Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sarko s'enerve au salon de l'agriculture

Aller en bas 
+22
bibliante
jlmv
cara
Siwash
Rémy
vidoc
hommedesbois
thierry28
breizh56
arjack
pastel
Enomiss
marieD
Sofi
Chimel
Pierre_78
luke
Musette #
Jubilado
MODEM972
P-O
JPBX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko s'enerve au salon de l'agriculture   Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:48

Musette # a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Vos âmes sont égarées...

Les âmes peut-être, mais le rôti non Very Happy

Je garderai une patte de lapin porte-bonheur jocolor

Avant ou Arrière ? ...........la patte ?

Avec les poils ou sans les poils ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko s'enerve au salon de l'agriculture   Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:01

Alors qu'au salon de l'agriculture notre prez' ne se gêne pas pour insulter un type en lui disant "casse toi pov' con", le citoyen lambda n'a pas le droit de rendre la pareille au Prez' sous peine de passer devant le tribunal correctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko s'enerve au salon de l'agriculture   Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:06

vidoc a écrit:
Alors qu'au salon de l'agriculture notre prez' ne se gêne pas pour insulter un type en lui disant "casse toi pov' con", le citoyen lambda n'a pas le droit de rendre la pareille au Prez' sous peine de passer devant le tribunal correctionnel
Oui, j'ai lu ça. Comique, mais pas tant que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko s'enerve au salon de l'agriculture   Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:52

Le commentaire d'un grand-père internaute :
Moi, c'est mon petit-fils de 3 ans qui me dit tous les jours, "casse toi pauvre con" et ceci depuis qu'il vu aux infos a la TV notre President le dire a un visiteur du salon de l'agriculture. Nous l'avons grondé mais rien n'y fait, il continue. Il l'a meme dit a son institutrice en maternelle et au gardien de notre immeuble.
Je suis Papy de 9 petits-enfants de 21 ans a 10 mois, avant le mot a la mode dans la bouche des enfants etait "caca-boudin", maintenant c'est "casse toi pauvre con". Mes enfants sont a cheval sur la politesse avec leur progeniture. Mais si au sommet de l'etat on leur donne de tel exemple, Merci qui ? Lorsqu'on dit au petit que ce n'est pas poli de dire cela, il nous repond avec son accent de bebe, "si c'est poli, NiCOUlas ZarGOUzy il l'a dit".

Moi je rêve de manif. avec des tee-shirts où serait sobrement inscrit :
" CTPC " geek juste pour voir leur réaction !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko s'enerve au salon de l'agriculture   Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:45

sils_maria a écrit:
Le commentaire d'un grand-père internaute :
Moi, c'est mon petit-fils de 3 ans qui me dit tous les jours, "casse toi pauvre con" et ceci depuis qu'il vu aux infos a la TV notre President le dire a un visiteur du salon de l'agriculture. Nous l'avons grondé mais rien n'y fait, il continue. Il l'a meme dit a son institutrice en maternelle et au gardien de notre immeuble.
Je suis Papy de 9 petits-enfants de 21 ans a 10 mois, avant le mot a la mode dans la bouche des enfants etait "caca-boudin", maintenant c'est "casse toi pauvre con". Mes enfants sont a cheval sur la politesse avec leur progeniture. Mais si au sommet de l'etat on leur donne de tel exemple, Merci qui ? Lorsqu'on dit au petit que ce n'est pas poli de dire cela, il nous repond avec son accent de bebe, "si c'est poli, NiCOUlas ZarGOUzy il l'a dit".

Moi je rêve de manif. avec des tee-shirts où serait sobrement inscrit :
" CTPC " geek juste pour voir leur réaction !

Aux prochaines manif,je lancerai des....................wagons oranges !!! NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko s'enerve au salon de l'agriculture   Sarko s'enerve au salon de l'agriculture - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko s'enerve au salon de l'agriculture
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Roi Sarko et ses caprices.......
» Sarko and co!
» Sarko au Puy du ouf
» Mini Sarko
» le putsch de Sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: