Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...

Aller en bas 
+11
Thierry P.
Pierre_78
Rémy
luke
Sofi
Michel29
speeder
Demain
verseau
pastel
force_hyeres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:46

En peu en retard pour vous donner la suite du voyage Embarassed :

L' Autriche
:
http://modemvarois.over-blog.com/article-20069794-6.html#anchorComment

La Belgique (avec un contributeur "espécial") !
http://modemvarois.over-blog.com/article-20103185-6.html#anchorComment

La Bulgarie :
http://modemvarois.over-blog.com/article-20150905-6.html#anchorComment

Demain : Chypre...
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:38

Bonsoir,
Je me présente, Je suis le copilote de Force H dans ce rallye européen au long cours ! Elle m'a signalé cette bonne adresse et "sommé" de venir vous saluer !
Je viens de lire vos encouragements et je vous remercie à mon tour chaleureusement pour vos encouragements !
FH vous a donné les prochaines étapes... alors si vous voulez faire un petit bout de route avec nous à l'occasion, vous êtes les bienvenu(e)s'. Une belle plage vous attend à Chypre.
@micalement,
Thierry P.
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:43

Bienvenue chez les BdF Thierry Very Happy Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:44

Thierry P. a écrit:
Bonsoir,
Je me présente, Je suis le copilote de Force H dans ce rallye européen au long cours ! Elle m'a signalé cette bonne adresse et "sommé" de venir vous saluer !
Je viens de lire vos encouragements et je vous remercie à mon tour chaleureusement pour vos encouragements !
FH vous a donné les prochaines étapes... alors si vous voulez faire un petit bout de route avec nous à l'occasion, vous êtes les bienvenu(e)s'. Une belle plage vous attend à Chypre.
@micalement,
Thierry P.

Ah ! ben te voilà! tu as fini pas trouver la bonne porte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:44

Bonsoir Thierry, je te lis depuis longtemps sur le blog de Force ! Drôlement contente de te croiser ici ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eh, tu reviens, hein ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:13

Demain a écrit:


eh, tu reviens, hein ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

il a intérêt ! bounce bounce bounce

Allez...Hop ...la CHYPRE !
http://modemvarois.over-blog.com/article-20171775.html

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:52

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Merci à tous de votre accueil...
Oui, madame Force, j'ai bien fini par trouver le chemin...
De toute façon, avais-je le choix ? Rolling Eyes

@ Michel29 & Demain et tous les BDF on aura l'occasion j'espère de se croiser souvent...
Bonne journée & A bientôt,
Thierry P.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:01

Thierry P. a écrit:
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Merci à tous de votre accueil...
Oui, madame Force, j'ai bien fini par trouver le chemin...
De toute façon, avais-je le choix ? Rolling Eyes

@ Michel29 & Demain et tous les BDF on aura l'occasion j'espère de se croiser souvent...
Bonne journée & A bientôt,
Thierry P.

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, et avec des fleurs, en plus fleurs fleurs Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 925821
Revenir en haut Aller en bas
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:14

king Merci Sofi !
Quel accueil de VIP...
Oups je file au turbin
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 à la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:51

Bienvenue Thierry, et félicitations à toi aussi pour cette belle initiative.

J'attends avec impatience la spécialité du Luxembourg et l'artiste célèbre de Malte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:12

Bonjour Chimel,
C'est donc toi qui est chargé du Bizutage pale
Ce sont en effet deux excellentes questions !
Spécialité de Malte et artiste célèbre du Luxembourg ou vice-verça affraid ARGH
Force H, il faut vite taper "eurovision 2008" dans google pour trouver des réponses à des questions aussi pointues de nos lecteurs ! scratch
Chimel, si tu es patient, la fiche d'un des états baltes (à paraître d'ici peu) va te montrer comment nous répondons quand on n'a pas trop de choix !
@mitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:20

sunny Très bonne idée ce petit voyage à travers l'Europe.I love you

cheers Bienvenue Thierry:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:27

Bonjour Jerem31 !
Merci ! C'est un raz-de-marée ! drunken
Il y a t'il quelque part ici le smiley "heureux de faire la connaissance d'un équipe qui m'a l'air animée d'un bon esprit de groupe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:53

Thierry P. a écrit:
Bonjour Jerem31 !
Merci ! C'est un raz-de-marée ! drunken
Il y a t'il quelque part ici le smiley "heureux de faire la connaissance d'un équipe qui m'a l'air animée d'un bon esprit de groupe" ?
Non, mais on a un fil "Bienvenue" à la cave (tout ce qui n'est pas politique) Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:18

force_hyeres a écrit:
Demain a écrit:


eh, tu reviens, hein ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

il a intérêt ! bounce bounce bounce


P'tain ! T'as vu ça Thierry ????? pale pale pale t'as vu comment elle est, Force ? pale pale pale

courage, hein … normalement, après, elle va essayer de te soudoyer avec les fameuses lasagnes de sa mémé … et ça … pale
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:37

Demain a écrit:
force_hyeres a écrit:
Demain a écrit:


eh, tu reviens, hein ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

il a intérêt ! bounce bounce bounce


P'tain ! T'as vu ça Thierry ????? pale pale pale t'as vu comment elle est, Force ? pale pale pale

courage, hein … normalement, après, elle va essayer de te soudoyer avec les fameuses lasagnes de sa mémé … et ça … pale

Mais...ne lui dis pas tout, tout de suite ! Wink Il doit d'abord faire tous les étages, ouvrir toutes les portes, visiter toutes les pièces, fouiller toutes les armoires, ouvrir tous les tiroirs..., détricoter des milliers de kilomètres de fils bousillés par tes soins (pour la grande majorité!)...et enfin (peut-être?) il saura tout nos petits secrets ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:50

T'as raison Force ! Thierry va d'abord obligatoirement lire les quelques 170.000 messages ici postés … (y compris le message désormais célèbre de Zabou qui remerciait Sofi d'avoir créé le forum et qui se félicitait qu'à présent tout serait trèèèès bien rangé, que chaque fois que je le lis je pleure de rire Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 27543 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 27543 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 27543 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 27543 ).
Ensuite, cinq ou six ans plus tard, s'il est sage, il pourra peut-être poster un truc sur un fil idoine … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:00

Oui, par exemple le fil qui pour le moment est le plus politique, il se trouve dans 'Tout ce qui n'est pas politique'. Mais là ce n'est pas une erreur mais du grand art! En effet, il y est question de femmes auquel il manquerait une certaine qualité essentielle, de mariage (ou non), de la justice, de la culture (archaïque), de religion (ou pas), de politique (erratique), de relations entre bdf, il n'est pas bousillé du tout ce fil, tout se passe dans l'indifférence totale du modem, semble-t-il, qui ne s'est pas encore prononcé à ce sujet (p'tet bien qu'ils préparent les lettre de renouvellement d'abonnement lol! ), etc etc.

lol!
Salut, Thierry, et accroche-toi. Car les bdf ce n'est pas les bloggers de François mais une bande de fous!

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:05

pastel a écrit:
Oui, par exemple le fil qui pour le moment est le plus politique, il se trouve dans 'Tout ce qui n'est pas politique'. Mais là ce n'est pas une erreur mais du grand art! En effet, il y est question de femmes auquel il manquerait une certaine qualité essentielle, de mariage (ou non), de la justice, de la culture (archaïque), de religion (ou pas), de politique (erratique), de relations entre bdf, il n'est pas bousillé du tout ce fil, tout se passe dans l'indifférence totale du modem, semble-t-il, qui ne s'est pas encore prononcé à ce sujet (p'tet bien qu'ils préparent les lettre de renouvellement d'abonnement lol! ), etc etc.

lol!
Salut, Thierry, et accroche-toi. Car les bdf ce n'est pas les bloggers de François mais une bande de fous!

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734

Corinne Lepage ne s'est pas prononcé sur cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:29

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 587722 170.000 commentaires, Demain, ne me font pas peur ! J'ai l'oeil aiguisé comme un scaner... Je prendrai des notes !

@ Pastel que je cite
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 716936 "Thierry, et accroche-toi. Car les bdf ce n'est pas les bloggers de François mais une bande de fous!"
=> J'ai vu pire:joker:


Bon je vais couper le fil de bienvenue, (n'allez pas croire que j'ai pris peur) mais je pars aussi pour Paris ce Week-end Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 824368 On se reverra bientôt ! Et qui sait je croiserai certains d'entre-vous !
@mitiés
Thierry

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 462103
A FORCE !!!!!!!!! Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait des buveurs de bière MEME ICI
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 17964 Ca me rappelle quelques échanges sur ton blog avec les buveurs de bière
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:34

Thierry P. a écrit:
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 587722 170.000 commentaires, Demain, ne me font pas peur ! J'ai l'oeil aiguisé comme un scaner... Je prendrai des notes !


TOUT VA BIEN LES AMIS : THIERRY AUSSI, IL EST FOU ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

hem … et pour la bière, oui, y'en a des qui aiment assez … bientôt, quand tu seras grand, Thierry, on t'initiera peut-être (avec les précautions qui s'imposent) à la poire et au rhum vieux …

A part ça, bon séjour à Paris, et embrasse la capitale pour moi. Et les bloggeurs/euses que tu rencontreras ! Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:37

Je ne t'avais pas vue Sofi excuse-moi !
Bon je vais multiplier mon salut par autant d'inscrits que compte le BDF.
Et à plus tard à tous, n'oubliez pas d'aller nous passer un coucou chez FH !
Elle multiplie les billets pour perfectionner son classement au Wikio !
Tu as vu je sais être "rosse" ma Chère Force Twisted Evil Gnark Gnark !
@+ cette fois
Thierry

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734 A Demain, on écrit en parallèle mais à des heures de vol d'écart ! c'est bien internet pour ça. Je demanderai à FH ton mail et t'enverrai une photo de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry P.
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:32

- demain (pas toi Demain !) ce sera l'Espagne
- dimanche au tour de l'Estonie. (-> même à distance, Force arrive à publier !) et nous serons à la Convention sur l'Europe (quand on aime...!!!)
- lundi on vous emmènera en Finlande,
- mardi : cocorico ! on ne bougera pas trop ! La question que vous vous posez : comment Chantal et Thierry vont-ils en parler ?
Bonne lecture d'ici-là...
@micalement,
Thierry P.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:34

Je vous suggère une accroche : "la France tu l'aimes ou tu la quittes" … simple, direct, et en plus, on ne se perd pas outre mesure dans la nuance … Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382 Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 891382
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:43

pastel a écrit:
Oui, par exemple le fil qui pour le moment est le plus politique, il se trouve dans 'Tout ce qui n'est pas politique'. Mais là ce n'est pas une erreur mais du grand art! En effet, il y est question de femmes auquel il manquerait une certaine qualité essentielle, de mariage (ou non), de la justice, de la culture (archaïque), de religion (ou pas), de politique (erratique), de relations entre bdf, il n'est pas bousillé du tout ce fil, tout se passe dans l'indifférence totale du modem, semble-t-il, qui ne s'est pas encore prononcé à ce sujet (p'tet bien qu'ils préparent les lettre de renouvellement d'abonnement lol! ), etc etc.

lol!
Salut, Thierry, et accroche-toi. Car les bdf ce n'est pas les bloggers de François mais une bande de fous!

Au defaut de devoir te contredire ..mais bon une fois n'est pas coutume mo cher Pastel , c'est justement pour cela aussi que je suis content d'etre au modem et que je m'y sens bien ...car justement leur discretion sur cette affaire assoudissante et l'une des meilleures attitude à mon sens .d'ailleurs ds l'interwiew de lci j'apprécie bcp la réponse de FB à ce sujet .....

Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 172734

Au Fait coucou thiery P ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...   Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chemins d'Europe...en 27 jours, 27 pays...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce pays se meurt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: