Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

 

 Jeudi : nuages ou éclaircies

Aller en bas 
+17
Demain
pastel
flec
verseau
P-O
esperelle
licornenoire
Jubilado
ciboulette
Pierre_78
speeder
Chimel
Zabou
paulo
Sofi
Vazen
Marsattac
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marsattac
Future star
Future star
Marsattac


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:37

A entendre les déclarations des centristes ce soir j'ai l'impression que la grande explication n'aura pas lieu jeudi. Il s'agira d'enterrer la hache de guerre pour les législatives. Les bédouins seront de retour au bercail. Les "udf apparentés" c'est le terme employé par Cavada comptent bien poursuivre leur alliance avec l'UMP au sein de chaque circonscription. Et le Mouvement Démocrate devra faire avec. En tout cas c'est mon impression.
Quand aux auditeurs invités, les sympathisants j'ai bien l'impression que nous n'aurons qu'un droit : écouter bien sagement et fermer notre gueule. Je peux me tromper.
En résumé, le Mouvement Démcrate repartira au combat, mais rien ne sera réglé pour autant concernant l'avenir de de mouvement central.
Pour moi, jeudi la météo, sera nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://trendiste.vox.com/
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:45

Si c'est le cas je décroche. Mais je crois que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Marsattac
Future star
Future star
Marsattac


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: J'espère me tromper   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:53

Vazen a écrit:
Si c'est le cas je décroche. Mais je crois que tu te trompes.

J'espère aussi me tromper. Mais si c'est le cas, il faudra faire entendre notre voix. Et ce ne sera pas facile car dans les circonscriptions les élus se connaissent bien, se rendent des services, ont leurs clientèles.

J'espère que François Bayrou saura trouver la parade à ce funeste enlisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trendiste.vox.com/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:56

Messieurs,

Ce soir, à part Marielle, dont l'intervention est passée sans image, et François, dont le discours a été tronqué honteusement, nous n'avons pas entendu de centristes. Nous avons du pain sur la planche, mais nous sommes là, bon sang !! Nous n'avons pas fait tout ça, tractages, démarches, interventions, pour nous retrouver tout flapis, comme les lapins de Pierre, alors que le résultat était annoncé, enfin voyons !

Je n'ai pas le talent de Ciboulette pour vous secouer les puces, mais tout reste intact. Il y a beaucoup de travail, mais nous nous y attèlerons tous, rien n'est abîmé, seulement un coup de blues, ça va passer.

On le savait bon'dla, qu'il allait gagner, alors ????????????

pirat pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:57

J'ai le même sentiment ...un peu amer mais pas surprenant !! François , le leader!! il perd et les amis sont dispersés ... se reniant , se justifiant ...vieille histoire bien connue mais tellement vraie....
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:58

paulo a écrit:
J'ai le même sentiment ...un peu amer mais pas surprenant !! François , le leader!! il perd et les amis sont dispersés ... se reniant , se justifiant ...vieille histoire bien connue mais tellement vraie....

Ca ne durera pas, Paulo !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:00

Cavada m'a foutu un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:02

Alors il reste nous, les anonymes, qui continuons à croire en lui dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:02

Sofi a écrit:
paulo a écrit:
J'ai le même sentiment ...un peu amer mais pas surprenant !! François , le leader!! il perd et les amis sont dispersés ... se reniant , se justifiant ...vieille histoire bien connue mais tellement vraie....

Ca ne durera pas, Paulo !!!!!!!!!!!!

L'histoire que je raconte a deux mille ans alors quand tu dis que ça durera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:06

Mésiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Très mauvais jeu de mots? Il faut y croire, continuer à bosser de toutes nos petites forces de fourmis
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:09

je rejoins sofi, j'ai visionné la vidéo de FB sur le site, son discours ne varie pas. je crois que jeudi, justement il y aura des prises de position pro et anti FB. FB est à lui-même une autre vision de la vie. il y a ceux qui s'accrocheront tellement à leurs sièges, qu'ils finiront par les déboulonner et puis, il ya les autres, ils sont minotaires mais intègres. ce sont ceux-là que je suivrai.
j'ai envoyé un mot de soutien à FB sur le site mais je ne dois pas être la seule. restons unis. courage. l'aventure ne fait que commencer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:15

Allons, allons, un peu de calme, un peu de recul, ce n'est pas le soir pour prendre de grandes décisions. C'est un peu l'inconvénient d'internet, formidable outil de communication, mais qui favorise aussi les réactions à chaud, avec effet boule de neige (oui, je sais, une boule de neige à chaud, pas terrible...). Il y en a un qui exprime sa déception face à ceci ou cela, un autre qui embraie et en 10 minutes, tout le monde a le cafard.

Aujourd'hui, ce n'est pas Bayrou qui a perdu, que je sache! Il s'est exprimé et ce qu'il a dit est parfait. Et c'est jeudi qu'on y verra plus clair, pas avant. Je vous conseillerais d'éteindre votre télé, de dormir tranquillement là-dessus (après avoir médité un moment sous la voûte étoilée à la vanité des choses humaines...) et de repartir demain avec tout votre enthousiasme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:19

oui,

je crois qu'il faut laisser décanter un peu, la France vient d'élire le premier rootkit comme président

donc, il a tout les honneurs, ce qui est logique ce soir

demain sera un autre jour, et la révolution orange continue
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:21

Je suis assez d'accord avec toi, speeder, mais... C'est quoi, un rootkit?

Une race de chein genre pitbull? Un truc informatique?

Excuse mon inculture...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:23

C'est bien ce qu'on se disait, il vaut mieux éteindre la télé parce qu'on entend beaucoup trop de bêtises. Alors, nous on va se coucher. Bonne nuit à tous.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:24

Zabou a écrit:
C'est bien ce qu'on se disait, il vaut mieux éteindre la télé parce qu'on entend beaucoup trop de bêtises. Alors, nous on va se coucher. Bonne nuit à tous.Sleep

Bisous Zabou et Guy, et merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:26

En fait, François devrait peut-être se reconvertir en maître spirituel ! Est-ce qu'on peut faire avancer à ce point l'humanisme et l'intelligence dans le cadre politique ? J'ai l'air de provoquer mais je suis sérieux, du moins sur la question posée. Alors on va tenter et on verra... Mais le risque est là : un groupe d'incorruptibles qui prêchent dans le désert. Rien ne sera inutile, mais de là à rivaliser avec l'effrayant maëlstrom qui vient d'accéder au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:27

Good night je vais faire pareil. Tous ces "artistes" ringards autour de lui. Pour la Culture on est bien partis aussi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marsattac
Future star
Future star
Marsattac


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Demain est un autre jour   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:28

Zabou a écrit:
C'est bien ce qu'on se disait, il vaut mieux éteindre la télé parce qu'on entend beaucoup trop de bêtises. Alors, nous on va se coucher. Bonne nuit à tous.Sleep

Je vais rejoindre à mon tour les bras de Morphée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://trendiste.vox.com/
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:29

Razz

un rootkit est un programme informatique qui vient se loger au coeur du système informatique pour mieux le corrompre, tout cela, sans que personne ne s'en apercoive
Il colle des backdoor (porte dérobée) pour faire entrer des trojans (chevaux de troyes) dans le système afin faire fonctionner le système autrement que ce que l'on croit

c'est ça un rootkit, et lui, c'est le plus beau spécimen, puisque pour l'instant, l'antidote n'est pas encore connu

() peut être un FORMAT C:
mais pas sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:34

Ce sera dure car comme le dit Marsattac et comme je l'ai signalé souvent, sur le terrain les politiques se connaissent depuis longtemps, ils se tutoient, bouffent ensemble et se font la guéguerre sur le terrain... Et le peuple, ils en sont très loin... Et nous sommes aussi très loin de Bayrou même s'il a traversé la France de part en part pour serrer des mains....

Faire un travail de fourmi, oui sofi, mais les fourmis ne travaillent pas pour rien...

C'est unis et forts qu'on pourrait peut être se faire entendre, et encore, on continuerait à nous regarder comme on regarde le peuple, de haut... Vous ne connaissez pas de politiques ? Si oui, vous savez comment ils fonctionnent, si non, c'est normal, on n'est pas de la famille...

Pour qu'un mouvement prenne forme, il faut un point de ralliement, il faut qu'on arrive compact vers Bayrou et qu'on pèse en nombre de voix !! L'effet Internet est pervers... On croit que, parce qu'on publie sur la toile, le monde entier nous regarde, c'est un peu vrai, mais le monde s'en fout !...

Pour avancer, il faut être lucide. Il faut arrêter avec cette connerie de peur débile de Sarkozy, il faut s'organiser, il faut du temps, il faut des convictions, il faut que nous parlion tous comme une seul personne... Et il y a tellement de voix différentes, ça ne facilite pas la tâche... Il faut de la volonté aussi, ça veut dire vraiment bousculer son petit confort... Mais bon, vous êtes combien , trois à me lire ?

Vous voyez on ne va pas loin...


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:39

ciboulette a écrit:
Mais bon, vous êtes combien , trois à me lire ?

plus 1, Ciboulette, plus 1 : je suis comme les petits scouts, toujours présent !

Cela étant, tu as raison sur le fond : nous avons trop tendance à nous imaginer que toute la toile est à notre écoute exclusive alors que nous y sommes minuscules !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:43

tu me lis et en plus tu me regardes avec ton beau regard d'enfant curieux... Tu es un très beau gosse, post_retraite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:46

Pierre_78 a écrit:
En fait, François devrait peut-être se reconvertir en maître spirituel ! Est-ce qu'on peut faire avancer à ce point l'humanisme et l'intelligence dans le cadre politique ?
Tu me fais penser à mon épouse. Ne s'intéresse que modérément à la politique parce que, de toute façon, "rien ne changera dans la société tant que les hommes et les femmes ne changeront pas au plus profond d'eux-mêmes". Et ça, ça passe par la spiritualité, la philosophie, la sagesse, la religion, la méditation... (biffer les mentions inutiles, plusieurs choix possibles).

Il y a des jours où je me dis qu'elle n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:04

Chimel a écrit:
Pierre_78 a écrit:
En fait, François devrait peut-être se reconvertir en maître spirituel ! Est-ce qu'on peut faire avancer à ce point l'humanisme et l'intelligence dans le cadre politique ?
Tu me fais penser à mon épouse. Ne s'intéresse que modérément à la politique parce que, de toute façon, "rien ne changera dans la société tant que les hommes et les femmes ne changeront pas au plus profond d'eux-mêmes". Et ça, ça passe par la spiritualité, la philosophie, la sagesse, la religion, la méditation... (biffer les mentions inutiles, plusieurs choix possibles).

Il y a des jours où je me dis qu'elle n'a pas tort...
daccord avec cib, mais bon, je vais Sleep demain est un autre jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi : nuages ou éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : nuages ou éclaircies   Jeudi : nuages ou éclaircies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi : nuages ou éclaircies
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Second tour de la présidentielle-
Sauter vers: