Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lettre ouverte Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+27
P-O
Francomtoise
modem56
Sofi
luke
bibliante
chatpitre
fguillaume
Siwash
airlane
verseau
Demain
vero1965
Taratata
Zabou
hommedesbois
Miaou
miha
vidoc
Pierre_78
Musette #
zingareve
speeder
arjack
thym_et_romarin_32
marieD
force_hyeres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:07

zingareve a écrit:
@Force, je te fais mille bises Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915

@Bibli, tu n'as pas tort, il existe moults pétitions et bientôt ce système n'aura plus aucun effet, sauf celles émanant de puissants groupes ou lobbys qui seront éventuellement prises en considération !! et encore !! silent

Rien ne vaut une bonne révolution !! n'est ce pas Arjack !!!
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630

ENFIN UNE FEMME QUI ME COMPREND !

ô ZINGA que je I love you I love you I love you I love you I love you
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Asterix015
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:22

Chantal agit comme elle le veut I love you Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 925821 . Chacun sa manière. La sienne me parait drôlement efficace. Je ne suis pas capable du 1000e

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:27

Viva la Revolucion Exclamation

Farpaitement, comme dira notre HDB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:38

@Jack Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 @ Ar fleurs

"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une
étoile dansante." (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:35

Encore une "lettre ouverte à Sarkozy" qui dénonce les "milliardaires" et "la politique" mélange des genres préféré de NS...

http://www.relatio.fr/archive/2008/04/22/affaire-suez-gdf-frere-nouvelle-lettre-ouverte-de-jean-marie.html#more

Dans le genre qui dérange.... le pauvre auteur n'a jamais eu de réponse à sa première "lettre ouverte", je pense que ça sera tout pareil pour celle-là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:15

arjack a écrit:
zingareve a écrit:
@Force, je te fais mille bises Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915

@Bibli, tu n'as pas tort, il existe moults pétitions et bientôt ce système n'aura plus aucun effet, sauf celles émanant de puissants groupes ou lobbys qui seront éventuellement prises en considération !! et encore !! silent

Rien ne vaut une bonne révolution !! n'est ce pas Arjack !!!
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 923630

ENFIN UNE FEMME QUI ME COMPREND !

ô ZINGA que je
I love you I love you I love you I love you I love you
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Asterix015

Rognetudju !!!!



Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Rognet10
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:25

verseau a écrit:
Encore une "lettre ouverte à Sarkozy" qui dénonce les "milliardaires" et "la politique" mélange des genres préféré de NS...

http://www.relatio.fr/archive/2008/04/22/affaire-suez-gdf-frere-nouvelle-lettre-ouverte-de-jean-marie.html#more

Dans le genre qui dérange.... le pauvre auteur n'a jamais eu de réponse à sa première "lettre ouverte", je pense que ça sera tout pareil pour celle-là ! What a Face

Mais il y a une nouvelle plainte déposée...

A force de persévérence........Ca va payer !!!

72% d'opinions défavorables.......que va nous annoncer Darko tomorrow ?

encore des promesses et du pipo,certainement,mais la coupe est pleine,la mayonnaise ne prend plus.........scratch
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:29

verseau a écrit:
Encore une "lettre ouverte à Sarkozy" qui dénonce les "milliardaires" et "la politique" mélange des genres préféré de NS...

http://www.relatio.fr/archive/2008/04/22/affaire-suez-gdf-frere-nouvelle-lettre-ouverte-de-jean-marie.html#more

Dans le genre qui dérange.... le pauvre auteur n'a jamais eu de réponse à sa première "lettre ouverte", je pense que ça sera tout pareil pour celle-là ! What a Face

Je suis cette affaire depuis le début sur le blog de Daniel Riot. C'est un dossier "explosif" et on imagine bien l'embarras de Sarko et du Ministère des Finances sur le sujet. Ca va faire pas mal d'affaires au passif de la Caisse des Dépôts et il est clair qu'ils jouent la montre en haut lieu car je crois que c'est en juin prochain que la fusion GDF/SUEZ doit être finalisée mais les syndicats sont aussi au courant du dossier...

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 891382
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:32

Tout à fait airlane, faisons confiance aux syndicats.....un lobbie comme un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:42

verseau a écrit:
Tout à fait airlane, faisons confiance aux syndicats.....un lobbie comme un autre Very Happy

Les syndicats ne sont pas assez forts en France (non Demain pas Fo'd'France Very Happy ), contrairement aux pays scandinaves dont nos gouvernants (tous les camps) ne cessent de faire l'éloge !! il n'y a pas que FO ou la CGT et CFDT Ventre Saint Gris !! mais ce n'est pas ou plus dans la culture de notre pays !! les syndiqués sont hélas souvent étiquetés comme des immobiles rétrogrades...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:57

zingareve a écrit:
verseau a écrit:
Tout à fait airlane, faisons confiance aux syndicats.....un lobbie comme un autre Very Happy

Les syndicats ne sont pas assez forts en France (non Demain pas Fo'd'France Very Happy ), contrairement aux pays scandinaves dont nos gouvernants (tous les camps) ne cessent de faire l'éloge !! il n'y a pas que FO ou la CGT et CFDT Ventre Saint Gris !! mais ce n'est pas ou plus dans la culture de notre pays !! les syndiqués sont hélas souvent étiquetés comme des immobiles rétrogrades...Suspect

Jusqu'ici ce sont bien les syndicats qui ont bloqué partiellement la finalisation de la fusion (Sarkozy qui avait dit que GDF ne serait pas privatisé ! Supermenteur).

L'affaire JMK / DESMARAIS et ALBERT FRERE semblerait avoir des ramifications bien au delà de la France et la Belgique mais certaines choses ne peuvent pas être dites pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:22

zingareve a écrit:
verseau a écrit:
Tout à fait airlane, faisons confiance aux syndicats.....un lobbie comme un autre Very Happy

Les syndicats ne sont pas assez forts en France (non Demain pas Fo'd'France Very Happy ), contrairement aux pays scandinaves dont nos gouvernants (tous les camps) ne cessent de faire l'éloge !! il n'y a pas que FO ou la CGT et CFDT Ventre Saint Gris !! mais ce n'est pas ou plus dans la culture de notre pays !! les syndiqués sont hélas souvent étiquetés comme des immobiles rétrogrades...Suspect

je me suis syndiqué pour la 1ère fois cette année
on essaie que les collègues se syndiquent le plus possible pour justement crédibles face à notre employeur, l'administration

évidemment c'est facile pour les non syndiqués, lorsqu'il y a des avancées,
ils en bénéficient aussi
alors beaucoup ne voient pas l'intérêt d'y être

or, justement, c'est par le nombre que l'on a une force de négociation

et action syndicale ne veut pas toujours dire grève :

au jour le jour, il y a l'info sur l'actualité de notre secteur, des revues de presse sur tous les sujets sociaux qui nous permet d'avoir les infos indispensables, à nous ensuite de nous bouger
mais en tous les cas, on ne peut pas dire "on ne savait pas"

ensuite, il y a les différentes instances paritaires, où sont prises un certain nombre de décisions.
sans elles, nos directions auraient tout pouvoir

pour finir, il y a aussi des actions juridiques, un syndicat peut intenter une action en justice et obtenir gain de cause,

ensuite, bien-sûr la grève peut s'avèrer nécessaire, ou même
indispensable
mais elle n'est pas la seule activité des syndicats, pourtant la presse nous fait souvent le raccourci syndicat = grève

comme les partis politiques,les syndicats ne sont pas parfaits, mais quand même bien indispensables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:42

Oui ma belle Airlane, ce sont bien les syndicats qui bloquent , un temps , tout ceci savamment orchestré par les barons de la finance, juste pour illusioner le "peuple", en lui laissant imaginer qu'il a une force de pression concernant les basses manoeuvres des boursicottiers !! histoire de faire croire que la démocratie fonctionne à la grand messe du 20 h

J'ai bien la sensation trouble que l'oligarchie n'a plus besoin de démocratie et je le constate à vitesse grand V depuis 1989 What a Face

Si auparavant la démocratie pouvait servir à s'opposer au modèle collectiviste, elle devient désormais antinomique puisqu'elle ne favorise que la contestation de par la liberté des individus !! et comme l'oligarchie constate désormais que l'économie peut être décuplée dans des systèmes de répression comme la Chine entre autres (j'ai même bien la trouille qu'elle serve désormais de modèle aux néo-conservateurs ultra-libéralistes!!)

Dites moi mes amis suis je profondément déprimée ??? Shocked Rolling Eyes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:45

Oh !! mon Ours, nous avons posté en même temps !! et je viens de lire ton message auquel j'adhère pleinement cheers malgré mon coup de blues !! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:53

Merci PO pour ces précisions.

L'image que la plupart des gens ont des syndicats est effectivement celle que leur renvoient les politiques et le patronat. Comme partout il y a des véreux mais ce n'est pas la majorité.

C'est un fait, il faudrait qu'en France nous ayions une représentation syndicale forte comme en Allemagne ; la preuve, lors des grèves récentes des chemins de fer allemands ils ont obtenu des augmentations de salaires appréciables.

Et mai 68 ? Ce ne sont pas les étudiants qui ont obtenus seuls les avancées que nous avons connues et que NS est en train de détruire méthodiquement. Tout ce que le "public" a obtenu le privé en a profité.

Nous sommes dans une bonne période anniversaire je trouve.

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:05

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Airlane, ça me ravigote fleurs
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:08

Mais non ma petite Zinga tu n'es pas déprimée ! Nous le sommes tous un peu en voyant tout ce gâchis.

Je voudrais me tromper mais, comme FB, j'ai le pressentiment qu'il se prépare quelque chose de grave et la rapidité avec laquelle le prez veut lancer la révision de la Constitution ne me dit rien qui vaille. Soit disant plus de pouvoir au parlement : un leurre oui !

Il faut que nous soyons prêts au pire avec le zozo (il ne touche pas à l'article 16 : prise des pleins pouvoirs par le président de la République c'est ce qu'avait fait De Gaulle au moment de la guerre d'Algérie et du putsch des Maréchaux).

J'ai lu ton message après avoir envoyé le mien à PO.

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:11

zingareve a écrit:
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Airlane, ça me ravigote fleurs

Zinga et si on leur chantait not'blues, z'aimearis p'têt ben les pétés du BdF !

Allez tu donnes le LA, mais non pas là, LA !

"Un peu lassé un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz"

à toi :Razz
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:18

Hé gus tu connais Charlie Mingus
s: -- Par cœur, j'le connais par cœur
c: Hé fils le nommé Davis
s: -- Aussi. J'le connais aussi
Et
J'aime tous les succès de Duke Ellington
Tous les standards d'Oscar Peterson
De Lionel Hampton
De Scott Hamilton


mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien

J'adoooooooorrrrreeeee !!!!

Et on regardait les bâteaux
Et on suçait des glaces à l'eau
Bouuuhhh !!!!! je pleure Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:23

kikou !

Bon. C'est qu'un essai...
Je me suis permis, comme tout bon démocrate qui se respecte, de mettre le lien de notre pétition... (oui oui, Chantal Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_biggrin : c'est comme 'tit Jules. C'est toi qui l'a fait, mais c'est notre bébé à tous !) sur le site de notre fédé départementale.
C'est juste histoire de permettre à d'autres de la signer, hein !
Pis là, je vais attendre le bon vouloir du webmaster...
J'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre, non ?
Comme je suis un foutu mouchard, je mets l'intégralité du tit mot que j'ai envoyé à notre président.
Savoir...

Monsieur le Président,

Adhérent n° 9405 et actif sur un certain nombre de forum MoDem, je me permets de vous adresser le lien vers une pétition initiée par madame Chantal Portuese, adhérente n° 364, Conseillère Nationale du Mouvement Démocrate.
Je nourris l'espoir de voir le site web de notre fédération départementale relayer cette pétition :
http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Nicolas-SARKOSY-d-une-militante-du-Mouvement-Democrate-petition-petitions-0343decb009ca74649a6962b75760be5.html

Vous en remerciant par avance et restant attentif à l'évolution du site de notre fédération ainsi qu'à vos initiatives permettant à notre mouvement de se développer au niveau régional, je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.

JP Vernet
La Chauprillade
63290 Paslières

Vu que j'ai rien à cacher et que les RG sont déjà au courant, je laisse même mon pédigrée.
D'accord avec Bibli quand il dit qu'il ne faut parfois "pas trop en faire".
Mais d'accord aussi avec Chantal parce que dans notre "société bling-bling" plus on fera de tintoin, et plus on aura de chances de se faire entendre !
Je pense qu'en vérité plus il y aura d'initiatives dans ce sens et plus ça fera de remue ménage. Donc...

sunny sunny sunny sunny sunny
PS : il faut dire que depuis le 19 mars, je n'ai plus aucune nouvelle de notre fédé...
Sont ils au goulag ? ou pire... au bistrot ? je ne sais...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:24

cépavré que vous avez bousillé le fil ???????
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:24

zingareve a écrit:
Hé gus tu connais Charlie Mingus
s: -- Par cœur, j'le connais par cœur
c: Hé fils le nommé Davis
s: -- Aussi. J'le connais aussi
Et
J'aime tous les succès de Duke Ellington
Tous les standards d'Oscar Peterson
De Lionel Hampton
De Scott Hamilton


mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien

J'adoooooooorrrrreeeee !!!!

Et on regardait les bâteaux
Et on suçait des glaces à l'eau
Bouuuhhh !!!!! je pleure Sad Sad Sad Sad

Ben non Mad

Zinga arrête de pleurer bêtement, comme ça devant tout l'monde,
je sais qu't'as le coeur gros !

Viens il me reste trois sous on va aller s'les boire, chez la mère François, et pis si c'est pas assez y'm'restera l'ardoise.

Allez viens ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:28

Siwash a écrit:
cépavré que vous avez bousillé le fil ???????
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 544587
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est Arjack !

Ca ne fait rien tu viens de remettre "le droit fil".

Very Happy Very Happy Very Happy Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 172734 :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:29

les cherches pas Siwash sont au troquet d'en face avec nous ! geek geek

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non on va pas bouziller le fil,Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 278824 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 278824 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 278824 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 278824 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 278824

l'est trop bon, mais un peu de détente ça fait du bien aussi !

Allez Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 17964 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 17964 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 17964 ami remplis mon verre encore un et je vais encore un et je vas.........ARRETER !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:29

C'est vrai que tu voulais déprimer Zinga ?
Hé ben on est pas d'accord !
Mais pas du tout, du tout !
Et si jamais tu persistes, c'est moi qui va te chanter une chanson !
Et tu vas savoir ce que ça veut dire que déprimer !!!
Même le ciel va nous tomber sur la tête ! foi de gaulois !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je blague ! Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 4915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
» Nicolas Sarkozy le retour (à la tv)
» BD : les vacances de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Pétitions-
Sauter vers: