Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Même en vacances...

Aller en bas 
+3
marieD
chatpitre
Enomiss
7 participants
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:33

.... le Président fait parler de lui :

ICI

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:13

- la boutique s'appelle Vilebrequin...
- Mister Prez prend bien soin de rentrer le ventre et de gonfler ses pectoraux
- Carla a froid
- photos volées???.. scratch

Même en vacances... 31389 .. Même en vacances... 891382 .. Même en vacances... 31389 .. Même en vacances... 891382 .. Même en vacances... 31389 .. Même en vacances... 891382.. Même en vacances... 923630 .. Même en vacances... 923630 .. Même en vacances... 923630 .. Même en vacances... 891382 .. Même en vacances... 891382 .. Même en vacances... 891382
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:07

Shocked Shocked Shocked QUI DIT MIEUX...SARKO!

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080807/tts-jo-france-chine-ca02f96.html

problèmes, problèmes! Nous allons en avoir..Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

M study
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:55

et là, qui dit mieux ?

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43016
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:30

Shocked Shocked Shocked vi vi merci Miha! bonne lecture! affraid

M study
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:51

Bon ça devient de la démence là non ?

Plus pratique, il serait intéressant de chiffrer en €/heure la prestation pékinoise de notre président. En effet il fait tout ce voyage pour ne rester là-bas que 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:37

Michel29 a écrit:
Bon ça devient de la démence là non ?

Plus pratique, il serait intéressant de chiffrer en €/heure la prestation pékinoise de notre président. En effet il fait tout ce voyage pour ne rester là-bas que 10 heures.

Ce type est le roi de l'esbroufe. Il traite plus bas que terre l'ambassadeur de Chine en disant à la cantonade qu'il recevra le Dalaï Lama si ça lui chante, et ... ce sera Carla qui lui filera peut-être un cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:39

Michel29 a écrit:
Bon ça devient de la démence là non ?


Oui ! Very Happy Les affirmations de Thierry Meyssan telles que présentées dans son article "opération sarkozy" (lien donné par l'auteur de l'article d'agoravox) ne reposent sur aucune preuve. Un commentaire d'Achéron — un type bien, avec apparemment une formation d'historien Very Happy — est à ce titre éclairant.

Extrait du commentaire :

"Ayant une formation d’historien de par les études que j’ai suivies, il y a une chose qui me trouble dans l’article de Mr Meyssan, que j’ai parcouru néanmoins parcouru intégralement, partagé entre l’intérêt et l’effarement au grès des révélations.

On sait qu’un texte qui avance des "révélations" doit venir s’étayer sur des sources (plus ou moins) facilement vérifiables et fiables, garanties du sérieux de l’auteur, qui aura ainsi pris soin de se prémunir des éventuelles critiques visant à dénier le fondement de ses dires.

Or que constate-t-on quand on prend la penne de lire des notes de bas de page de l’article de Mr Meyssan ? Sur 13 notes:

5 émanent de lui-même...

5 émanent de son réseau...

cela revient à autentifier ses dires sur ses propres propos précédents (ce qui n’est pas un gage de grande fiabilité ni de sérieux du recoupement des infos de provenances variées, non ?)...


3 seulement citent des auteurs "extérieurs":

note (4) sur l’affaire Elf,
note (7) sur les financements occultes de la CIA (cf. Air America...), qui sont toutes deux des infos de notoriété publique, donc pas des révélations...).

La dernière source externe est la (10) qui révèle la soi-disant appartenance à la CIA de Mrs Jospin et Cambadélis ( !!!) Là, j’avoue, ma surprise a été totale de constater que cela était effectivement paru sans que cela fasse plus de bruit que cela..
."

Notez, que pour la dernière note mettant en cause Mrs Jospin, "paru" ne signifie pas "prouvé". Pour moi, la messe est dite : les affirmations de ce Monsieur Meyssan sont sans aucun fondement. Pas très sérieux, quand on lance des accusations comme cela. Avec des preuves, on pourrait prendre la peine de les vérifier. Sans aucune preuve, cela s'appelle "purement" et simplement … de la calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:24

Même en vacances... 172734 chalut la lève-tôt! pour l 'article en question :il y a boire et a
manger! J'ai lu de source sure, certaines affirmations de ce Mr qui
sont vraies. Pas toutes loin de là et, aussi, je ne suis pas dans les
secrets d'état,loin de là!
Mais vois tu, sur le site de FB j'avais lu un petit texte qui disait :
"Mr SN et sa femme sont passés devant le juge le 20 avril, le
divorce sera prononçé dans 6 mois."..... et c'était vrai!
(la juge du divorce a eu la légion d'honneur, le 14 juillet, et
un bel avancement! pourquoi? le prix de son silence! et oui un divorce
en pleine élection, c'est pas terrible)
Quand je l'ai raconté a ma fifille, ta collègue,holala : je racontais
n'importe quoi! ben voui!!!!voyons! ce n'était pas écrit dans un manuel
d'histoire! Et pourtant regarde le cinéma qu'il a fait : pendant, et aprés
l'élection! Je connais aussi ces relations houleuses avec les Corses
(sa 1ére femme est Corse)
Je ne crois pas tout de cet article, mais je sais une chose : je le crois capable
de TOUT! Si FB a dit tout haut : je ne voteraispas pour NS.. Il savait pourquoi.

M:king:

avec lui nous ne sommes pas au pays de Charlotte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:04

Bien sûr, Marie ! Dire que ce n'est pas prouvé (ce que je dis) n'est pas dire que c'est totalement faux. C'est juste dire … que ce n'est pas prouvé ! Very Happy

Le problème (mais à mon avis, il est grave), c'est que lorsqu'on avance des accusations de cette taille, on prend grand soin de les étayer par des preuves. Sinon, elles sont nulles et non avenues (du domaine de la "rumeur").

Comme en justice, c'est toujours à l'accusation d'apporter la preuve de la culpabilité. Si l'accusation ne le fait pas … il ne reste plus qu'à acquitter le prévenu, présumé innocent …

Ps … et je trouve que tu as trèèès bien élevé ta fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:11

Même en vacances... 172734 Même en vacances... 172734 Je suis d'accord avec toi en disant qu'il ne faut pas dire
n'importe quoi, et sans preuves! mais mais....Quand à la justice depuis
l'affaire Tapie:suspect: Suspect Suspect Suspect Suspect

M:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Même en vacances...   Même en vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas mal !!
» même Accoyer se fâche
» si même les suisses s'y mettent
» Les Islandais font une révolution surprenante
» Zenith le 24 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: