Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarko, french gaffeur

Aller en bas 
+6
bibliante
Sofi
Rémy
zingareve
jlmv
chatpitre
10 participants
AuteurMessage
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:08

des noms pas américains

et une bévue de plus lors du passage d'Obama à l'Elysée
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:23

chatpitre a écrit:
des noms pas américains

et une bévue de plus lors du passage d'Obama à l'Elysée

De plus en plus naze ! Encore un effort, on va toucher le fond de l'inculture, de la goujaterie et pourquoi pas ? De la bêtise ! Sarko, french gaffeur 544587 Sarko, french gaffeur 544587 Sarko, french gaffeur 544587
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:27

L'a raison président, allbright est une marque de dentifrice suisse, rice est dérivé de l'arabe reis et powell et une sous marque des shampooings allemands wella rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:45

"En europe tout le monde ne s'appelle pas Sarkozy". Il doit bien y en avoir quelques uns en Hongrie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:03

chatpitre a écrit:
des noms pas américains

et une bévue de plus lors du passage d'Obama à l'Elysée
C'est parfaitement consternant. Et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de penser à Bayrou dans le même cas de figure... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:27

Sofi a écrit:
chatpitre a écrit:
des noms pas américains

et une bévue de plus lors du passage d'Obama à l'Elysée
C'est parfaitement consternant. Et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de penser à Bayrou dans le même cas de figure... Sad Sad Sad

C'est sûr que ça aurait une autre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:13

surtout sa femme


ok je sorssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Danielle-Thérèse
Future star
Future star
Danielle-Thérèse


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 77
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/07/2008

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Inculture ?   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:54

Coucou vous tous,

Après le discours de Dakar et plusieurs gaffes de notre Président, j'avais pensé, comme tu le fais JL, qu'il est inculte. Et un mes amis m'a répondu -

  • "tu lui trouves des excuses en le disant "inculte" ... car ce ne serait pas de sa faute, mais de celle de son éducation. Alors qu'en fait, il est non-instruit sur les sujets qu'il évoque, ce qui est impardonnable pour la fonction. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanal-safran.over-blog.com/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:10

Danielle-Thérèse a écrit:
Coucou vous tous,

Après le discours de Dakar et plusieurs gaffes de notre Président, j'avais pensé, comme tu le fais JL, qu'il est inculte. Et un mes amis m'a répondu -

  • "tu lui trouves des excuses en le disant "inculte" ... car ce ne serait pas de sa faute, mais de celle de son éducation. Alors qu'en fait, il est non-instruit sur les sujets qu'il évoque, ce qui est impardonnable pour la fonction. "

Bien vu ! Tu as sans doute tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:28

jlmv a écrit:
Danielle-Thérèse a écrit:
Coucou vous tous,

Après le discours de Dakar et plusieurs gaffes de notre Président, j'avais pensé, comme tu le fais JL, qu'il est inculte. Et un mes amis m'a répondu -

  • "tu lui trouves des excuses en le disant "inculte" ... car ce ne serait pas de sa faute, mais de celle de son éducation. Alors qu'en fait, il est non-instruit sur les sujets qu'il évoque, ce qui est impardonnable pour la fonction. "


Bien vu ! Tu as sans doute tout à fait raison...

Bien vu effectivement Danièle.

Ce qui me surprend c'est que normalement le manque d'instruction est un frein à l'évolution sociale.

Alors je me pose une question dont je ne trouve pas la solution : comment un type aussi peu instruit a pu réussir à gravir tous les échelons de la politique et se retrouver à la tête de la République?

Comment les autres politiques de son parti qui le cotoyent depuis des années et le connaissent, ont-ils pu le laisser évoluer jusqu'à le mener à la tête de l'UMP?

Seul BAYROU a osé nous mettre en garde contre le mode de fonctionnement de Sarko.

Pourquoi à l'intérieur de son propre parti personne ne s'est-il élevé contre Sarko pour lui barrer la route?

Vraiment je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:26

vidoc a écrit:

Pourquoi à l'intérieur de son propre parti personne ne s'est-il élevé contre Sarko pour lui barrer la route?

Vraiment je ne comprends pas.

Chirac et de Villepin ont essayé, non ? Sarko, french gaffeur 891382
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:35

Vidoc dit :Pourquoi à l'intérieur de son propre parti personne ne s'est-il élevé contre Sarko pour lui barrer la route?
Vraiment je ne comprends pas.


Perso , je n'en veux pas du tout à Sarko qui a un grain et ce n'est pas de sa faute (il me fait plutôt de la peine, c'est un pauvre type).
En revanche je suis très en colère contre tous les "normaux" qui l'ont soutenu en connaissance de cause , juste pour profiter de la soupe: les Fillon, Borloo, Alliot Marie, ont une énorme responsabilité dans leur passivité et j'espère qu'un jour ce reproche leur reviendra dans la figure .
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:04

Je pensais à Alliot Marie en postant sur le fil "bon vent, Mr Cayrol" en me disant qu'elle savait sans doute ce qui attendait l'armée et qu'elle préférait laisser le sale boulot à un autre...
....qui a accepté de s'y coller tant était vif son désir d'être ministre...
Je crois que tout simplement la satisfaction de leur ambition prime sur toute autre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle-Thérèse
Future star
Future star
Danielle-Thérèse


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 77
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/07/2008

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Honneur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:20

il est temps de faire de la politique "autrement".

Les dons les plus précieux de l'esprit ne résistent pas à la perte d'une parcelle d'honneur. André Breton ( 1896-1966 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanal-safran.over-blog.com/
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:33

chatpitre a écrit:
des noms pas américains

et une bévue de plus lors du passage d'Obama à l'Elysée

Ca doit être pour cela qu'Obama n'est resté que quelques heures en France, il en avait assez entendu...

Et ça :

http://sarkofrance.blogspot.com/2008/07/etudier-la-princesse-de-clves.html

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko, french gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Sarko, french gaffeur   Sarko, french gaffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko, french gaffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko au Puy du ouf
» Sarko content
» Sarko and co!
» Mini Sarko
» le putsch de Sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: