Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bangladesh : ne pas oublier

Aller en bas 
+3
Enomiss
verseau
P-O
7 participants
AuteurMessage
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:05

Bangladesh : le cyclone Sidr fait plusieurs milliers de morts et dévaste la mangrove

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-979958@51-979043,0.html

Bangladesh : l'aide internationale s'organise mais peine à arriver aux victimes


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-980221@51-979043,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:37

oui merci P-O d'avoir ouvert ce fil.

Il y aurait plusieurs milliers de morts et surtout l'aide alimentaire peine à arriver aux survivants du Bengladesh.
Notre aide mettra certainement du temps à arriver là-bas et eux, pendant ce temps, ils font quoi ?? stress
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:24

Sad Bangladesh : ne pas oublier 544587
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:33

Pauvre, pauvre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:04

Ce que je trouve incroyable, invraisemblable, indécent, intolérable … c'est que quand on clique sur le premier lien donné par PO, à côté du texte qui dit : le cyclone Sidr, qui a frappé le Bangladesh, jeudi 15 novembre, a fait plusieurs milliers de morts. Lundi 19 novembre, le décompte officiel s'élevait à plus de 3 000 victimes, mais, selon le Croissant-Rouge, le bilan devrait atteindre 5 000 à 10 000 victimes. Au moins 900 000 familles ont été frappées, soit 7 millions de personnes, selon la Croix-Rouge, qui estime que, au sud du pays, ravagé et coupé du monde, les survivants risquent de mourir de faim et de soif s'ils ne reçoivent pas d'aide rapidementEh ben on a une pub animée pour des séjours à Eurodisney pour Noël, avec Mickey et tous ses amis qui rigolent et qui font la fête. grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Y'a des fois, j'aurais pas envie d'être un être humain occidental. Sad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:24

Tu as raison ma Demain....des fois on a honte d'etre des humains....car l'argent-roi nous fait "croire" que nous ne sommes pas de la meme planète que le Bengladesh ! Sad


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:33

Demain a écrit:
Ce que je trouve incroyable, invraisemblable, indécent, intolérable … c'est que quand on clique sur le premier lien donné par PO, à côté du texte qui dit : le cyclone Sidr, qui a frappé le Bangladesh, jeudi 15 novembre, a fait plusieurs milliers de morts. Lundi 19 novembre, le décompte officiel s'élevait à plus de 3 000 victimes, mais, selon le Croissant-Rouge, le bilan devrait atteindre 5 000 à 10 000 victimes. Au moins 900 000 familles ont été frappées, soit 7 millions de personnes, selon la Croix-Rouge, qui estime que, au sud du pays, ravagé et coupé du monde, les survivants risquent de mourir de faim et de soif s'ils ne reçoivent pas d'aide rapidementEh ben on a une pub animée pour des séjours à Eurodisney pour Noël, avec Mickey et tous ses amis qui rigolent et qui font la fête. grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Y'a des fois, j'aurais pas envie d'être un être humain occidental. Sad

Oui, Demain, je comprends ton amertume, mais je crois que dans ce cas précis ce n'est pas prémédité. C'est un pavé de publicité aléatoire, si tu cliques à des moments différents de la journée sur le lien de P-O tu verras des publicités différentes à cet emplacement.

La publicité sur les pages d'information est le moyen trouvé par les journaux pour mettre leurs articles en ligne gratuitement pour l'internaute. C'est le prix que nous avons à payer.

D'autres journaux ne le font pas et leurs pages sont consultables le jour de leur parution et contre paiement dès le lendemain, exemple: Le Télégramme.
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:35

La situation au Bengladesh m'interpelle vivement. A la tristesse s'ajoute un sentiment d'impuissance. J'aimerai tant faire quelque chose pour eux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:41

Michel29 a écrit:
La situation au Bengladesh m'interpelle vivement. A la tristesse s'ajoute un sentiment d'impuissance. J'aimerai tant faire quelque chose pour eux. Sad

Oui Michel, j'en suis là aussi ! Que faire et comment faire Question
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:05

Bangladesh : ne pas oublier 6244 Sad même tristesse et question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangladesh : ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Bangladesh : ne pas oublier   Bangladesh : ne pas oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangladesh : ne pas oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'islamisation rampante de l'Europe
» le TIBET: pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: