Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Tunisie

Aller en bas 
+9
Siwash
normand45
vidoc
hommedesbois
verseau
paulo
zingareve
exilee
marieD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:40

verseau a écrit:
La révolution ou rébellion, commencée en Tunisie, poursuit sa route en Egypte et bien des dirigeants "islamiques" tremblent.

L'Iran n'a rien trouvé de mieux pour éviter toute tentative de rébellion, depuis début janvier 2011, que de semer la terreur parmi la population en exécutant par pendaison, une centaine d'opposants ou prisonniers "politiques" à Téhéran. Sad

Il parait que Pékin craindrait aussi une contagion....

Et la France, c'est quand qu'on sera contaminé ?? scratch Twisted Evil La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382

Mé nan Verseau, la France sera pas contaminée !!!
A cause que... y'a une grosse baleine rose qui veille.
Et au moindre risque de contamination, elle dégaine l'artillerie pharmaceutique et des millions de milliards de pikouzes et de vaccins.
T'inquiète : on risque rien Wink
La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:09

marieD a écrit:
alien F.Giroux avait dit que la femme serait égale à l'homme le jour
il y aurait une femme incompétente en politique..merci a MAM
nous sommes à égalité :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/02/aziz-miled-l-ami-tunisien-d-alliot-marie_1473855_823448.html#xtor=AL-32280308

No No No No
Mme GirouD a effectivement exprimé plus ou moins cette pensée, mais à mon avis, MAM est tout sauf incompétente. Elle es ministre depuis des années, et pas des ministères faciles. En ce qui concerne la politique, elle suit, voire devance ce qui lui est impli ou explicitement demandé.
Pas se tromper de cible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:25

Shocked Je ne me suis pas trompée de cible, mais à force de dire
que c'est toujours la faute de l'autre, nous avons des ministres
stupides et incompétents..
Et je dit tout haut ma pensée de l'incompétence :
1 ministre des affaires étrangères elle va passer des vacances (payées ou non là n'est pas la question) mais dans un pays OU les habitants ont commencés un sèrieuse révolte.
2 Depuis des années nous SAVONS que ben Ali était un ditacteur, même moi je le savais..ALORS ELLE ???? et tu me dis qu'elle n'est pas incompétente... OK alors ELLE est QUOI ???
Mais bon nous pouvons nous taire aussi et nous allons être aussi
stupides qu'EUX et nous allons virer a l'Italienne olééééééééééééé drunken
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:42

Je suis d'accord avec MarieD

Nous sommes tous particulièrement contents (avocats et magistrats) d'avoir été débarassés de MAM au Ministère de la Justice......c'était une simple exécutante

Comme tu le dis SOFI elle "suit ce qui lui est demandé"..... dommage qu'elle n'ai pas plus de convictions personnelles !!!!!!


Dernière édition par vidoc le Jeu 3 Fév 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:08

Rognetudju de Rognetudju de Rognetudju !!!

keskon attend pour TOUS les passer au goudron et aux plumes ???

ça suffit maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:27

Sofi a écrit:
marieD a écrit:
alien F.Giroux avait dit que la femme serait égale à l'homme le jour
il y aurait une femme incompétente en politique..merci a MAM
nous sommes à égalité :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/02/aziz-miled-l-ami-tunisien-d-alliot-marie_1473855_823448.html#xtor=AL-32280308

No No No No
Mme GirouD a effectivement exprimé plus ou moins cette pensée, mais à mon avis, MAM est tout sauf incompétente. Elle es ministre depuis des années, et pas des ministères faciles. En ce qui concerne la politique, elle suit, voire devance ce qui lui est impli ou explicitement demandé.
Pas se tromper de cible, merci.

Ma chère Sofi ,MAM me gave !!!

sa façon de parler est déjà un handicap...on dirait qu'elle récite des trucs qu'elle a stocké dans son cerveau,des trucs mis bout à bout,sans âme sans fibre,sans rien...

y'a RIEN de féminin chez cette femme,c'est un pantin habillé chez Dior,décoré par Cartier...

elle fait FAUX !

par contre elle se gave,comme tous nos guignols,et s'est gavée à tous les postes qu'elle a occupé et qu'elle occupe encore.

elle ne vaut pas plus que les autres cette



Michèle Alliot-Marie

















La Tunisie - Page 3 1467082_3_4bd7_la-ministre-des-affaires-etrangeres-michele







Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:51

Rien que le fait de poser cette question laisse un sentiment de dégout général !!!









Le type qui lui a fournit le jet privé était-il un proche de Ben Ali et donc profiteur sur le dos du Peuple Tunisien ?


et puis comment font-ils tous ces milliardaires pour avoir autant d'argent si ce n'est en profitant et exploitant Terre et Peuples ?


non,tu vois,il y a un sentiment de dégout général,on ne croit plus dans nos institutions ni dans nos "dirigeants"


nous sommes,tout du moins en ce qui me concerne et nombreux d'autres que je connais et avec qui je discute,comme les Tunisiens,les Egyptiens et tous les Peuples,je dis bien TOUS les Peuples à des degrés plus ou moins forts,victimes et exploités par les classes dirigeantes.


ces injustices

Tout le Monde en a ras le bol tout le monde ressent ces injustices !



et ça c'est pas normal car on a TOUT ce qu'il faut pour bien faire et vivre heureux,le temps de notre passage ,tous heureux...


a quoi ça sert d'accumuler toujours plus ?



quel en est le but ?





scratch
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:50

++1
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:41

marieD a écrit:
Shocked Je ne me suis pas trompée de cible, mais à force de dire
que c'est toujours la faute de l'autre, nous avons des ministres
stupides et incompétents..
Et je dit tout haut ma pensée de l'incompétence :
1 ministre des affaires étrangères elle va passer des vacances (payées ou non là n'est pas la question) mais dans un pays OU les habitants ont commencés un sèrieuse révolte.
2 Depuis des années nous SAVONS que ben Ali était un ditacteur, même moi je le savais..ALORS ELLE ???? et tu me dis qu'elle n'est pas incompétente... OK alors ELLE est QUOI ???
Mais bon nous pouvons nous taire aussi et nous allons être aussi
stupides qu'EUX et nous allons virer a l'Italienne olééééééééééééé drunken
cf l'émission de JJ Bourdin de ce matin sur RMC : après analyse de ses maladroites justifications et de la façon dont elle s'est emmêlé les pieds dans le tapis, elle est INCOMPÉTENTE !
Exit la M Ali Mariolle, oust, dehors !
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:19

Siwash a écrit:
marieD a écrit:
Shocked Je ne me suis pas trompée de cible, mais à force de dire
que c'est toujours la faute de l'autre, nous avons des ministres
stupides et incompétents..
Et je dit tout haut ma pensée de l'incompétence :
1 ministre des affaires étrangères elle va passer des vacances (payées ou non là n'est pas la question) mais dans un pays OU les habitants ont commencés un sèrieuse révolte.
2 Depuis des années nous SAVONS que ben Ali était un ditacteur, même moi je le savais..ALORS ELLE ???? et tu me dis qu'elle n'est pas incompétente... OK alors ELLE est QUOI ???
Mais bon nous pouvons nous taire aussi et nous allons être aussi
stupides qu'EUX et nous allons virer a l'Italienne olééééééééééééé drunken
cf l'émission de JJ Bourdin de ce matin sur RMC : après analyse de ses maladroites justifications et de la façon dont elle s'est emmêlé les pieds dans le tapis, elle est INCOMPÉTENTE !
Exit la M Ali Mariolle, oust, dehors !
La Tunisie - Page 3 694707 La Tunisie - Page 3 694707 La Tunisie - Page 3 694707 La Tunisie - Page 3 694707 La Tunisie - Page 3 694707 La Tunisie - Page 3 694707 La Tunisie - Page 3 694707

Ouais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: AMOUR en    La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:27

Faut la virer !!!







La Tunisie - Page 3 1467082_3_4bd7_la-ministre-des-affaires-etrangeres-michele



La ministre des affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie


et pi faut virer TOUS les zôtres !!!!


on va dire heu scratch


disons qu'on met ça en place pour le.............................14 février,le jour de la Saint Valentin !




On fera un acte d'Amour EN VIRANT NOS DIRIGEANTS à la manière Tunisienne Egyptienne,Yeménite....




une pelle une pioche des balais,on va vous faire nettoyer la PLANETE ...


elle en a grand besoin

allez ouste dehors au boulot les blaireaux !



Que les BDF relaye tout ça moi je ne sais pô faire chui déjà dans lébôa...




allez j'ouvre un fil la dessus sunny
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:17

J'aimerai bien que tu ai raison HDB , mais même par Amour notre peuple traîne les godasses !! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:59

paulo a écrit:
J'aimerai bien que tu ai raison HDB , mais même par Amour notre peuple traîne les godasses !! geek geek geek geek geek geek


J'ai raison !

on fait tout par Amour...

on peut bien faire une Révolution Citoyenne Shocked


La Tunisie - Page 3 Moz-screenshot-8La Tunisie - Page 3 Moz-screenshot-9
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:27

[b]Bonsoir les BDF, je ne pense pas qu'il faille mélanger les genres, MAM, même si elle est compétente aux yeux de certains, a dérapé avec cette histoire de vacances sous le soleil tunisien.Elle ne veut pas quitter le gouvernement, et pour l'instant le président ne l'a pas virée.C'est encore un dérapage de plus qui enorgueillit la France.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:00

hommedesbois a écrit:
Faut la virer !!!




La Tunisie - Page 3 1467082_3_4bd7_la-ministre-des-affaires-etrangeres-michele


L'étrange ministre des affaires louches... Michèle Alliot-Marie


et pi faut virer TOUS les zôtres !!!!

on va dire heu scratch

disons qu'on met ça en place pour le.............................14 février,le jour de la Saint Valentin !


On fera un acte d'Amour EN VIRANT NOS DIRIGEANTS à la manière Tunisienne Egyptienne,Yeménite....


une pelle une pioche des balais,on va vous faire nettoyer la PLANETE ...

elle en a grand besoin

allez ouste dehors au boulot les blaireaux !

Que les BDF relaye tout ça moi je ne sais pô faire chui déjà dans lébôa...




allez j'ouvre un fil la dessus sunny
La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:04

Siwash a écrit:
hommedesbois a écrit:
Faut la virer !!!




La Tunisie - Page 3 1467082_3_4bd7_la-ministre-des-affaires-etrangeres-michele


L'étrange ministre des affaires louches... Michèle Alliot-Marie


et pi faut virer TOUS les zôtres !!!!

on va dire heu scratch

disons qu'on met ça en place pour le.............................14 février,le jour de la Saint Valentin !


On fera un acte d'Amour EN VIRANT NOS DIRIGEANTS à la manière Tunisienne Egyptienne,Yeménite....


une pelle une pioche des balais,on va vous faire nettoyer la PLANETE ...

elle en a grand besoin

allez ouste dehors au boulot les blaireaux !

Que les BDF relaye tout ça moi je ne sais pô faire chui déjà dans lébôa...




allez j'ouvre un fil la dessus sunny
La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 La Tunisie - Page 3 891382 et même plus La Tunisie - Page 3 694707
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:42

breizh56 a écrit:
[b]Bonsoir les BDF, je ne pense pas qu'il faille mélanger les genres, MAM, même si elle est compétente aux yeux de certains, a dérapé avec cette histoire de vacances sous le soleil tunisien.Elle ne veut pas quitter le gouvernement, et pour l'instant le président ne l'a pas virée.C'est encore un dérapage de plus qui enorgueillit la France.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:36

A force de nous faire le coup des "chaises musicales" au gouvernement, du genre on prend les mêmes et on recommence...

ce n'est jamais de la nouveauté, donc pas étonnant que MAM ait excercé dans plusieurs ministères.... elle ne peut avoir de compétences pour TOUT (je ne la soutiens pas, elle a choisi de soutenir le nain)

Donc à force de changer de ministères, nos chers et très coûteux ministres ne deviennent par la force des choses que des IN COM PE TENTS ! grrrrr La Tunisie - Page 3 544587
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:41

Je crois que MAM avant de soutenir Sarko , elle se soutient elle même et ses intérêts , et ce qu'il y'a de trés inquiétant chez elle , c'est que l'on bien qu'elle ne veut en aucun cas lâcher le pouvoir , c'est pathétique et plus trop à la mode ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:49

Si vous voulez bien signer et transmettre cette pétition relayée par my Tunisian's cousine....

thank yu débôa La Tunisie - Page 3 973459

quand même habiter les lieux ancestraux et ce par les nantis de Ben ALI LE FOURBE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

schame on yuuuuuuuuuuuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



http://www.thepetitionsite.com/6/---page-margin-2cm-p-margin-bottom-021cm----call-for-the-defense-of-the-carthage---sidi-bou-sad/
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:59

La Tunisie - Page 3 973459 j'ai signé des deux mains (vi vi vi) car je connais Sidi-bou-said
et...rhoooooooo vont finir par me mettre en colère La Tunisie - Page 3 544587
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:37

J'ai signé aussi !

Sidi bou saïd, un site si joli et si agréable surtout.... le café des nattes !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:14

ai signé des 2 pieds !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:05

Un 9 kisigne dédeupié !!!

c'est l'pied ! I love you La Tunisie - Page 3 973459

Razz
thank you pour eux à every et à body

coin ! albino

Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:54

J'ai signé aussi !! La Tunisie - Page 3 172734 La Tunisie - Page 3 172734 La Tunisie - Page 3 172734 La Tunisie - Page 3 172734 La Tunisie - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie   La Tunisie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: