Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les bourdes du nouveau président

Aller en bas 
+6
Demain
Chimel
Zabou
Pierre_78
Jubilado
P-O
10 participants
AuteurMessage
aliciabx
Invité




les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:50

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906327,0.html
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:14

faut reconnaître que
- une bourde Sarko : -1 voire 0
- une bourde Ségo : -3
au bourdomètre

mysoginisme ?

d'un autre côté, François tend vers 0
au bourdomètre
et on en n'a pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
aliciabx
Invité




les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:22

il s'est lâché (SR aussi) dans cette campagne et c'est lui le président maintenant. il a intérêt à ne pas parler trop souvent. déjà, hier soir, il voulait arracher les burkas dans certains pays. attention... il faut tr-s prudent, les burkas font partie des coutumes pour la plupart tout en sachant que certaines femmes voudraient l'enlever. on ne va tout de même pas faire la révolution dans ces pays, il ne faut pas pousser...
mes cheveux se sont dressés sur ma tête. le pire, c'est qu'il dit les choses anodinment et tout le monde dit : amen.
au-secours !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:26

aliciabx a écrit:
il s'est lâché (SR aussi) dans cette campagne et c'est lui le président maintenant. il a intérêt à ne pas parler trop souvent. déjà, hier soir, il voulait arracher les burkas dans certains pays. attention... il faut tr-s prudent, les burkas font partie des coutumes pour la plupart tout en sachant que certaines femmes voudraient l'enlever. on ne va tout de même pas faire la révolution dans ces pays, il ne faut pas pousser...
mes cheveux se sont dressés sur ma tête. le pire, c'est qu'il dit les choses anodinment et tout le monde dit : amen.
au-secours !affraid

Je ne savais pas qu'il s'était fait anodisé... pour mieux durer, sans doute et hélas !
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: RTL la couleur de l'argent   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:19

http://www.rtl2007.fr/analyses/editos/0/couleur-argent-6703.html
analyse sans concession mais aussi sans peur. merci. cela prouve que tous les amis internautes et FB ont fait un travail remarquable auprès d'eux. nous les bayrouistes n'avons pas peur non plus.
soutenons RTL car ils ont fait un travail courageux. intervenez merci.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:35

Il existe au moins une variété d'orange que je n'aime plus : l'orange maltaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:13

La une du Monde de mardi.

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20070508/index.html?version=null

La photo ne vous rappelle rien ?

Cherchez bien et je vous le dirai demain... Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:28

Personne n'a trouvé ? Je vous laisse chercher encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:35

Si, mais Marssatac avait déjà relevé ça sur un autre fil, Zabou.

Difficile de tout suivre, je sais. Faudrait trois têtes, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:39

Oui, Zabou, le film dans lequel Charlot joue Hitler … Mais je sais pas vraiment si l'interprétation ici n'est pas, quand même, un peu poussée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:52

Demain a écrit:
Oui, Zabou, le film dans lequel Charlot joue Hitler … Mais je sais pas vraiment si l'interprétation ici n'est pas, quand même, un peu poussée ! Shocked

Le Dictateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:56

T'as gagné le premier prix du grand concours, Sofi !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:47

Demain a écrit:
Oui, Zabou, le film dans lequel Charlot joue Hitler … Mais je sais pas vraiment si l'interprétation ici n'est pas, quand même, un peu poussée ! Shocked

Félicitation !

Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Certains se demandent si c'est un lapsus involontaire ou volontaire du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
maddyj
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 17/05/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:57

Cette histoire de la lettre de Guy Môquet ne me rassure guère, et ces étudiants enfermés pour 4 mois pour avoir pris un pavé dans leur main sans intention de le lancer ..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:15

maddyj a écrit:
Cette histoire de la lettre de Guy Môquet ne me rassure guère, et ces étudiants enfermés pour 4 mois pour avoir pris un pavé dans leur main sans intention de le lancer ..... :-(

maddy, tu n'as dans l'article que la parole des étudiants. Maître Eolas sur son blog fait une excellente analyse de la chose.
Comment peux-tu être sûre que ces étudiants n'ont rien fait d'autre que de tenir un pavé ? Et tu ramasses souvent des pavés pour le plaisir, toi ? euh … moi non !
A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:29

Demain a écrit:
maddyj a écrit:
Cette histoire de la lettre de Guy Môquet ne me rassure guère, et ces étudiants enfermés pour 4 mois pour avoir pris un pavé dans leur main sans intention de le lancer ..... :-(

maddy, tu n'as dans l'article que la parole des étudiants. Maître Eolas sur son blog fait une excellente analyse de la chose.
Comment peux-tu être sûre que ces étudiants n'ont rien fait d'autre que de tenir un pavé ? Et tu ramasses souvent des pavés pour le plaisir, toi ? euh … moi non !
A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai. Very Happy

Moi, des pavés, j'en publie... et c'est pas l'envie qui me manque, des fois, de les lancer à la tête d'un ministre de la culture, par exemple ! Ya pas de rapport avec le fil ? Ben alors ? Comme d'hab' ! Où est le problème ?

les bourdes du nouveau président 891382
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:31

jlmv a écrit:
Moi, des pavés, j'en publie... et c'est pas l'envie qui me manque, des fois, de les lancer à la tête d'un ministre de la culture, par exemple ! Ya pas de rapport avec le fil ? Ben alors ? Comme d'hab' ! Où est le problème ?

les bourdes du nouveau président 891382

Mais si JL, y'a le mot "pavé" en commun … c'est plus qu'il ne nous en faut d'habitude … tu es un grand cohérateur de fil. santa
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:33

"A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai"

De même que tout ce qui est vrai n'est pas forçément écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:34

Albigeois a écrit:
"A mon avis, tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai"

De même que tout ce qui est vrai n'est pas forçément écrit...

Bravo Albigeois !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bourdes du nouveau président Empty
MessageSujet: Re: les bourdes du nouveau président   les bourdes du nouveau président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bourdes du nouveau président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah.....
» Pau reçoit not' président
» heureusement qu'il est président!
» Le président de la République ...
» Les Engagements du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Second tour de la présidentielle-
Sauter vers: