Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pinoccio licencie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:28

Yannick Blanc, directeur de la police générale à Paris, congédié par Pinoccio !

ET HOP
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:58

il a du bol affraid , il est pas reconduit à la frontière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:25

Je n'ai RIEN compris à cet article (notamment au motif du licenciement). Pas clair. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:26

Demain a écrit:
Je n'ai RIEN compris à cet article (notamment au motif du licenciement). Pas clair. Quelqu'un peut m'expliquer ?

c'est pas un licenciement, c'est un remerciement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:29

Ou un congédiement … cf le titre de l'article. Mais le motif scratch scratch scratch scratch

Enfin, on sait à présent que l'amitié peut prendre des formes diverses … eh bien le remerciement aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:38

speeder a écrit:
Demain a écrit:
Je n'ai RIEN compris à cet article (notamment au motif du licenciement). Pas clair. Quelqu'un peut m'expliquer ?

c'est pas un licenciement, c'est un remerciement Shocked

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non Speed,

c'est une montée en grade façon Pinoccio, tu sais bien l'aime pas être contrarié le nain !


@ Demain, j'crois ben que tes p'tits yeux sont fatgués, le marchand de sable est déjà passé ?

Alors un gros bec et fait des zolis rêves, orange !
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:41

Demain a écrit:
Ou un congédiement … cf le titre de l'article. Mais le motif scratch scratch scratch scratch

Enfin, on sait à présent que l'amitié peut prendre des formes diverses … eh bien le remerciement aussi ! Very Happy

alors je cherche un congédiementateur pour mettre dans ma cuisine, j'ai pas trouvé
j'ai trouvé un réfrigérateur, un congélateur, un bonimenteur, un fil à couper le beurre, mais rien dans le congédiementateur, ni dans d'ailleurs en licencietassoeur ou même en remerciementassoeur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:54

speeder a écrit:
Demain a écrit:
Ou un congédiement … cf le titre de l'article. Mais le motif scratch scratch scratch scratch

Enfin, on sait à présent que l'amitié peut prendre des formes diverses … eh bien le remerciement aussi ! Very Happy

alors je cherche un congédiementateur pour mettre dans ma cuisine, j'ai pas trouvé
j'ai trouvé un réfrigérateur, un congélateur, un bonimenteur, un fil à couper le beurre, mais rien dans le congédiementateur, ni dans d'ailleurs en licencietassoeur ou même en remerciementassoeur ! affraid

T'as mal cherché Speed

l'est à l'élysée le con(gé) dit menteur ! Pinoccio licencie. 27543 Pinoccio licencie. 27543 Pinoccio licencie. 27543 Pinoccio licencie. 27543

hé, si je ris pas de mes c.... qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:00

Ben v'là aut'chose !

J'avais point vu la nouvelle étoile qui fait de moi une clémentine. Razz Razz Razz

mais moi j'ai pas des petits petons, un ch'ti 48 fillette, hé faut c'que faut, le vent venant du large ici est parfois violent, alors avec les étagères à mégot qui encadre mon charmant visage, y trop de prise pour le zéphir, je risquerai d'aller retrouver Demain gratos et vite fait.Pinoccio licencie. 27543 Pinoccio licencie. 27543 Pinoccio licencie. 27543 Pinoccio licencie. 27543

Ceci dit, très honoré. Pinoccio licencie. 925821 Pinoccio licencie. 925821 Pinoccio licencie. 925821
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:54

Tu voles au vent?

scusi Embarassed j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinoccio licencie. Empty
MessageSujet: Re: Pinoccio licencie.   Pinoccio licencie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinoccio licencie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: