Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sa maman n'est pas d'accord ...!

Aller en bas 
+7
Musette #
luke
Zabou
Sofi
P-O
cara
esperelle
11 participants
AuteurMessage
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:49

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/295996.FR.php
Andrée Sarkozy, la mère du président français, espère que son fils Nicolas, divorcé de son épouse Cécilia, ne se remariera pas. Elle confie, dans un entretien au magazine Point de vue daté du 5 décembre, qu'elle en a «marre des mariées».

sa maman n'est pas d'accord ...! 1
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:40

Je viens de lire l'article de Libé : il n'a aucun contenu. A part, bonne nouvelle, que Madame Mère trouve Dati rigolotte et Morizet drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:41

qu'est-ce qu'on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:55

P-O a écrit:
qu'est-ce qu'on s'en fout

et ce qui est dingue c'est que libération, dans une rubrique POLITIQUE cite un article aussi NUL de POINT DE VUE !!! sa maman n'est pas d'accord ...! 742929

c'est n'importe quoi !sa maman n'est pas d'accord ...! 462103

Qu'on la laisse tranquille, cette femme ...pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:11

oui, elle se prend des allures de Reine-Mère

y quelqu'un qui va expliquer à NS qu'on est en République ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:18

esperelle a écrit:


et ce qui est dingue c'est que libération, dans une rubrique POLITIQUE cite un article aussi NUL de POINT DE VUE !!! sa maman n'est pas d'accord ...! 742929

c'est n'importe quoi !sa maman n'est pas d'accord ...! 462103

Qu'on la laisse tranquille, cette femme ...pfffffff

Ce qui m'effraie, c'est la pipolisation reprise dans Libé. Comme si cet article de Point de Vue apportait quelque chose au débat. Décidément, Libé est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:24

Je ne sais plus trop où je le disais, mais NS fout tellement la trouille que les journalistes devancent ses désirs. Il n'a même plus besoin de donner aucune directive. Tous nos journeaux sombrent les uns après les autres dans la presse de caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:35

Zabou a écrit:
Je ne sais plus trop où je le disais, mais NS fout tellement la trouille que les journalistes devancent ses désirs. Il n'a même plus besoin de donner aucune directive. Tous nos journeaux sombrent les uns après les autres dans la presse de caniveau.
Sarko fout la trouille ? Faut pas exagérer, ce n'est pas le grand croquemitaine...
Qu'on s'inquiète de certaines de ses initiatives diplomatiques maladroites, qu'on s'interroge sur l'efficacité de telle ou telle mesure économique, qu'on s'indigne de ses projets en matière d'immigration, OK.
Mais de là à avoir peur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:40

cara a écrit:

Sarko fout la trouille ? Faut pas exagérer, ce n'est pas le grand croquemitaine...
Qu'on s'inquiète de certaines de ses initiatives diplomatiques maladroites, qu'on s'interroge sur l'efficacité de telle ou telle mesure économique, qu'on s'indigne de ses projets en matière d'immigration, OK.
Mais de là à avoir peur... Shocked

Ca me rappelle un extrait hilarant d'Astérix aux jeux Olympiques, où s'exprime un orateur, le grand Croquemithène ! Vive Goscinny Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:42

cara a écrit:
Zabou a écrit:
Je ne sais plus trop où je le disais, mais NS fout tellement la trouille que les journalistes devancent ses désirs. Il n'a même plus besoin de donner aucune directive. Tous nos journeaux sombrent les uns après les autres dans la presse de caniveau.
Sarko fout la trouille ? Faut pas exagérer, ce n'est pas le grand croquemitaine...
Qu'on s'inquiète de certaines de ses initiatives diplomatiques maladroites, qu'on s'interroge sur l'efficacité de telle ou telle mesure économique, qu'on s'indigne de ses projets en matière d'immigration, OK.
Mais de là à avoir peur... Shocked

Moi pas, toi non plus, ni tous ceux qui sont ici.

Mais tous ceux qui font la carpette sans qu'il n'ait rien demandé, tous ceux qui accourent alors qu'il ne les a même pas sifflés...
Pour s'applatir à ce point devant lui, c'est qu'ils ont la trouille. De quoi ? ça je n'en sais fichetrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:43

cara a écrit:
Zabou a écrit:
Je ne sais plus trop où je le disais, mais NS fout tellement la trouille que les journalistes devancent ses désirs. Il n'a même plus besoin de donner aucune directive. Tous nos journeaux sombrent les uns après les autres dans la presse de caniveau.
Sarko fout la trouille ? Faut pas exagérer, ce n'est pas le grand croquemitaine...
Qu'on s'inquiète de certaines de ses initiatives diplomatiques maladroites, qu'on s'interroge sur l'efficacité de telle ou telle mesure économique, qu'on s'indigne de ses projets en matière d'immigration, OK.
Mais de là à avoir peur... Shocked

Je crois que zabou , parle des journalistes qui ont peur pour leurs poste !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:22

Évidemment que la presse a peur. En tous cas je l'espère pour elle, car je ne comprendrais plus alors, si elle ne craint rien, pourquoi elle est vautrée

Trouvé sur le site du pseudo NC :

" L'à-plat-ventrisme a-t-il un avenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:21

Le seul truc que que j'aime bien dans l'article, ce sont les commentaires … Par exemple : "ben moi, ma maman, ben elle a dit que je faisais ce que j'avais envie de faire...elle est gentille ma maman …"

Avec cet article, c'est vrai qu'on atteint le sublime …
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:01

je n'ai pas été lire l'article !

vous pensez que ça vaut vraiment le coup que je lise ou que j'ai d'autres choses de mieux à faire ? clown
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:20

speeder a écrit:
je n'ai pas été lire l'article !

vous pensez que ça vaut vraiment le coup que je lise ou que j'ai d'autres choses de mieux à faire ? clown

non non...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut pas lire ! (d'ailleurs: rien à lire ! Juste être navrés encore pour ce que devient la presse...)

Fais autre chose de mieux...scratch
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:27

esperelle a écrit:
speeder a écrit:
je n'ai pas été lire l'article !

vous pensez que ça vaut vraiment le coup que je lise ou que j'ai d'autres choses de mieux à faire ? clown

non non...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut pas lire ! (d'ailleurs: rien à lire ! Juste être navrés encore pour ce que devient la presse...)

Fais autre chose de mieux...scratch
Coluche disait de la presse :
Dimanche Soir est un journal à grand tirage, c'est pratique pour allumer le feu dans la cheminée clown

Coluche était un visionnaire, y a pas grand monde aujourd'hui qui lui arrive à la cheville en terme de politique
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:41

Mon speeder, je crois que c'est quand-même à lire, parce que c'est Libé qui publie. Il faut constater le niveau de chute du journal, sinon un autre article, d'une imbécilité moins flagrante, pourrait passer à tes yeux.

Les commentaires sont outrés
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:50

déjà que Sarko, je m'en tamponne, alors tu imagines sa mère affraid

hier matin j'ai révé de sarko, il nageait et tout d'un coup j'ai tiré la chasse

faut faire pareil avec ces torchons de journaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:28

C'est pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:15

Libé ou pas Libé, quand un journal devient un torchon...

Je ne le lis plus et je ne lirai pas cet article de caniveau.....comme vous l'avez surnommé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa maman n'est pas d'accord ...! Empty
MessageSujet: Re: sa maman n'est pas d'accord ...!   sa maman n'est pas d'accord ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa maman n'est pas d'accord ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P2P la CNIL daccord pour traquer les internautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: