Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au secours ! Sarko junior débarque !

Aller en bas 
+15
arjack
verseau
elisa
Enomiss
zingareve
Sofi
vidoc
chatpitre
genev_tabouis
andre777
Jubilado
exilee
breizh56
marieD
libre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:21

genev_tabouis a écrit:
Dans un journal gauchiste :
350 commentaires, pas un seul pour le pt'it Jeannot

[url=http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/19/01002-20091019ARTFIG00297-affaire-jean-sarkozy-un-compromis-propose-.php
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/19/01002-20091019ARTFIG00297-affaire-jean-sarkozy-un-compromis-propose-.php[/quote[/url]]

à lire les commentaires : beaucoup d'électeurs Sarkozien .... s'en vont..... trop déçus.... ils ont mis le temps.

Que fait le Modem dans cette opportunité d'engranger des nouveaux adhérents ?
(sans anti-sarkozisme primaire, bien sûr)Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_scratch Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_scratch Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:43

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 973459 j"ai lu aussi les commentaires..et tu as raison verseau, c'est
le moment d'ouvrir nos portes et des deux cotés d'ailleurs..
Allez cela va venir!Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:28

verseau a écrit:

à lire les commentaires : beaucoup d'électeurs Sarkozien .... s'en vont..... trop déçus.... ils ont mis le temps.

Que fait le Modem dans cette opportunité d'engranger des nouveaux adhérents ?
(sans anti-sarkozisme primaire, bien sûr)

Ben pas grand-chose, et c'est bien l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:29

Une initiative
http://www.modem-nanterre.fr/post/2009/10/21/Du-jamais-vu-grace-a-Jean-Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:59

exilee a écrit:
Une initiative
http://www.modem-nanterre.fr/post/2009/10/21/Du-jamais-vu-grace-a-Jean-Sarkozy


bon, alors on connait la raison... le MoDem n'a plus assez de tracts...... à Nanterre ! pirat geek
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:35

Sofi a écrit:
verseau a écrit:

....
Que fait le Modem dans cette opportunité d'engranger des nouveaux adhérents ?
(sans anti-sarkozisme primaire, bien sûr)

Ben pas grand-chose, et c'est bien l'ennui.

+12 ! Je me pose la question comme beaucoup depuis un certain temps.
Quelle voix les électeurs déçus peuvent ils entendre ?

J'ai la sensation que nos politiques mirlitons font leurs courses pour mitonner la prochaine salade composée. En silence mais nous allons sans doute nous "régaler" pour les régionales. J'ai juste peur que la salade ait un goût d'amertume. Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:38

thym_et_romarin_32 a écrit:

+12 ! Je me pose la question comme beaucoup depuis un certain temps.
Quelle voix les électeurs déçus peuvent ils entendre ?

J'ai la sensation que nos politiques mirlitons font leurs courses pour mitonner la prochaine salade composée. En silence mais nous allons sans doute nous "régaler" pour les régionales. J'ai juste peur que la salade ait un goût d'amertume. Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_study

On verra bien, si on commence à déspérer maintenant, nous les fidèles, ya plus beaucoup de jus....
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:48

J'aimerais juste entendre des Rochefort, Gouraud, et autres donner leur avis dans les médias

Et puis bon, je pense que dans les désespérés je ne fais pas partie des plus actifs Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:49

bong bong bong bong bong bong bong Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 518518 Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 518518 Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 518518 Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 4915 Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:50

non mais Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_razz Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_razz Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_razz
Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:33

http://modem-colombes.over-blog.com/article-epad-election-de-jean-sarkozy-37946840.html

Appel au rassemblement vendredi 23 octobre
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:47

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_cheers very good idée...dommage trop loin mais de tout Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Herz avec EUX!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 2:05

exilee a écrit:
http://modem-colombes.over-blog.com/article-epad-election-de-jean-sarkozy-37946840.html

Appel au rassemblement vendredi 23 octobre

J'essaierai d'y être
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:21

hé hé. ça promet d'être rigolo. Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:33

http://modem-colombes.over-blog.com/article-declaration-commune-37982580.html

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:29

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 973459 Farpait!Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:29

Selon une dépêche AFP à 20h00 :

"Jean SARKOZY renoncerait demain à être candidat à la présidence de l'EPAD"

Mais il ne renonce pas à en être un administrateur.....
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:18

Il l'a annoncé sur fr2, plutôt digne, pôv'môme qui se prend un vent à cause du père !!!j'lui conseille 97 ans de psychothérapie s'il veut être président en 2017  drunken
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:37

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_rolleyes ILS nous ont cassé les oreilles pour RIEN, bref la famillia
Sarkosy..je vous laisse la suite Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_pirat au choix Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_albino
Nous allons jouer au jeu des sept familles?? Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:12

zingareve a écrit:
Il l'a annoncé sur fr2, plutôt digne, pôv'môme qui se prend un vent à cause du père !!!j'lui conseille 97 ans de psychothérapie s'il veut être président en 2017  drunken
Je n'ai pas vraiment pitié de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:26

De toutes façons,les vers Sarkosistes sont dans tous les fruits de la " République " ce qui n'est plus fait ouvertement l'est et le serra de façons occultes.............

Le système est plus que pourri Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_twisted Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_twisted Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_twisted

ça pue partout...et pas seulement chez nous et en Italie Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Affraid Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Affraid Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:16

zingareve a écrit:
Il l'a annoncé sur fr2, plutôt digne, pôv'môme qui se prend un vent à cause du père !!!j'lui conseille 97 ans de psychothérapie s'il veut être président en 2017 Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Drunken_smilie

tu parles Zinga ! il renoncé au thâtre, pour lequel il avait des dispositions, pour la politique.
Je suis sûre que son papa lui a dit : " si tu veux être comédien, je te propose un rôle en or, à vie, et je te plante un décor d'enfer. A toi de jouer ! "

je ne rigole même pas, c'est exactement comme ça que Sarko voit son "métier", et il le dit.
Et c'est exactement comme ça que j'ai perçu la prestation du Prince Charming. Silence on tourne !
Bien joué. Belle scène. On la garde.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:21

Oui meine Wolfie ! et c'est justement en celà qu'il est un pôv' môme parce que c'est son père qui décide de son avenir; et c'est en celà qu'il lui faudrait une analyse pour tuer le père !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:26

Bôh ! tu parles. Il a l'air super bien dans ses baskets. je ne crois pas que Sarko l'oblige.
Très clone de son papa, Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_king certes, mais je ne le plains pas un caramel.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:32

Je me suis juste attachée à la relation père-fils , sans considérer l'aspect politique geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Sarko junior débarque !   Au secours ! Sarko junior débarque ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Sarko junior débarque !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko débarque en terre Bretonne
» Sakozy va chercher du secours auprès de Chabal
» Sarko au Puy du ouf
» Sarko content
» Sarko and co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: