Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Argentine expulse l'évèque négationniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:04

En plus de falsifier la vérité historique, il falsifie ses papiers.

ICI

Le monde Catholique progressiste hurle autant que la communauté Juive.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:10

Bien fait ! L'Argentine se débarasse enfin de ses miasmes post-aryens.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:20

J'ai vraiment du mal à admettre qu'on puisse encore avoir de telles idées de nos jours , surtout lorsqu'on est sensé porter un message universel de paix , d'amour et d'échange... décidément cette manière d'être est récurrente dans la structure sclérosée romaine !!
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:31

paulo a écrit:
J'ai vraiment du mal à admettre qu'on puisse encore avoir de telles idées de nos jours , surtout lorsqu'on est sensé porter un message universel de paix , d'amour et d'échange... décidément cette manière d'être est récurrente dans la structure sclérosée romaine !!

Tout à fait, Paulo.
Je me demande pourquoi le Pape ne l'a pas laissé où il était (excommunié à vie).
J'aurais été plus sévère après de tels propos, je l'aurais destitué de son titre d'évêque et même de chrétien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:51

Certainement que le pape précédent l'aurait condamné. Malheureusement le pape actuel fait partie de cette mouvance et me paraît aussi intégriste que les plus durs. Sa fonction l'oblige à plus de retenue mais par quelques unes de ses prises de positions, il soutien ces thèses négationistes au moins suffisament pour les avoir réintégrés dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:40

andre777 a écrit:
Certainement que le pape précédent l'aurait condamné. Malheureusement le pape actuel fait partie de cette mouvance et me paraît aussi intégriste que les plus durs. Sa fonction l'oblige à plus de retenue mais par quelques unes de ses prises de positions, il soutien ces thèses négationistes au moins suffisament pour les avoir réintégrés dans l'église.
Pour ma part, et en dehors de toute religion, je ne comprends pas comment l'on peut nier la Shoah. Me paraît tellement insensé que je n'arrive pas à croire que des gens doués d'esprit et d'un peu de conscience peuvent réussir à nier, et en tous cas à persuader que c'est niable, au mépris de toutes les sources historiques.

En l'occurence, il ne s'agit pas de mouvance, mais d'aveuglement. Comment ces milliers de survivants auraient-ils menti ? Et pourquoi ?

Remettons-nous les yeux en face des trous, que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:48

C'est pas tout ça, mais il va être catapulté où ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:50

Il y a aussi les documents, dont celui de Resnais : " Nuit et brouillards" et "Shoah" de Jacques Lanzmann, entre autres.

Dans plusieurs pays arabes, l'information est trafiquée. En revanche, elle est parfaitement accessible en Europe, en Amérique, et dans le monde dit civilisé.

Et s'il me prenait l'idée de nier les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki? Ou d'affirmer que c'étaient de minuscules obus et qu'il y a eu 3 blessés peu graves?

Rasée, Hiroshima? Vous plaisantez! ...pour un pois chiche tombé sur une terrasse.
----
@ Dom
Il est britannique. Je pense qu'il va retrouver la Tamise
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:03

Musette # a écrit:
Il y a aussi les documents, dont celui de Resnais : " Nuit et brouillards" et "Shoah" de Jacques Lanzmann, entre autres.

Dans plusieurs pays arabes, l'information est trafiquée. En revanche, elle est parfaitement accessible en Europe, en Amérique, et dans le monde dit civilisé.

Et s'il me prenait l'idée de nier les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki? Ou d'affirmer que c'étaient de minuscules obus et qu'il y a eu 3 blessés peu graves?

Rasée, Hiroshima? Vous plaisantez! ...pour un pois chiche tombé sur une terrasse.
----
@ Dom
Il est britannique. Je pense qu'il va retrouver la Tamise
Mais Musette ce n'est pas niable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argentine expulse l'évèque négationniste Empty
MessageSujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste   L'Argentine expulse l'évèque négationniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argentine expulse l'évèque négationniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: