Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionLe site officiel

Partagez | 

Jeudi : nuages ou éclaircies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2516

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 18:55

Savez-vous qu'on peut se déplacer sur ou au dessus de la mer autrement qu'à la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 19:31

A Sofi

Higelin est mille fois pire que moi question ... Passion .... C'est un vrai fou, je te le dis, il a l'âme à fleur, aucune protection... Il te prend, il t'embarque, c'est de la folie... Mais moi, j'aime ça... Il est vivant, ce mec... Il ne calcule pas ses émotions, ses coups de gueule, ces envolées lyriques...
Je ne me rappelle même plus comme je l'ai découvert. J'ai essayé d'y penser quand j'ai lu ton post... Je l'ai vu en concert, je crois quand j'habitais Lyon ma ville natale... Je faisais de la photo, une autre passion... J'ai décortiqué l'animal dans mon viseur, et je suis restée scotchée... J'ai voulu absolument le connaître... Et comme je suis pugnace, j'ai pu bosser avec lui... Et on est devenus amis... Je me suis occupée d'un artiste un peu comme lui, ils étaient copains, ils avaient vécu en communauté au temps des beathnicks !!!...

Si on se rencontre un jour, j'espère que je pourrai te le faire connaître...
Bon, voilà, c'était en aparté... J'a voulu en parler parce que c'est un grand monsieur avec un gros coeur, toujours présent...
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 20:50

Ciboulette, c'est mon père qui a lancé Higelin, parle-lui du film d'Henri Fabiani, tu verras...
Marrant, non ?
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 1617

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 21:09

speeder a écrit:

je sais juste une chose, j'aime la façon dont Francois concoit la politique, c'est pourquoi je suis venu dans le coin, afin de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes, parce que pour moi, les gens qui ne discutent pas entre-eux, ne risquent pas de se comprendre !

Moi aussi, je suis venue sur ce forum pour pouvoir dialoguer, échanger des idées, faire progresser mes idées en les confrontant à d'autres idées qui ne sont pas les miennes, mais qui sont portées par la même envie : faire triompher une vraie démocratie.

Et je vous avoue, que dans l'entre-deux tours, j'ai eu de sacré coups de déprime surtout au réveil en entendant telle ou telle info à la radio qui me réveillait brutalement. Grâce à vous, même si nous avons parfois du mal à exprimer correctement ce qui nous tient à coeur, même si un mot mal compris fait croire à l'inverse de ce que nous avons écrit, j'ai trouvé la force d'affronter toutes les traversées du désert à venir. Parce que j'ai découvert qu'il existe dans cette belle France des gens de conviction qui ne renonceront pour rien au monde à leurs convictions. Et tant qu'il existera des gens comme vous, et bien il y aura encore un espoir que les choses puissent bouger un jour.

Bon, je ne suis pas sûre très claire. Mais en tout cas je voulais vous remercier tous, car vous m'avez permis de retrouver ma séreinité et vous m'avez donné l'envie de m'engager auprès de François Bayrou quoiqu'il arrive.
Sofi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 21:30

Zabou a écrit:
speeder a écrit:

je sais juste une chose, j'aime la façon dont Francois concoit la politique, c'est pourquoi je suis venu dans le coin, afin de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes, parce que pour moi, les gens qui ne discutent pas entre-eux, ne risquent pas de se comprendre !

Moi aussi, je suis venue sur ce forum pour pouvoir dialoguer, échanger des idées, faire progresser mes idées en les confrontant à d'autres idées qui ne sont pas les miennes, mais qui sont portées par la même envie : faire triompher une vraie démocratie.

Et je vous avoue, que dans l'entre-deux tours, j'ai eu de sacré coups de déprime surtout au réveil en entendant telle ou telle info à la radio qui me réveillait brutalement. Grâce à vous, même si nous avons parfois du mal à exprimer correctement ce qui nous tient à coeur, même si un mot mal compris fait croire à l'inverse de ce que nous avons écrit, j'ai trouvé la force d'affronter toutes les traversées du désert à venir. Parce que j'ai découvert qu'il existe dans cette belle France des gens de conviction qui ne renonceront pour rien au monde à leurs convictions. Et tant qu'il existera des gens comme vous, et bien il y aura encore un espoir que les choses puissent bouger un jour.

Bon, je ne suis pas sûre très claire. Mais en tout cas je voulais vous remercier tous, car vous m'avez permis de retrouver ma séreinité et vous m'avez donné l'envie de m'engager auprès de François Bayrou quoiqu'il arrive.

C'est vraiment touchant, Zabou, et tellement vrai I love you I love you

Très gros bisous Exclamation Exclamation
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 21:31

Sofi/Gandalf: ne faudrait-il pas créer une rubrique intitulée "Livre d'or" ou qqch comme ça, où on garderait la trace des messages les plus émouvants, les plus authentiques, les plus profonds, les plus enrichissants,... comme par exemple ce beau texte de Zabou - mais il y en a eu d'autres avant, de Francomtoise, de Verseau, de Pierre, de Ciboulette et de bien d'autres.

Ce serait une rubrique "fermée": on ne pourrait pas y mettre de réaction, mais on y garderait des textes que certains d'entre nous ont aimés. Ce serait sympa pour les nouveaux membres, je trouve (et ça nous remonterait parfois le moral à nous aussi...)
Sofi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Lun 7 Mai 2007 - 21:34

Chimel a écrit:
Sofi/Gandalf: ne faudrait-il pas créer une rubrique intitulée "Livre d'or" ou qqch comme ça, où on garderait la trace des messages les plus émouvants, les plus authentiques, les plus profonds, les plus enrichissants,... comme par exemple ce beau texte de Zabou - mais il y en a eu d'autres avant, de Francomtoise, de Verseau, de Pierre, de Ciboulette et de bien d'autres.

Ce serait une rubrique "fermée": on ne pourrait pas y mettre de réaction, mais on y garderait des textes que certains d'entre nous ont aimés. Ce serait sympa pour les nouveaux membres, je trouve (et ça nous remonterait parfois le moral à nous aussi...)

Je crois que c'est possible, en plus c'est une excellente idée bounce bounce
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 2096

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Mer 9 Mai 2007 - 22:05

lol! François BAYROU au 19/20 de FR3 demain jeudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies