Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat

Aller en bas 
+20
verseau
force_hyeres
thym_et_romarin_32
Pierre_78
Musette #
paulo
arjack
vali
bibliante
P-O
breizh56
speeder
marieD
Enomiss
Sofi
esperelle
normand45
miha
luke
zingareve
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:22

édition spéciale ce soir sur i-télé

http://www.itele.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:14

Ecoeurant, insupportable, effroyable.
Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 742929
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:17

Pierre_78 a écrit:
(...) restons centrés sur le coeur.

OM SHANTI, paix et joie dans les vôtres !!!!

Oui, OM SHANTI , Pierre-Lapin
Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Lotus1
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:37

J'ai vraiment la trouille...ce monde me fait peur...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:54

C'est ma soeur qu'on assassine.
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:31

François Bayrou a qualifié jeudi d'"acte épouvantable" l'attentat
meurtrier contre la "femme courageuse" qu'était Benazir Bhutto, y
voyant "un très mauvais signe" pour le monde. "C'est un acte
épouvantable qui vient de frapper et de tuer Benazir Bhutto", a-t-il
déclaré. "Après de nombreux attentats qui la prenaient pour cible,
celui-là a hélas emporté une femme courageuse, engagée jusqu'au bout
pour reconstruire un pays en décomposition". "Comme lors de
l'assassinat du commandant Massoud, le fanatisme a ainsi atteint son
but et c'est un très mauvais signe pour la situation dans cette région
du monde et probablement dans le monde tout entier", a poursuivi le
président du MoDem. toutes les personnes de bonne volonté doivent
joindre leurs efforts pour que le processus démocratique puisse se
poursuivre en dépit des rancoeurs et de la douleur", a conclu le député
des Pyrénées-Atlantiques.(bayrou.fr)
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:00

@ Pierre_78

Tout à fait d'accord avec toi !

Comme le disait Sofi sur un autre fil soyons les vigilantes sentinelles, mais des sentinelles prêtes à agir POUR L'AMOUR de NOS FRERES, sans RANCUNE ET SANS HAINE !

Mais arrêtons de nous faire manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:16

Très triste de voir que même la "trêve" de Noël n'est pas respectée.... très choquée de voir où certains humains mènent le monde... au chaos et à la haine.
Benazir Bhutto fait partie de ces "pacifistes" massacrés tout au long de l'Histoire, tout comme Gandhi et bien d'autres.....Que leur sacrifice ne soit pas vain.

Tout à fait d'accord avec notre LAPIN.
Ne laissons pas la haine détruire ce qui reste de positif dans ce monde, mais restons des veilleurs...Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:20

verseau a écrit:
Très triste de voir que même la "trêve" de Noël n'est pas respectée.... très choquée de voir où certains humains mènent le monde... au chaos et à la haine.
Benazir Bhutto fait partie de ces "pacifistes" massacrés tout au long de l'Histoire, tout comme Gandhi et bien d'autres.....Que leur sacrifice ne soit pas vain.

Tout à fait d'accord avec notre LAPIN.
Ne laissons pas la haine détruire ce qui reste de positif dans ce monde, mais restons des veilleurs...Amen.



Que signifie la "trève de Noêl" pour des assassins sans foi ni loi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:24

Merci à vous pour vos réacrions censées, adultes, généreuses, intelligentes. Ne nous laissons pas entraîner par ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent le plus : le chaos de haine et de non-sens qui les habite. Ce sont des esprits perdus, des âmes errantes, rien de plus, rien de moins. J'ai de la compassion, non tant pour les êtres qui commettent des actes monstrueux, que pour les âmes qui les habitent, et qui font preuve d'une telle folie. Elles ont besoin de retrouver la lumière, alors montrons-la, cette lumière, ne cessons de la cultiver; même si nos coeurs ont mal et nos petits cerveaux sont emplis de peurs légitimes.
Et songeons aussi à ces milliers, millions de jeunes qui peuvent, un jour ou l'autre, basculer dans un sens ou dans un autre. Attention ! La fascination du mal est terrible. je la vois à l'oeuvre chez mon propre fils. Certes, "pour jouer", mais tout de même. Quand le ton monte, quand les mots et les pensées négatives nous submergent, nous éclaboussons les jeunes consciences d'un venin dont nous n'avons même pas idée.
Restons sereins le plus possible.
Et aimons la vie, les autres, le vivant, la terre, l'univers, la source d'où nous sommes issus.
Même NS est issu de cette source, même la déjantée de Sarcelles, même les poseurs de bombe. Oui, même avec eux, ce qui nous rassemble est plus grand que ce qui nous sépare. Le reste est une question de grosse, de très grosse intoxication.
Mais hélas, trois fois hélas, que de malades en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:24

OUI Enomiss, surtout sans "foi", celle du coeur, de l'amour du prochain et de la planète.

Quant à la loi, certains pays en sont encore à la loi dictée par des extremistes....curieuse idée de la démocratie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:28

Pierre_78 a écrit:
Merci à vous pour vos réacrions censées, adultes, généreuses, intelligentes. Ne nous laissons pas entraîner par ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent le plus : le chaos de haine et de non-sens qui les habite. Ce sont des esprits perdus, des âmes errantes, rien de plus, rien de moins. J'ai de la compassion, non tant pour les êtres qui commettent des actes monstrueux, que pour les âmes qui les habitent, et qui font preuve d'une telle folie. Elles ont besoin de retrouver la lumière, alors montrons-la, cette lumière, ne cessons de la cultiver; même si nos coeurs ont mal et nos petits cerveaux sont emplis de peurs légitimes.
Et songeons aussi à ces milliers, millions de jeunes qui peuvent, un jour ou l'autre, basculer dans un sens ou dans un autre. Attention ! La fascination du mal est terrible. je la vois à l'oeuvre chez mon propre fils. Certes, "pour jouer", mais tout de même. Quand le ton monte, quand les mots et les pensées négatives nous submergent, nous éclaboussons les jeunes consciences d'un venin dont nous n'avons même pas idée.
Restons sereins le plus possible.
Et aimons la vie, les autres, le vivant, la terre, l'univers, la source d'où nous sommes issus.
Même NS est issu de cette source, même la déjantée de Sarcelles, même les poseurs de bombe. Oui, même avec eux, ce qui nous rassemble est plus grand que ce qui nous sépare. Le reste est une question de grosse, de très grosse intoxication.
Mais hélas, trois fois hélas, que de malades en ce monde...

Oui mon Lapin.... COMPASSION est le maitre-mot et je le fais mien. Very Happy
ACTION (positive) n'est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:58

J'apprends la nouvelle en vous lisant. Je suis tellement triste.
J'espère de toutes mes forces que la mort de cette femme remarquable contribuera à déclencher un éveil des consciences. Je ne suis pas pessimiste, juste vraiment très triste.

Merci, Lapin, tu dis exactement ce que je pense. Nous ne pouvons pas nous laisser prendre au piège de la haine, cette espèce de défaite de l'imagination et de la confiance.

Il faut continuer à espérer très fort, et à croire que le meilleur est à venir. Perso, j'en suis déraisonnablement sûre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:16

Spirituellement pétée ET déraisonnablement sûre. Ca devrait coller ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:29

Pierre_78 a écrit:
Spirituellement pétée ET déraisonnablement sûre. Ca devrait coller ! I love you

Toute façon, Lapinou, si j'arrête d'y croire, je suis morte ! J'ai vraiment pas le choix, là. Fais même pas exprès, en plus. On a dû me programmer comme ça .... scratch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
thierry28
Clémentine
Clémentine
thierry28


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 53
Localisation : galaxie lointaine
Date d'inscription : 09/10/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:37

Demain a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Spirituellement pétée ET déraisonnablement sûre. Ca devrait coller ! I love you

Toute façon, Lapinou, si j'arrête d'y croire, je suis morte ! J'ai vraiment pas le choix, là. Fais même pas exprès, en plus. On a dû me programmer comme ça .... scratch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you albino

c'est normal : l'espoir n'est-il pas la lumière pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:55

thierry28 a écrit:
Demain a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Spirituellement pétée ET déraisonnablement sûre. Ca devrait coller ! I love you

Toute façon, Lapinou, si j'arrête d'y croire, je suis morte ! J'ai vraiment pas le choix, là. Fais même pas exprès, en plus. On a dû me programmer comme ça .... scratch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you albino

c'est normal : l'espoir n'est-il pas la lumière pour demain ?

Bravo thierry28 ! trop bien depuis le "Projet d'espoir" de FB.... nous avons maintenant ..... la Lumière pour Demain Very Happy

et aujourd'hui alors ?? Wink
....il faut le construire avec nos convictions et notre amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:20

La lumière, mes amours, ce n'est JAMAIS pour plus tard. C'est tout de suite. Elle est là.
Dès qu'on rêve à demain, on se trompe.
L'éternité est là, nous sommes l'éternité, parce que nos consciences et nos coeurs sont illimités.
Le reste est un écheveau d'illusions et de pensées limitantes.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:56

sunny sunny sunny Merci lapinou pour tes écrits! Je te suis a cent pour
cent! et j'envoie ma lumière au monde entier, a cette terre qui
en a tant besoin, et aux terriens! sunny sunny sunny
Cela fait du bien!

M flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:01

Comment vas-tu, Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:12

hello tout le monde

de ce drame épouvantable, les pirates informatique en jouent, attention aux liens que vous allez visiter :

http://www.generation-nt.com/bhutto-securite-malware-trend-micro-actualite-65712.html
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:31

Mais ce n'est pas croyable çà. Exploitation de tout à des fins innommables. Bientôt, je vais aller me cacher aux fonds des bois pour ne plus rien savoir et je me contenterai de ce Dame nature me donnera...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:48

meme là fc ils ont des espoirs à ....!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:59

Francomtoise a écrit:
Mais ce n'est pas croyable çà. Exploitation de tout à des fins innommables. Bientôt, je vais aller me cacher aux fonds des bois pour ne plus rien savoir et je me contenterai de ce Dame nature me donnera...

Si tu y trouves HdB, tu ne seras pas longtemps démunie... Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 172734 Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:01

Faut que je choisisse le bon bois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat   Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir les interventions des personnalités lors de la réunion
» Liban : nouvel attentat contre un député anti-syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: