Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi : nuages ou éclaircies

Aller en bas 
+17
Demain
pastel
flec
verseau
P-O
esperelle
licornenoire
Jubilado
ciboulette
Pierre_78
speeder
Chimel
Zabou
paulo
Sofi
Vazen
Marsattac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:55

Merci Francomtoise pour ce message apaisant . On s'est tous retrouvés autour des valeurs de tolérance, d'humanisme et de rassemblement de François Bayrou . Je comprends qu'on puisse s'exhalter, se passionner, s'emflammer pour ses idées et j'ai souvent été amusée des emballements de Ciboulette (cf. mes posts des 4 et 5 mai sur le site, dont le dernier prenait sa défense face à une attaque d'une internaute) . Mais je trouve que parfois trop c'est trop et et qu'il faut savoir calme garder! Ca ne sert à rien de " faire du rentre dedans" à ceux qui n'ont pas les mêmes idées, les mêmes sensibilités à aborder les évènements. Il faut arrêter de se regarder le nombril et de mépriser les écrits des autres ! @ Ciboulette, ce message te concerne directement , sans animosité , mais sans langue de bois , calme-toi car tu vas finir par énerver et faire fuir tes amis de "résistance" . Ne te trompe pas de combat, nous ne sommes pas tes ennemis ! En ce qui me concerne , si ce genre d'attaque continue, je déserterai ce forum, j'aspire à plus dans la vie que de stériles combats d'écriture ! @ Demain , ça fait plaisir de te relire, ta bonne humeur fait toujours du bien par ici (surtout en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:02

@forces hyeres.
Je comprends les gens passionnés mais l'excès fait fuir, il est vrai. Ce serait vraiment bête que des personnes quittent le blog pour ces raisons. Heureusement, il y a des bouffées d'oxygène apportées par certaines et certains ici. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:06

Francomtoise a écrit:
@forces hyeres.
Je comprends les gens passionnés mais l'excès fait fuir, il est vrai. Ce serait vraiment bête que des personnes quittent le blog pour ces raisons. Heureusement, il y a des bouffées d'oxygène apportées par certaines et certains ici. Tant mieux.

Oui et un grand merci à Sofi , Enomiss, Pierre_78, Demain, Vazen ,... entre autres ...et toi qui êtes le vrai "poumon " de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:14

Bon, permettez moi d'amener un petit côté humoristico bucolique à cette discussion. Rien de bien extraordinaire mais montez le son, respirez et reprenez votre coeur d'enfant Very Happy

http://www.minuscule-dvd.com/videos

Et rappelez vous, on ne dit plus "je suis vert de rage" mais "je suis orange d'espoir"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:15

force_hyeres a écrit:
Francomtoise a écrit:
@forces hyeres.
Je comprends les gens passionnés mais l'excès fait fuir, il est vrai. Ce serait vraiment bête que des personnes quittent le blog pour ces raisons. Heureusement, il y a des bouffées d'oxygène apportées par certaines et certains ici. Tant mieux.

Oui et un grand merci à Sofi , Enomiss, Pierre_78, Demain, Vazen ,... entre autres ...et toi qui êtes le vrai "poumon " de ce forum ...

Ma petite Force, ce ne sont pas trois coups de gueule de rien du tout qui vont faire s'en aller les gens... Sûrement pas ! On commence à bien se connaître albino

Comme dit mon grand Jacques à moi (Higelin) " C'est dur aujourd'hui peut-être, mais d'main ça s'ra vach'ment mieux eu euh " sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:30

Eh Force I love you !!!!!
Entre gens intelligents, on se vexe et puis on s'dé-vexe !!! Very Happy

Certains d'entre nous sont déçus, d'autres espèrent, certains s'impatientent, d'autres patientent (me myself and I, par ex) — demain ce ne sera pas les mêmes —, certains sont tristement gais, d'autres gaiement tristes, on s'engueule un peu, on n'est pas d'accord, et puis on est d'accord …
C'est la vie, … ou ça y ressemble beaucoup ! sunny
En tout cas, ce que je vois en vous lisant, c'est qu'on est drôlement vivants.

Je vais te confier ma définition de l'amitié : l'important, avec les amis, c'est de n'etre jamais fauchés en même temps ! Comme ça on peut se dépanner facile.
C'est valable pour les états d'âme !

Ah, et puis une autre, plus personnelle, que j'ai élaboré après le 5e déménagement que j'ai aidé à faire en 2 mois : "les vrais amis sont ceux qui ne vous demandent JAMAIS de les aider à déménager". Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:47

Demain a écrit:
Ah, et puis une autre, plus personnelle, que j'ai élaboré après le 5e déménagement que j'ai aidé à faire en 2 mois : "les vrais amis sont ceux qui ne vous demandent JAMAIS de les aider à déménager". Basketball Basketball Basketball

Excellent! Je la note,celle-là... Ça me rappelle aussi pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:54

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
Ah, et puis une autre, plus personnelle, que j'ai élaboré après le 5e déménagement que j'ai aidé à faire en 2 mois : "les vrais amis sont ceux qui ne vous demandent JAMAIS de les aider à déménager". Basketball Basketball Basketball

Excellent! Je la note,celle-là... Ça me rappelle aussi pas mal de choses...

Chimel, un conseil : faut pas seulement que tu la notes, la phrase, faut que tu commences à la diffuser à tous tes amis, et même aux amis de tes amis, sinon … ça continuera à déménager … alien alien
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:41

Bon, je dois avoir du mal à parler de tout et de rien, et mélanger la spiritualité à la politique, je ne vois pas très bien... Nous sommes une république laïque, et donc toute conversation qui touche à la spiritualité est privée... Il faut avoir un espace pour ça...

Vous êtes effectivement des gens tolérants, mais vous n'acceptez pas ceux qui sont différents...

Donc, je reste avec ma passion, et soyez heureux entre intellectuels éclairés... Vous détenez la science infuse, la vérité universelle... Vous êtes l'intelligence....

Je n'avais pas vu sofi que tu parles de ton Jacques... Jacques est mon ami depuis longtemps... J'ai travaillé avec lui pendant des années, et je l'aime infiniment... Il a toujours apprécié mon côté passionné, lui en est un, il est fou, même, mais quel talent ! Nous avons fait des tournées mémorables, parlé pendant des nuits entières... On a refait le monde mille fois, on révait comme des gamins... Et quand on se retouve, on remet ça, comme au premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:46

ciboulette a écrit:
Bon, je dois avoir du mal à parler de tout et de rien, et mélanger la spiritualité à la politique, je ne vois pas très bien... Nous sommes une république laïque, et donc toute conversation qui touche à la spiritualité est privée... Il faut avoir un espace pour ça...

Ben oui, c'est ici ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:49

ciboulette a écrit:

Vous êtes effectivement des gens tolérants, mais vous n'acceptez pas ceux qui sont différents...

Donc, je reste avec ma passion, et soyez heureux entre intellectuels éclairés... Vous détenez la science infuse, la vérité universelle... Vous êtes l'intelligence.....

Je te trouve bien injuste, Cib, où as-tu vu de l'intolérance? Et depuis quand être intelligent et cultivé est une tare ou une preuve d'impossibilité à l'action? Tu n'es pas la seule qui te démènes, Cib, je te le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:51

ciboulette a écrit:
Bon, je dois avoir du mal à parler de tout et de rien, et mélanger la spiritualité à la politique, je ne vois pas très bien... Nous sommes une république laïque, et donc toute conversation qui touche à la spiritualité est privée... Il faut avoir un espace pour ça...

Vous êtes effectivement des gens tolérants, mais vous n'acceptez pas ceux qui sont différents...

Euh, Cib, j'te comprends pas bien sur ce coup là Shocked
1) la spiritualité et l'Eglise, c'est (heureusement) pas la même chose. Nous sommes, me semble-t-il, tous des laïcs convaincus. Moi la première.
Peut-etre est-ce juste une question de vocabulaire : ce que moi j'appelle âme (ou Esprit) tu peux l'appeler énergie ou passion, mais c'est exactement la même chose !

Je ne vois pas du tout où tu peux avoir l'impression que nous n'acceptons pas les gens différents. Si c'est un de mes posts qui t'a pu le faire penser, je te demande sincèrement de m'excuser (mais j'arrive pas à voir où, que ce soit moi ou les autres).
En fait (et ne m'en veux pas trop de te le dire, car je le dis avec une vraie amitié), moi, j'ai plutôt eu le sentiment inverse : par ta "fougue" tu donnes parfois l'impression d'être intolérante envers ceux qui n'ont peut-etre pas les mêmes priorités que toi ni la même façon de vivre et de comprendre "le centrisme" et d'une manière plus vaste la politique.
D'où, je pense, des réactions d'amis que tu as pu blesser (sans plus le vouloir que ceux d'entre nous qui auraient pu te blesser).

So, Cib, PEACE ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:53

ciboulette a écrit:

Je n'avais pas vu sofi que tu parles de ton Jacques... Jacques est mon ami depuis longtemps... J'ai travaillé avec lui pendant des années, et je l'aime infiniment... Il a toujours apprécié mon côté passionné, lui en est un, il est fou, même, mais quel talent ! Nous avons fait des tournées mémorables, parlé pendant des nuits entières... On a refait le monde mille fois, on révait comme des gamins... Et quand on se retouve, on remet ça, comme au premier jour...

Je n'hésite pas à dire que JH m'a sauvé la vie sans le savoir, un soir de grand désespoir adolescent. Je me suis mis No Man's Land, et j'ai bien écouté "L'amour sans savoir ce que c'est..."

Pourtant, si rien n'arrive, et si personne ne vient, va bien falloir continuer son chemin sans l'aide de rien, ni de personne...

Ca a marché !!! Very Happy

Je t'envie beaucoup de le connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:07

Pour Vazen :
Je viens de trouver ce forum, tout beau, tout nouveau !

http://md35.forum2discussion.com/index.htm

Bisous à toutes et tous !

Et même si nous soignons nos bleus à l'âme, gardons l'orange au coeur !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:09

ciboulette a écrit:

Vous êtes effectivement des gens tolérants, mais vous n'acceptez pas ceux qui sont différents...

soit on est tolérant, et on accepte les gens différents, soit on est intolérant, je ne comprend pas ta phrase qui dit tout et son contraire

ciboulette a écrit:

Donc, je reste avec ma passion, et soyez heureux entre intellectuels éclairés... Vous détenez la science infuse, la vérité universelle... Vous êtes l'intelligence....
à mince, je ne suis pas intellectuel, ni intelligent, ni cultivé, je n'ai pas non plus la science infuse, j'ai pas de bol lol!

je sais juste une chose, j'aime la façon dont Francois concoit la politique, c'est pourquoi je suis venu dans le coin, afin de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes, parce que pour moi, les gens qui ne discutent pas entre-eux, ne risquent pas de se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:19

Enomiss a écrit:
Pour Vazen :
Je viens de trouver ce forum, tout beau, tout nouveau !

http://md35.forum2discussion.com/index.htm

Bisous à toutes et tous !

Et même si nous soignons nos bleus à l'âme, gardons l'orange au coeur !
I love you

Génial, des amis proches, là, comme ça, d'un coup Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:23

Vazen a écrit:
Enomiss a écrit:
Pour Vazen :
Je viens de trouver ce forum, tout beau, tout nouveau !

http://md35.forum2discussion.com/index.htm

Bisous à toutes et tous !

Et même si nous soignons nos bleus à l'âme, gardons l'orange au coeur !
I love you

Génial, des amis proches, là, comme ça, d'un coup Very Happy Merci !

Eh ben voilà, éclaircie Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:25

c'est là qu'il faut se rassembler,
beaucoup de sites et de forums naissent, mais trop éparpillés
j'en avais discuter sur un sujet ici :
https://cojimar.superforum.fr/Projet-nouveau-media-f6/Rassemblement-t243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:32

speeder a écrit:
c'est là qu'il faut se rassembler

C'est à dire ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:36

Vazen a écrit:
Génial, des amis proches, là, comme ça, d'un coup Very Happy Merci !

Proches, proches, c'est vite dit !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:38

Géographiquement c'est moins loin que chez toi... géographiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:43

speeder a écrit:
c'est là qu'il faut se rassembler,
beaucoup de sites et de forums naissent, mais trop éparpillés
j'en avais discuter sur un sujet ici :
https://cojimar.superforum.fr/Projet-nouveau-media-f6/Rassemblement-t243.htm

Sur le site www.alliancedemocrate.blogspot.com on trouve aussi des tas de forums ou blogs.

Mais se rassembler où, pour quoi faire, comment? Je suis comme certains ici, je ne veux pas me retrouver noyée dans la masse d'un grand embrouillamini d'un giga forum anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:44

Vazen a écrit:
Géographiquement c'est moins loin que chez toi... géographiquement Wink

Si elle nage bien , yen a que pour trois semaines sans escale pour arriver à Belle Ile, si elle en a marre je peux aller la chercher à l'ile d'Yeu Very Happy


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:48

Sofi a écrit:
Vazen a écrit:
Géographiquement c'est moins loin que chez toi... géographiquement Wink

Si elle nage bien , ye a que pour trois semaines sans escale pour arriver à Belle Ile, si elle en a marre je peux aller la chercher à l'ile d'Yeu Very Happy

Euh, merci Sofi !
Et pour aller à l'île d'Yeu à la nage (avec ma valise entre les dents), c'est seulement 20 jours, c'est ça ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:51

Demain a écrit:

Euh, merci Sofi !
Et pour aller à l'île d'Yeu à la nage (avec ma valise entre les dents), c'est seulement 20 jours, c'est ça ? pale

Sauf si tu fais escale aux Açores, évidemment........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi : nuages ou éclaircies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Second tour de la présidentielle-
Sauter vers: