Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore

Aller en bas 
+19
force_hyeres
Chimel
thym_et_romarin_32
vincent.b
P-O
Zabou
maddyj
paulo
speeder
hommedesbois
Enomiss
Pierre_78
licornenoire
yves38brx
Albigeois
Réglisse
Sofi
Demain
Gandalf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:21

Demain a écrit:
Enomiss a écrit:


Il a peut-être le ventre mignon, mais si j'étais lapin, je n'aimerais pas qu'on me tienne comme ça sur le dos, le ventre à l'air comme une vulgaire tortue qu'on voudrait faire crever, ni qu'on me tienne en laisse ... Il y a outrage ! Shocked

Moi si j'étais un lapin, j'aimerais bien ça !!! :http://tartala :http://tartala

Enomiss, puisque tu es sur le fil idoine, tu y vas, toi au Zénith ?

Hélas, non Sad Sad Sad Crying or Very sad ! Mais, comme consolation, j'ai fait la Première Croisade au Zénith ; avec Sofi, du reste cheers cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:24

Ben pourquoi ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Vous venez à Paris vendredi, pourquoi pas jeudi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et personne ne cognera ton coude, nous y veillerons !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:13

Sofi a écrit:
Je peux demander à Marie-Lise Charue, en fait je la connais des e-soutiens, nous avons correspondu par téléphone et j'ai son email perso, peut-être même un portable.

c'est justement grace à elle que je devrais venir
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:26

speeder a écrit:
hommedesbois a écrit:
Sofi a écrit:
Dans la liste "ne vient pas", Sils_Maria Snifffffffffff Sad

ben moi aussi je me débrouille pour venir ! ! !suis toujours entrain de voir pour un covoiturage ! ! ! mais, l'est tétu l'hommedesbois cat

je ne sais pas encore, dans le 06 et le 83, ils préparent un car spécial pour monter au zenith, ce sera en fonction de mes finances et de mon ministre du budget Question

et bien ! ! ! passez me prendre, à partir du moment où je serai dans le car , j'offre l'autoroute à ce véhicule ALLER/RETOUR ! ! ! à voir, la balle est dans votre camp . . .
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:38

Un peut-être +...qui pourrait m'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:51

paulo a écrit:
Un peut-être +...qui pourrait m'héberger ?

Ca dépend de la composition du binôme, chez Demain il reste le futon, mais il faut y dormir à deux pale

Chez P_O pareil

Chez moi il reste deux places, mais séparées, dont une dans la même chambre qu' Alicia

Au pire j'ai encore le convertible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:53

Je suis tout seul , alors une place séparée me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:11

paulo a écrit:
Je suis tout seul , alors une place séparée me convient...

OK, je n'avais pas compris, j'avais vu un +. Tu as donc le choix !
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:13

Sofi si je viens chez toi t'es sûre que tu t'en remettras ????
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:15

Tu peux aller chez Demain avec Yves, ou chez moi avec Alicia, il reste une place chez Pierre_78 dans la cambrousse, mais il est motorisé, et puis aussi chez P_O, dans le 6ème.

Si Hommedesbois vient, et Speeder, faudra qu'on les case aussi, mais je sens que ce ne sera pas un pb !

Et que fait notre Renard, alias Multirama?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:16

Sofi a écrit:
paulo a écrit:
Un peut-être +...qui pourrait m'héberger ?

Ca dépend de la composition du binôme, chez Demain il reste le futon, mais il faut y dormir à deux pale


Sûr qu'on vient juste de se connaître, alors si déjà il faut coucher ensemble … Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 929806
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:16

paulo a écrit:
Sofi si je viens chez toi t'es sûre que tu t'en remettras ????

Je ne serai pas seule, héhé !!!!!!!!!!! Shocked Il y a Alicia. Rassure Francomtoise, nous sommes d'honnêtes femmes Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 31389
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:17

J'arrive à 13h09 le 24 Mai gare de l'Est, aprés qu'est ce que je fais-je ???
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:20

Sofi a écrit:
paulo a écrit:
Sofi si je viens chez toi t'es sûre que tu t'en remettras ????

Je ne serai pas seule, héhé !!!!!!!!!!! Shocked Il y a Alicia. Rassure Francomtoise, nous sommes d'honnêtes femmes Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 31389

Et faut pas fantasmer les filles , je pensais "supporter mon caractère" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:23

paulo a écrit:
J'arrive à 13h09 le 24 Mai gare de l'Est, aprés qu'est ce que je fais-je ???

Tu bouges pas, je viens te chercher, ou alors Mamine. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:34

Sofi a écrit:


Si Hommedesbois vient, et Speeder, faudra qu'on les case aussi, mais je sens que ce ne sera pas un pb !

Et que fait notre Renard, alias Multirama?

si je viens, ce sera en car, donc, je ne coucherai pas sur place, de toute façon, j'aurais plein de potes sur panam qui pouraient m'héberger !

le seul soucis que j'ai si je viens en car, c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer (faute de temps)

est-ce que force_hyeres peut me dire comment elle va à la réunion du Zenith ? (y a que 150 bornes qui nous séparent, et tout le reste qui nous raprochent)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:24

Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, mais peut-être certains ou certaines lisent les commentaires sur bayrou.fr, je suis maddy sur le site.

Donc voilà je viens le 24, et je sèche les cours cet après midi là, et pas cours le matin, donc s'il y a des candidats/candidates pour se faire une virée à plusieurs avec les yeux dans les oranges, faites moi signe !

Une militante orange, mais seule lol
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:27

maddyj a écrit:
Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, mais peut-être certains ou certaines lisent les commentaires sur bayrou.fr, je suis maddy sur le site.

Donc voilà je viens le 24, et je sèche les cours cet après midi là, et pas cours le matin, donc s'il y a des candidats/candidates pour se faire une virée à plusieurs avec les yeux dans les oranges, faites moi signe !

Une militante orange, mais seule lol
Maddy

Salut Maddy, enchantée de faire ta connaissance, mais faut pas sécher les cours ! C'est plein de profs, ici, fais gaffe à ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:29

Merci Sofi, mais pas de soucis pour les cours, je ne crois même pas qu'on en a encore le jeudi après midi, c'est sensé être le dernier et beaucoup ont dit qu'on en avait plus ... Enfin ce n'est pas une école comme les autres, nous sommes assez vieux lol (25 ou 27 ans par exemple) et de dire qu'on sèche les cours, tout de suite cela nous rajeunit de quelques années ;)

Y a t'il un RDV de prévu pour le 24 ?
Allez vous sortir les banderoles JOYEUX ANNIVERSAIRE le 24 là bas ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:37

maddyj a écrit:
Merci Sofi, mais pas de soucis pour les cours, je ne crois même pas qu'on en a encore le jeudi après midi, c'est sensé être le dernier et beaucoup ont dit qu'on en avait plus ... Enfin ce n'est pas une école comme les autres, nous sommes assez vieux lol (25 ou 27 ans par exemple) et de dire qu'on sèche les cours, tout de suite cela nous rajeunit de quelques années Wink

Y a t'il un RDV de prévu pour le 24 ?
Allez vous sortir les banderoles JOYEUX ANNIVERSAIRE le 24 là bas ? ;-)

Qui veut sécher ses cours ici ??????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:38

Moi !!!!! Very Happy
L'exam blanc est passé, et elle n'a pas parlé d'un prochain cours possible, donc je vais faire l'oreille sourde Very Happy:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:38

Demain a écrit:
maddyj a écrit:
Merci Sofi, mais pas de soucis pour les cours, je ne crois même pas qu'on en a encore le jeudi après midi, c'est sensé être le dernier et beaucoup ont dit qu'on en avait plus ... Enfin ce n'est pas une école comme les autres, nous sommes assez vieux lol (25 ou 27 ans par exemple) et de dire qu'on sèche les cours, tout de suite cela nous rajeunit de quelques années Wink

Y a t'il un RDV de prévu pour le 24 ?
Allez vous sortir les banderoles JOYEUX ANNIVERSAIRE le 24 là bas ? ;-)

Qui veut sécher ses cours ici ??????? affraid affraid affraid

Alors que tous les profs vont rester bien sagement dans leur classe et ne pourront pas être le 24 à Bercy !!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:40

maddyj a écrit:

Y a t'il un RDV de prévu pour le 24 ?

Pour l'instant, si j'ai tout bien lu les 9582 messages, le RDV n'est pas fixé. Mais on te tiendra au courant.

Allez vous sortir les banderoles JOYEUX ANNIVERSAIRE le 24 là bas ? ;-)

AH non, nous on fait juste des cartes d'anniversaires. Les banderolles c'est sur d'autres forum. C'est une certaine ciboulette (je crois) qui se charge de les réaliser. Au point de croix.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:47

ciboulette ? Very Happy La star dite de bayrou.fr ? héhé, elle fait quoi au point de croix ? je n'ai pas compris : les cartes ou les banderoles ? ;-)
Aussi je me demandais : Comment comptez vous donner cette carte à François, quelqu'un le connaît ? Je ne connais que de l'entourage d'entourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:49

Demain a écrit:
maddyj a écrit:
Merci Sofi, mais pas de soucis pour les cours, je ne crois même pas qu'on en a encore le jeudi après midi, c'est sensé être le dernier et beaucoup ont dit qu'on en avait plus ... Enfin ce n'est pas une école comme les autres, nous sommes assez vieux lol (25 ou 27 ans par exemple) et de dire qu'on sèche les cours, tout de suite cela nous rajeunit de quelques années Wink

Y a t'il un RDV de prévu pour le 24 ?
Allez vous sortir les banderoles JOYEUX ANNIVERSAIRE le 24 là bas ? ;-)

Qui veut sécher ses cours ici ??????? affraid affraid affraid

ça y est, elle se remet à crier

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Contenu sponsorisé





Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore   Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geremek vient de disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: