Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le taser tue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le taser tue Empty
MessageSujet: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:43

Un américain est mort, taserisé

L'info est ICI

Pardon à sofi : je ne retrouve pas le fil où l'on parlait du taser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:58

j'ai fait un article dessus y'a quelques semaines :

http://www.democratiedurableblog.fr/index.php?post/2008/08/06/utilisation-des-pistolets-electriques-par-les-forces-de-lordre
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:01

Musette # a écrit:
Un américain est mort, taserisé

L'info est ICI

Pardon à sofi : je ne retrouve pas le fil où l'on parlait du taser Embarassed

Il a été éxécuté,car tout le monde sait bien que l'on peut mourir en tombant de SA propre hauteur,alors en tombant d'une hauteur de trois mêtres...................scratch

Regardez la vidéo ! C'est n'importe quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:25

depuis quand penserait-on qu'une arme qui envoit un courant électrique ne tuerait pas ?

taser, quelque soit le nom, c'est une arme, et dire qu'en France on copie honteusement les US pour soit-disant l'ordre !

a quel moment l'ordre de la vie de tout les jours est en danger face à un seul homme à poil au 1er étage d'un immeuble ?

j'ai honte de la façon dont nos dirigeants mondiaux prennent les être humains pour de simple pions

mettre un coup de Taser est aussi important que de mettre un coup de revolver dans sa tempe

y a des fois ou j'aimerais bien que l'ordre soit fait au plus haut niveau national de nos pays, et cela sans aucune arme, juste par la justice de nos républiques et nos lois qui sont bafouées par la majorité de nos dirigeants dans le monde soient appliquées

y a un paquet de dirigeant dans le monde qui méritent de tester le Taser pour vérifier son efficacité avant de le mettre dans les mains d'une sois disant police au dessus de certaines lois

avoir une arme dans son métier, c'est aussi savoir faire la différence entre un détraqué et un délinquant
je ne pense pas que l'homme qui est tombé de ce balcon était un problème pour la nation, ni un délinquanrt

trop facile de sortir une arme pour sois disant faire régner l'ordre dans de telles conditions


j'espère que ce genre d'arme sera banni par notre gouvernement, mais j'ai peur de me mettre une fois de plus le doigt dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:46

tout arme peut tuer même une matraque

à Toulouse et Montauban ils viennent de les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Invité
Invité




Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:33

si ils s'en servent autrement qu'en état de légitime défense, il faut porter plainte, et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:13

vincent15 a écrit:
si ils s'en servent autrement qu'en état de légitime défense, il faut porter plainte, et c'est tout

OK pour la plainte. Encore faut-il qu'elle soit entendue, et que le coup de taser n'ait pas encore une fois tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:32

je pense que l'IGS fait bien son boulot en france


mais il faut rester vigilant pour que l'usage du taser ne soit pas pris à la légère comme aux USA ou au canada
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:17

ce que j'aimerai savoir, c'est comment le mec qui est mort du taser peut déposer une plainte ?

- à titre postum !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:25

c'est pas faux

dans ce cas d'ailleurs je crois que l'enquête à lieu automatiquement

je parlais plutôt d'utilisations du taser pour arrêter une personne qui ne menace personne de mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taser tue Empty
MessageSujet: Re: Le taser tue   Le taser tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taser tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: