Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soldats français en Afghanistan

Aller en bas 
+24
Pour la France
zingareve
airlane
hommedesbois
bibliante
Francomtoise
libre
genev_tabouis
Chimel
Sofi
chatpitre
paulo
marieD
jlmv
elisa
vidoc
Demain
Pierre_78
speeder
Michel29
arjack
P-O
Siwash
Jubilado
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:58

vidoc a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi Paulo Evil or Very Mad

Dupont Aignan a une attitude claire vis-à-vis de l'UMP......il n'en fait plus parti

A l'Assemblée Nationale il n'appartient à aucun groupe et il a créé son propre parti "Debout la République"

C'est vrai mais j'aurai préféré également qu'il ait la même attitude avant les élections, mieux vaut tard que jamais.... J'aime l'idée de réunir les républicains authentiques, cependant y'a du pain sur la planche. La difficulté avec Dupont Aignant c'est qu'il nous considère comme des européistes . A noter que également que villepin a parait-il lui mis de l'eau dans son vin vis à vis de Sarkozy. Il ne faudrait pas qu'ils nous jouent le retour à la case départ par la tactique du changement dans la continuîté. Vous me direz certains disent la même chose de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:55

Demain a écrit:
PS je l'aime bien, moi ce NDA … Souvent d'accord avec lui … Qu'est-ce qu'il attend pour venir nous voir ? Qu'on renonce à l'Europe ? rendeer
Tu as remarqué qu'en politique, les ennemis de nos ennemis ne sont pas automatiquement nos amis?
NDA chez nous?
On n'en voudrait pas.
Pourquoi pas Pasqua ou le (pas) joly vicomte?

Pour moi, les souvenainistes font le jeux des lobbys yankee et de leurs caniches rosbifs, qui ne veulent surtout pas d'une Europe politiquement et diplomatiquement forte.

Ne parlons même pas d'une Europe militairement forte (avez vous déjà réalisé que nous dépensons trois fois plus que nous devrions, si nous nous mettions en commun pour fabriquer nos armements?)...

Crois moi, ils sont bien là où ils sont.

D'accord avec le point de vue de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:40

Hirmente , une fois n'est pas coutume mais sur la "dictature de l'esprit'" qui consiste à dire que ce qui vient des USA est "parole d'Evangile " , je te rejoins dans ton rejet !! Mais qu'est ce que j'aimerai que notre pays retrouve cet esprit créatif, inventif, qui, à une époque en a fait une référence ... bon an , mal an ...j'aime trop mon pays et sa diversité, pour ne pas me lamenter en le voyant couler , sacrifié qu'il est, à l'autel des opportunistes de tous bords ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:22

Hirmente a écrit:
Demain a écrit:
PS je l'aime bien, moi ce NDA … Souvent d'accord avec lui … Qu'est-ce qu'il attend pour venir nous voir ? Qu'on renonce à l'Europe ? rendeer
Tu as remarqué qu'en politique, les ennemis de nos ennemis ne sont pas automatiquement nos amis?
NDA chez nous?
On n'en voudrait pas.
Pourquoi pas Pasqua ou le (pas) joly vicomte?

Pour moi, les souvenainistes font le jeux des lobbys yankee et de leurs caniches rosbifs, qui ne veulent surtout pas d'une Europe politiquement et diplomatiquement forte.


Je ne crois pas que l'on puisse comparer NDA à Pasqua ni au vicomte.....Restons objectif, ça n'a rien à voir

Pour simple info, Jean François Khan qui est un fervent soutient de FB participera à l'université d'été du MODEM à Cap Esterel et participera également à l'université d'été de "Debout la République"

Par conséquent les idées de NPA et de FB en tout cas du Modem ne doivent donc pas ête si éloignées.

Je rejoins en tout cas Demain, et me demande pourquoi NDA ne viendrait pas nous voir.....
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:24

EUHHHHHHHHHHHHHHHHH Embarassed

Juste un truc qui n'a rien à voir, j'étais clémentine et je viens de passer orange sur ce fil bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:32

vidoc a écrit:
EUHHHHHHHHHHHHHHHHH Embarassed

Juste un truc qui n'a rien à voir, j'étais clémentine et je viens de passer orange sur ce fil bong bong bong bong

Mmmmmf !!! c'est pas trop tôt !! mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:34

T'as fini de casser ma joie comme ça Soldats français en Afghanistan - Page 8 544587
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:36

vidoc a écrit:
T'as fini de casser ma joie comme ça Soldats français en Afghanistan - Page 8 544587

Soldats français en Afghanistan - Page 8 4915 trop bien fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:37

vidoc a écrit:
T'as fini de casser ma joie comme ça Soldats français en Afghanistan - Page 8 544587
Soldats français en Afghanistan - Page 8 4915 Soldats français en Afghanistan - Page 8 4915 Soldats français en Afghanistan - Page 8 4915 Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:57

vidoc a écrit:
EUHHHHHHHHHHHHHHHHH Embarassed

Juste un truc qui n'a rien à voir, j'étais clémentine et je viens de passer orange sur ce fil bong bong bong bong

Tu as pris de l'embonpoint alors ? (ok je sors)

Soldats français en Afghanistan - Page 8 4915
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:01

pfffffff

Soldats français en Afghanistan - Page 8 4915 aussi
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:06

vidoc a écrit:
EUHHHHHHHHHHHHHHHHH Embarassed

Juste un truc qui n'a rien à voir, j'étais clémentine et je viens de passer orange sur ce fil bong bong bong bong

Encore 57.000 posts et tu seras bayrouiste !
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:13

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:37

Soldats français en Afghanistan - Page 8 172734 super chouette Chatp' Félicitationes a Mme Airlane!
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:39

désoléeeee felicitations a MMe Vidoc! oufffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:13

vidoc a écrit:
EUHHHHHHHHHHHHHHHHH Embarassed

Juste un truc qui n'a rien à voir, j'étais clémentine et je viens de passer orange sur ce fil bong bong bong bong

Tu es juste derrière Dame Demain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:35

VOILA la position de FB quant à l'envoi de troupes en Afghanistan

Pour une fois, ne suis pas d'accord avec lui..... Embarassed


Dernière édition par vidoc le Mer 3 Sep 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:40

vidoc a écrit:
VOILA la position de FB quant à l'envoi de trpoupes en Afghanistan

Pour une fois, ne suis pas d'accord avec lui..... Embarassed

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:47

moi non plus

et au vu des commentaires, nous sommes nombreux à avoir des doutes sur le sens réel de la présence de nos troupes en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:51

un meuh de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:56

Me tapez pas sur la tête, What a Face mais je suis d'accord avec la position de Bayrou. Cette guerre n'est pas la guerre d'Irak. Mais bon, on en a déjà discuté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:57

Non elle est juste pire.....

Mais comme tu le dis DEMAIN on en a déjà parlé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:01

En quoi est-elle pire, Vidoc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:04

tu ne sais pas où se trouvent tes adversaires.

En Irak si
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:15

Demain a écrit:
Me tapez pas sur la tête, What a Face mais je suis d'accord avec la position de Bayrou. Cette guerre n'est pas la guerre d'Irak. Mais bon, on en a déjà discuté plus haut.

Même chose que Demain...

FB n'est pas fondamentalement d'accord pour notre présence en AFTAN mais il souhaite que la France respecte ses engagements et surtout que les soldats disposent de moyens matériels et stratégiques suffisants pour leur protection.

Pour rappel, les soldats qui sont là-bas sont des engagés (armée de métier) qui ont choisi d'y aller et en connaissent les risques. Ce qui n'enlève rien à l'horreur des évènements où qu'ils se produisent.

http://www.france24.com/fr/20080903-pakistan-15-morts-raid-forces-internationales-dafghanistan

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats français en Afghanistan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats français en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou ok pour un renforcement des troupes en afghanistan
» Tous Français ?
» Les français sont contents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: