne le connaît ici (enfin je crois). On va l'envoyer par mail. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:52

Arf zut flûte ....
Bon je connais du monde à l'UDF qui m'ont fait rentrer par exemple le 6 mai au soir, on m'a fait visiter le bureau perso de François (un peu la loose quand même, même si j'ai rien demandé), donc il doit être accessible en dehors des grands jours là bas on va dire ... Si vous voulez lui passer quelque chose, je peux me renseigner Wink

Ca m'aurait bien branché la banderole, mais je suis un peu seule en faite, une militante isolée Wink je pense faire ça avec des feuilles A4 collées les unes aux autres Wink haha ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:05

maddyj a écrit:


Ca m'aurait bien branché la banderole, mais je suis un peu seule en faite, une militante isolée Wink je pense faire ça avec des feuilles A4 collées les unes aux autres Wink haha ....

Comment t'as connu le forum ? Par le net ?

Et les feuilles, ca le fait très bien aussi comme banderolle … mais t'aurais intérêt à prendre en A3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:09

maddyj a écrit:
Arf zut flûte ....
Bon je connais du monde à l'UDF qui m'ont fait rentrer par exemple le 6 mai au soir, on m'a fait visiter le bureau perso de François (un peu la loose quand même, même si j'ai rien demandé), donc il doit être accessible en dehors des grands jours là bas on va dire ... Si vous voulez lui passer quelque chose, je peux me renseigner Wink

Ca m'aurait bien branché la banderole, mais je suis un peu seule en faite, une militante isolée Wink je pense faire ça avec des feuilles A4 collées les unes aux autres Wink haha ....

Merci, petite Maddy, on a ce qu'il faut comme contacts, enfin je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:30

Petite Maddy ? Mais quel âge avez vous ici ? Very Happy
Je me sens rajeûnie tout d'un coup .... Ou parce que ma suggestion d'aide semblait grotesque ? rabbit haha mdr ce smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:31

maddyj a écrit:
Petite Maddy ? Mais quel âge avez vous ici ? Very Happy
Je me sens rajeûnie tout d'un coup .... Ou parce que ma suggestion d'aide semblait grotesque ? rabbit haha mdr ce smiley Wink

Les autres je sais pas, mais moi je suis née en mai 654. alien
Revenir en haut Aller en bas
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:34

Ne t'inquiète pas Maddy, je te prendrais sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:37

Une banderole en poils de lapin, ça vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:58

Hum non pas trop, je ne vois pas comment tu pourrais tresser les poils entre eux pour en faire une toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:59

En collant les poils avec de la colle de.....de.....lapin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:02

maddyj a écrit:
Hum non pas trop, je ne vois pas comment tu pourrais tresser les poils entre eux pour en faire une toile Wink

Apprend, Maddy dear, qu'ici RIEN ne nous est impossible. Evil or Very Mad
On a même réussi à élaborer une méthodologie euristique (ou heuristique, ça peut s'écrire comme ça) pour optimiser la phénoménologie de la pensée politique.
Nous nous plaçons donc clairement dans le prolongement des travaux d'Isidore de Séville (VIIe siècle) lorsqu'il écrivait :
"rex venit a regendo"

Alors une bannière en poils de lapin, c'est vraiment pas un problème, je crois ! albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:05

Si demain fait glisser le sujet sur le terrain phénoménologique, je dirai que :
1) la sophrologie est directement d'inspiration phénoménologique
2) je me passionne depuis toujours pour le phénomène du rhum vieux
3) ce lapin - hélas décédé - était un phénomène à lui seul.

J'ajoute que ce forum ne l'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:05

maddyj a écrit:
Crotte de lapin alors !!!!!! Tout cela ne tiendra pas s'il pleut, car n'oubliez pas qu'il faudra arroser ça :lol: :lol: cyclops

ça y est, elle nous parle de lapin
elle apprend vite la ch'tite jeune
t'as passé la 1ère étape d'intronisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:06

P-O a écrit:
maddyj a écrit:
Crotte de lapin alors !!!!!! Tout cela ne tiendra pas s'il pleut, car n'oubliez pas qu'il faudra arroser ça :lol: :lol: cyclops

ça y est, elle nous parle de lapin
elle apprend vite la ch'tite jeune
t'as passé la 1ère étape d'intronisation

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:10

Pierre_78 a écrit:
3) ce lapin - hélas décédé - était un phénomène à lui seul.

J'ajoute que ce forum ne l'est pas moins.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:12

Bonsoir Maddy !

Tu es sur e-soutien avec le même pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:14

Oui TER, c'est moi de e-soutien.bayrou.fr :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:15

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:17

Why are you so shocked ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:36

parce que nous avons toujours peur que tel participant nous pose un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:42

Pierre_78 a écrit:
parce que nous avons toujours peur que tel participant nous pose un lapin...

Oui mais, à lapin, lapin et demi tout de même … Wink
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:42

@maddyj

je réagissais au slogan "ensemble tout est possible" quoique en effet, à cette heure, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:10

speeder a écrit:
Sofi a écrit:


Si Hommedesbois vient, et Speeder, faudra qu'on les case aussi, mais je sens que ce ne sera pas un pb !

Et que fait notre Renard, alias Multirama?

si je viens, ce sera en car, donc, je ne coucherai pas sur place, de toute façon, j'aurais plein de potes sur panam qui pouraient m'héberger !

le seul soucis que j'ai si je viens en car, c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer (faute de temps)

est-ce que force_hyeres peut me dire comment elle va à la réunion du Zenith ? (y a que 150 bornes qui nous séparent, et tout le reste qui nous raprochent)

lol!

J'avais pas eu le temps de lire ce fil ! Je compte y aller en TGV je pense , ou avion , je vais voir les réservations .
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:02

force_hyeres a écrit:
speeder a écrit:
Sofi a écrit:


Si Hommedesbois vient, et Speeder, faudra qu'on les case aussi, mais je sens que ce ne sera pas un pb !

Et que fait notre Renard, alias Multirama?

si je viens, ce sera en car, donc, je ne coucherai pas sur place, de toute façon, j'aurais plein de potes sur panam qui pouraient m'héberger !

le seul soucis que j'ai si je viens en car, c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer (faute de temps)

est-ce que force_hyeres peut me dire comment elle va à la réunion du Zenith ? (y a que 150 bornes qui nous séparent, et tout le reste qui nous raprochent)

lol!

J'avais pas eu le temps de lire ce fil ! Je compte y aller en TGV je pense , ou avion , je vais voir les réservations .

bon, pour ce car où en êtes-vous ? combien de places, l'horaire de passage vers Vienne, lieu probable de rendez-vous pour moi même et ceux qui voudrons se joindre à nous ? la participation financière etc ? l'horaire du retour ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:24

hommedesbois a écrit:


bon, pour ce car où en êtes-vous ? combien de places, l'horaire de passage vers Vienne, lieu probable de rendez-vous pour moi même et ceux qui voudrons se joindre à nous ? la participation financière etc ? l'horaire du retour ? bounce

je ne suis pas certain que le car s'arrête sur Vienne, faut demander à la personne qui s'occupe de la mise en place, si tu as un compte sur e-soutien
c'est avec Marie Lise Charue qu'il faut demander :
http://e-soutiens.bayrou.fr/user/marie_lise_charue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geremek vient de disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: