Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les cabanes au fond du jardin...

Aller en bas 
+5
speeder
luke
Demain
marieD
chatpitre
9 participants
AuteurMessage
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:45

...de l'Elysée? ou: quand Nicolas va au supermarché acheter deux cabanes pour ses enfants.
Oui, c'est un bruit de couloir mais j'ai bien ri en lisant le commentaire pastiche suivant:
Citation :
Vous vous rendez compte, Ma'ame Chabot, la France est devenue un pays où la cabane de jardin est devenue inabordab' dans certains magasins. C'est incroyab' !16 euros de différence ! oui, 16 euros, ms'ieur Aphatie !
Est-ce que tous les enfants ils devraitent pas avoir droit à une cabane dans leur jardin ? Si une cabane par enfant c'est de la démagogie, alors je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi yen a qui ont des yachts et des jets privés.
Ecoutez M'sieur Poivre, j'ai été élu pour que tous les enfants de France ils aient une cabane pour jouer dans leur jardin pendant que leurs parents ils travaillent le dimanche.
Alors je vais créer une commission Cabane de jardin, présidée par Martin Hisrsh (ic'est un minsitre qui est remarquab', pour tout ce qui est hébergement), et créer un droit opposable à la Cabane de jardin.
Je ne suis pas de ceux qui acceptent que la France soit en retard dans le domaine de la cabane de jardin. Depuis plus de trente ans, la cabane de jardin a été méprisée par la gauche, et aussi par la droite, je le reconnais, eh bien je dis qu'il faut que ça change ! Je dis à tous les constructeurs de cabanes de jardin que la France a besoin d'eux, et que la France va reprendre sa place dans le concert des grandes nations cabanières. (mais non, j'ai pas dit bananières!)

et c'est signé "Coisinus"

lol! mon commentaire: "coin!!"
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:51

Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 mon commentaire, chap' sera : coin! coin!



m Les cabanes au fond du jardin... 925821
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:54

Et rien sur les nains de jardin ? MAIS C'EST INIQUE ! Les cabanes au fond du jardin... 544587
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:57

:lol: Demain, on appele ces personnes : des Hommes de petites tailles!
voyons! Tiens cela me rapelle quequ'un???? vais recheflir!

M king
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:01

et Martin Hirsch ?

C'est quand qu'on l'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:08

Pourquoi ? Il sait des trucs sur les nains hommes de petite taille de Jardins ?

Moi je veux un nain de jardin à l'effigie du prez' … c'est où qu'on les achète ? On pourrait obliger toutes les mairies à en mettre un dans leur jardin … rendeer
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:28

c'est qui qui veut le mp3 de la cabane au fond du jardin de Francis Cabrel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:30

Et c'est pas du triple épaisseur je préfère vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:33

Rémy a écrit:
Et c'est pas du triple épaisseur je préfère vous prévenir.

Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543 Les cabanes au fond du jardin... 27543
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:43

Est-ce-que pour 329 euros, on peut avoir une cabane de jardin sur le modèle de l'Elysée ? Passke ça irait bien dans mon jardin, et pis faut bien que mon nain ait sa maison ?

A part ça, il a deux enfants en âge de jouer à la cabane de jardin ? Chais pas pourquoi, mais j'imaginais Jean Sarkozy un peu plus âgé … geek
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:45

le fils de c b s ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:14

Caca boudin Sarkozy?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:25

Il me semble qu'on a trop peu parlé d'un article tout à fait calamiteux : le lapin de jardin, censé attirer le pipi de chat, dont la catégorie à elle-seule dépasse en horreur les gifs de Cara. On en jugera avec cet échantillon qui porte gravement atteinte à la dignité de ma race :

Les cabanes au fond du jardin... Lapins10

J'ajoute que, terrassé par les pollens de je ne sais quelle saloperie de graminée, je porte sur l'objet en question un regard des plus morbides - pour tout dire, définitif en termes de réincarnation. Pour faire court, on me conseille la douche trois fois par jour.

DONC, DONC...

Vous avez ici ma future tronche, quand je serai passé d'eau de vie (de poire) à trépas :

Les cabanes au fond du jardin... Lapins11

Après les graminées et le gros minet, le robinet.

PS : je n'ai pas osé poster une image du lapin nain de jardin. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:31

Pôv de toi Lapin !!! pour l'allergie, le mieux est de sniffer l'allergène responsable de tes troubles
exemple : remplacer ton oreiller par un plumetis de fleurs et pollen de marroniers ou autres espèces de saison !!! résultat garanti par l'homéopathie !!! Suspect et plus en cas de masochisme et/ou autodestruction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:45

Je vois....
Oui : je vois qu'on s'acharne sur ce pauvre nain heu... président !
Heureusement que je suis là pour le défendre un peu.
D'abord les cabanes, si c'est pas lui qui va les chercher, y'a aucun de ses copains qui veut s'en charger.
Et s'il en acheté seulement 2, c'est parce qu'il y a pénurie de cabanes.
Lui aussi en voulait une !
Il faut dire qu'il s'agit de cabanes spéciales.
On peut les mettre au fond du jardin, certes, mais on les trouve plus souvent dans les maisons centrales.
Elles sont généralement peintes en gris et munies de gros barreaux aux fenêtres qui, eux, sont peints en noir.
La porte s'ouvre uniquement de l'extérieur et seulement 2 fois par jour : une fois pour aller à la douche et une fois pour la promenade.
Ces cabanes sont rarement volées pour au moins 2 raisons principales :
1) elles sont constamment surveillées par de sinistres personnages en costume bleu marine.
2) A quelques exceptions près, la plupart des voleurs sont eux-mêmes hébergés dans ces cabanes.
Merci de votre attention.
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Contenu sponsorisé





Les cabanes au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Les cabanes au fond du jardin...   Les cabanes au fond du jardin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cabanes au fond du jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor MOLEV sur fond de Schubert... moi, j'aime !
» Le jardin des Délices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: