Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron

Aller en bas 
+9
Demain
zingareve
hommedesbois
Ana_Sailland
paulo
Musette #
Rémy
Sofi
chatpitre
13 participants
AuteurMessage
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:41

Citation :
Erik Izraelewicz et ses collègues n'en croient pas leurs oreilles. D'un ton cassant, Nicolas Sarkozy leur déclare qu'ils sont idiots de refuser le rachat, qui a été annoncé le 5 septembre: Bernard Arnault, leur explique le président, est un homme très bien, et "il va investir" dans leur journal...

l'article de rue89


http://rue89.com/2007/11/18/quabd-nicolas-sarkozy-recompose-le-paysage-de-la-presse

Là, ce n'est plus de l'indignation mais une profonde inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:10

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:48

De quoi disserter sur ouverture et hégémonie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:01

Il ne va pas tarder à rédiger l'ordonnance à ma place, non en fonction de la pathologie du patient mais en vertu de ses copineries en tous genres.


Et si l'arsenic est rentable, on pourrait la proposer dans le rhume des foins

Il me fait Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Invision-Board-France-115

J'aimerais entendre l'avis des euphoriques qui nous trouvaient pessimistes, Astérix et moi, quand nous parlions dès le début de dictature

Et là, les chéris, nous n'en sommes qu'à 6 mois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:16

C'est pas encore pire que les soviets mais ça ne saurait tarder.

http://arretsurimages.net/post/2007/11/12/Les-coups-de-ciseaux-de-Bernard-Arnault-a-La-Tribune

http://www.rue89.com/2007/11/09/medias-les-petits-coups-de-ciseaux-de-bernard-arnault
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:35

Musette a écrit:
J'aimerais entendre l'avis des euphoriques qui nous trouvaient pessimistes, Astérix et moi, quand nous parlions dès le début de dictature

D'autres que vous ont eu cette idée-là:

Citation :
Comité Balladur: sept petits mots de trop

«Il définit la politique de la nation»: les sept mots rajoutés à l'article 5 au sujet du président «dénaturent totalement le régime» selon Marie-Anne Cohendet. Pour l'universitaire, professeure de droit constitutionnel, le comité Balladur s'est livré à une « opération de camouflage de l'extension des pouvoirs présidentiels ». Si l'on veut changer de régime, ce doit être «avec franchise et droiture, et non par une mascarade».

http://sarkostique.over-blog.com/article-13881219.html

J'avais déjà lu l'analyse de Marie-Anne Cohendet sur un autre site mais c'est cette info des journalistes des échos qui m'a alertée.
Cet homme se comporte déjà comme un "président" de droit divin.
Comment ne pas se rappeler dans le même temps que madame Veil lui a apporté son soutien alors qu'elle stigmatisait François Bayrou, "persuadé d'avoir un destin messianique"
C'est le monde à l'envers...

Plus les couleuvres sont grosses et mieux elles passent!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:41

Je fais le facteur d'un forum à l'autre. Là je trouve que c'est chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:09

Les Français l'ont élu non ?? eh bien qu'ils assument !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana_Sailland
Future star
Future star
Ana_Sailland


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 77
Date d'inscription : 03/09/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:33

Extrait d'un mail :

Il faut commencer par les choses simples et espérer que, nombreux êtres
conscients à nos heures ... choisies, nous pourrons nous fédérer et modifier la
dynamique de honte qui écrase et tue souvent sans arme mais uniquement par le
service de l'homme soumis à l'argent . Tiens , parlons en de l'argent : Je
l'appelle El dinero Imperador celui là ou Dark VeauDor , pour rire , car il
faut bien rire parfois de l'ennemi . Une entité cybernétique que nous avons
créée et qui nous échappe , utilise notre pensée pour penser elle même , utilise
en chacun ses besoins vitaux et grossiers appétits pour l'asservir et le
contraindre à participer à l'asservissement de tous. Une entité cybernétique qui
acquiert au fil du temps la dimension d'un être libre . Enfin , bref
...Commencer par les choses simples disais-je . Donc par la Doulce et Haute Dame
que nous nommons France, qui commence hélas à se vêtir tristement mais
sûrement des habits de peu d'apparat qui sont ceux du monde dit tiers , qui
commence à oublier qu'elle fut mère des lumières et initiatrice de la démocratie
en occident ( le Béarn connut cela bien avant je vous le concède , sourire en
coin ) . C'est comme les poupées Russes et je dois commencer par le simple
disais-je ....

;;;;;;;;;;;;;;;

Je pense que Sarkozy est un pion , un valet de cette chose immonde . Il se croit maître mais n'est que serviteur .

Le problème c'est que pour rectifier le tir les gens qui ont pris conscience sont obligés d'entrer dans le bal (parceque là , nous sommes sur le fil du razoir ) alors qu'il y aurait tant d'autres trucs sympas à faire . C'est juste sciant ......
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:50

paulo a écrit:
Les Français l'ont élu non ?? eh bien qu'ils assument !!

NON,Paulo, les Français ont voté pour Darko et sa fichue communication tous azimuts......

Ils se sont laissés bernés !!!

Ce n'est pas pour rien que Darko répète sans arrêt qu'il a été élu après avoir clairement annoncé la couleur !!!

Personne n'a lu ses propositions dans le détail,sauf une toute petite minorité,en dehors des salles de rédaction et des Politiques.......

Darko a été élu grâce aux différentes machines à conquérir le Pouvoir qu'il a sû mettre en place.

C'est une élection truquée Twisted Evil voire.....volée
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:21

Tout d'accord avec toi Ana !!
Mon HdB, Président a été mis en place depuis longtemps par les nouveaux maîtres du monde !! il n'est que leur porte flingue !!et oui la dictature de ces empereurs est bien plus subtile que les dictateurs qui nous sont connus !! donner un maximum d'une illusion de liberté d'expression, par le net !! où se développe toutes les paranoias, où s'expriment et se vomissent toutes les frustrations; et pendant que nos petits doigts pianotent avec frénésie, ils se nourrissent de nos ressentiments et autres amertumes... parcequ'ils sont ensemble, rassemblés sur le même objectif : semer la dispersion et la division et de là nous fragiliser toujours plus en nous contraignant à la solitude , la misère symbolique etc...

Pour tout ça, Lapin nous délivre des messages pour lesquels, presque toujours je suis en fusion, voire tout le temps ...car nous ne sortirons de tout ceci quand la terre se réveillera, non de croire qu'en tant qu'entité elle a une âme, mais simplement parce que la planète étouffe et elle a ses anti corps qui travaillent pour redevenir respirable et vivable !! Elle s'en fout la planète, nous ne sommes que des poux parasitaires et la je lui fais confiance sur quelques millénaires pour ejecter les saloperies!! et les maîtres du monde le savent et comme pour eux la peur de leur disparition est inconcevable, ils deviennent des jouisseurs primaires de ce qui fait luxe, luxure et décadence proche!!
Je m'arrête la, et comme dit Pierre, point de haine, juste un constat et pour moi, des actes à poser chaque jour, du plus profond de l'espoir et de l'amour que j'ai pour le vivant . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:49

La France n'est pas une dictature. Nicolas Sarkozy n'est pas un dictateur.

Mais bon. Je suppose que parler histoire ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:56

Demain a écrit:
La France n'est pas une dictature. Nicolas Sarkozy n'est pas un dictateur.

Mais bon. Je suppose que parler histoire ne sert pas à grand chose.

Oui Demain , c'est encore une question de définition , (comme "idéal " et "absolu") , faut juste qu'on se mette d'accord sur les définitions :
par ex. celle du Robert :
Dictionnaire culturel (Le Robert) : une dictature est une « concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti ; organisation politique caractérisée par cette concentration de pouvoirs »,
(il n'y a pas forcément violence et oppression dans cette définition .)
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:59

Demain a écrit:
La France n'est pas une dictature. Nicolas Sarkozy n'est pas un dictateur.

Mais bon. Je suppose que parler histoire ne sert pas à grand chose.

Demain, je n'évoque par la France, mais la dictature de l'argent roi et de l'ultralibéralisme comme choix de civilisation...que l'on veut imposer de force aussi à d'autres types de modèles de vie et je réitère toute la tristesse (et l'horreur) que j'ai ressentie sur un des passages du discours de Dakar.

Pouvoir décréter que l'homme Africain n'a pas de place dans l'aventure humaine et le progrès, tu appeles ça comment !!

Je n'ai jamais dit que président est un dictateur !! je ne le dirai jamais, c'est un autre terme qu'il faut trouver...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:00

Demain a écrit:
La France n'est pas une dictature. Nicolas Sarkozy n'est pas un dictateur.

Mais bon. Je suppose que parler histoire ne sert pas à grand chose.

D'accord avec toi, néanmoins: "toute société dans laquelle la séparation des pouvoirs n'est pas assurée n'a point de constitution " (article XVI de la déclaration des droits de l'homme te du citoyen).
On pourrait peut-être de temps en temps revenir aux fondamentaux. En tout cas c'est pas la peine de bomber le torse et de vouloir donner des leçons au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:02

J'essaie, sans succès, de dire que notre bonheur ne doit jamais dépendre de circonstances extérieures, mais d'un état intérieur. Quand je lis que certaines personnes ont envie de vomir à cause de NS, je réponds : oui, NS est effrayant, en effet, très négatif... Mais personnellement je ne lui laisse pas le POUVOIR de m'atteindre de cette manière. Parce que je me contrôle. Pardon si je dis JE, mais comment faire autrement ? On dit tous "je"...
On a le choix entre le passionnel et le regard profond, qui analyse, démasque, dévoile. Le passionnel, c'est : "j'adore, je déteste". On est dans la grande roue des recommencements et des samsaras (cf. le bouddhisme qui explique tout cela parfaitement). Avec le regard profond, il s'agit de se poser, de comprendre ce qui se joue en nous lorsque nous sommes agités par des colères, des peurs, etc...
Bref, je rejoins de plus en plus le bouddhisme et je me demande si c'est compatible avec le militantisme politique. Bayrou a beau avoir une dimension spirituelle, je dois dire que la cuisine politicienne me fait fuir et qu'il ne peut de toute façon pas échapper à cette sphère de requins.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:22

Pierre, sur un autre fil, je dis que je te rejoins , sans être boudhiste...

Je réalise que les mots ne sont pas grand chose... et que ceux qui peuvent s'exprimer avec aisance me fustigent régulièrement; c'est pourquoi je n'interviens plus que rarement sur les sujets "dits" sérieux. Je n'en éprouve aucune frustration et j'ai présent en moi que poser des actes et des gestes simples chaque jour est ce qui m'anime pour me lever le matin !! et de garder ma foi en l'amour du vivant, présent, tout le temps;

Pour pouvoir continuer dans ma mission auprès des très démunis, il m'arrive parfois de me lâcher, mais je vais continuer à apprendre à contrôler mes pulsions pour être plus positive et efficace pour ceux qui me sont confiés pour les accompagner à rester dignes I love you

Pour qu'on parle d'eux en dehors de la période du foie gras et des huitres!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:52

Pierre_78 a écrit:
Quand je lis que certaines personnes ont envie de vomir à cause de NS, je réponds : oui, NS est effrayant, en effet, très négatif... Mais personnellement je ne lui laisse pas le POUVOIR de m'atteindre de cette manière.

Je te ferai remarquer, cher Lapin, que lorsqu'on dit "il me donne envie de gerber", on ne se précipite pas pour autant en général au dessus de la cuvette de WC. Ici, c'est la même idée. C'est mon smiley qui vomit. Et pendant que mon smiley vomit, je suis assez en forme physiquement pour manger éventuellement un gâteau. C'est intellectuellement que sarko et ses sbires me dérange jocolor


Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:06

[quote="Pierre_78"]J'essaie, sans succès, de dire que notre bonheur ne doit jamais dépendre de circonstances extérieures, mais d'un état intérieur. Quand je lis que certaines personnes ont envie de vomir à cause de NS, je réponds : oui, NS est effrayant, en effet, très négatif... Mais personnellement je ne lui laisse pas le POUVOIR de m'atteindre de cette manière. Parce que je me contrôle. Pardon si je dis JE, mais comment faire autrement ? On dit tous "je"...
On a le choix entre le passionnel et le regard profond, qui analyse, démasque, dévoile. Le passionnel, c'est : "j'adore, je déteste". On est dans la grande roue des recommencements et des samsaras (cf. le bouddhisme qui explique tout cela parfaitement). Avec le regard profond, il s'agit de se poser, de comprendre ce qui se joue en nous lorsque nous sommes agités par des colères, des peurs, etc...
Bref, je rejoins de plus en plus le bouddhisme et je me demande si c'est compatible avec le militantisme politique. Bayrou a beau avoir une dimension spirituelle, je dois dire que la cuisine politicienne me fait fuir et qu'il ne peut de toute façon pas échapper à cette sphère de requins.[/quote]

On est obligé de nous battre avec les mêmes armes qu'eux.............

Cela n'empèche pas qu'a partir du moment ou nous sommes aux manettes,on instaurera ce pour quoi nous nous battons TOUS ici et ailleurs,avec le même élan,la même foi en la justice et le PARTAGE la tolérance,et le respect mutuel !!!

Comment nous faire entendre et raviver les foules si on ne se bat pas ?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:23

Pierre_78 a écrit:

Bref, je rejoins de plus en plus le bouddhisme et je me demande si c'est compatible avec le militantisme politique. Bayrou a beau avoir une dimension spirituelle, je dois dire que la cuisine politicienne me fait fuir et qu'il ne peut de toute façon pas échapper à cette sphère de requins.

Pierre, la couleur des moines bouddhistes ...c'est orange !

Notre révolution orange a un petit peu l'espoir de réussir, non ? Basketball

sur le plan politique, je ne sais pas, mais sur le plan de l'ouverture de la conscience......je veux y croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:39

verseau a écrit:
Pierre_78 a écrit:

Bref, je rejoins de plus en plus le bouddhisme et je me demande si c'est compatible avec le militantisme politique. Bayrou a beau avoir une dimension spirituelle, je dois dire que la cuisine politicienne me fait fuir et qu'il ne peut de toute façon pas échapper à cette sphère de requins.

Pierre, la couleur des moines bouddhistes ...c'est orange !

Notre révolution orange a un petit peu l'espoir de réussir, non ? Basketball

sur le plan politique, je ne sais pas, mais sur le plan de l'ouverture de la conscience......je veux y croire. Very Happy

T'as vu où ils sont les moines ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:16

hommedesbois a écrit:

On est obligé de nous battre avec les mêmes armes qu'eux.............
Cela n'empèche pas qu'a partir du moment ou nous sommes aux manettes,on instaurera ce pour quoi nous nous battons TOUS ici et ailleurs,avec le même élan,la même foi en la justice et le PARTAGE la tolérance,et le respect mutuel !!!

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron 0032
bounce bounce bounce bounce bounce bounce trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:29

En fait, j'observe la grande fragilité qui succède parfois aux enthousiasmes les plus fous. Pour avoir eu dans ma familles des exaltés de tous bords, pétris d'idéaux, j'ai vu la reproduction d'un scénario qui était empreint de tristesse.
Musette me dit que l'envie de gerber est à prendre au second degré. Je l'entends bien ainsi, encore que... Certains témoignages sur ce forum ont montré des chocs émotionnels qui ne sont pas rien.
Je cherche juste à dire UNE CHOSE : notre bonheur, notre équilibre, notre expansion de conscience ne peuvent dépendre de circonstances extérieures à nous-même.

Et puis quoi... NS n'est peut-être pas là par hasard. Il faut en passer par lui. C'est un mal pour un bien. Enfin, on peut le penser et j'ai pas mal d'amis thérapeutes qui le pensent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:45

Je ne suis pas thérapeute, mais je pense aussi qu'il est, quelque part, un passage obligé. En revanche, faudrait pas que ça dure dix ans … Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron 544587
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:03

Demain a écrit:
Je ne suis pas thérapeute, mais je pense aussi qu'il est, quelque part, un passage obligé. En revanche, faudrait pas que ça dure dix ans … Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron 544587

Cela a déja trop duré...................

Rien de positif,absolument R I E N !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron   Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy
» Et si on leur retirait leurs permis ?
» appartement de Sarkozy
» Guillaume Sarkozy
» SARKOZY EST MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: