Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démission de Romano Prodi

Aller en bas 
+13
miha
genev_tabouis
Demain
Michel29
Rémy
marieD
verseau
arjack
speeder
Sofi
MODEM972
Pierre_78
zingareve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Démission de Romano Prodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Romano Prodi   Démission de Romano Prodi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:49

verseau a écrit:
Dis donc HdB, nous en France, on a fait gaffe aux initiales Démission de Romano Prodi - Page 3 172734

on a choisi Mouvement Démocrate , c'est donc :

"Allez tous les MD du monde " qu'il faut dire ! Very Happy

J'ai écrit se donner la..........main lol!
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Démission de Romano Prodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Romano Prodi   Démission de Romano Prodi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:17

FARPAITEMENT, la main....j'ai bien lu mon HdB !
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Démission de Romano Prodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Romano Prodi   Démission de Romano Prodi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:30

Demain a écrit:
Aujourd'hui, et en attendant le résultat des élections, on peut encore chanter avec nos copains italiens :


I am PD. pirat J'adore, ça me fait rire (m'en faut peu, hein ? Démission de Romano Prodi - Page 3 27543 )

http://www.google.com/reader/shared/user/17390787627019178077/label/Alliance%20centriste


cantiamo tutti insieme I am P.D. mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Démission de Romano Prodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Romano Prodi   Démission de Romano Prodi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:33

Demain a écrit:
Aujourd'hui, et en attendant le résultat des élections, on peut encore chanter avec nos copains italiens :


I am PD. pirat J'adore, ça me fait rire (m'en faut peu, hein ? Démission de Romano Prodi - Page 3 27543 )

http://www.google.com/reader/shared/user/17390787627019178077/label/Alliance%20centriste


cantiamo tutti insieme I am P.D. mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien

Merci demain extra!!! Le PD, c'est l'ancien parti communiste (et encore il faut savoir que les communistes italiens ont toujours été plus modérés que leurs cons-frères français) devenu social-démocrate puis centriste. Pour la première fois, il se présente SANS alliance avec la gauche radicale. Stratégie peut-être vouée à l'échec à court terme, mais indispensable pour réaliser cette recomposition politique avec l'émergence d'un fort pôle CENTRISTE. Et bien c'est ça que je veux voir en France aussi!

SI PUO FARE. I AM PD/MD
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Démission de Romano Prodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Romano Prodi   Démission de Romano Prodi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:38

Moi aussi, Pastel, et au-delà de la chanson, c'est exactement pour ça que j'ai mis le lien.

Je me l'écoute à tue-tête depuis ce matin. cheers

Même s'ils ne gagnent pas ce coup ci … je ne peux pas m'empêcher de penser que si tous les démocrates d'europe parvenaient à se fédérer …

Je confonds peut-être rêve et réalité, mais j'ai au fond de moi une drôle de certitude, que l'avenir européen … est démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Romano Prodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Romano Prodi   Démission de Romano Prodi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Romano Prodi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: