Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas content du tout Mr President

Aller en bas 
+10
margue
licornenoire
marieD
ChristianB
luke
jlmv
Michel29
vali
Chimel
breizh56
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:08

Not' président n'est pas content du tout en ce moment!Premièrement ,à cause du XV de France : tolérance zéro pour une éventuelle défaite!"cette défaite n'était pas prévue au programme,c'est un coup dur sur le plan politique.Etre le président d'une France qui gagne une coupe,ça peut aider"et d'ajouter"j'espère qu'on ne va pas finir trop minable"(c'est sur il y croit !)
ensuite,à cause de Fillon ,son "collaborateur" qui en a tellement marre de se taire qu'il s'est laché dimanche midi sur canal+.
et pour finir ses ministres sont nuls (à quelques exceptions près): MAM qui remonte un tout petit peu dans son estime car "elle se tait ",C.Lagarde "qui est meilleure en anglais qu'en français",J.L.Borloo "catastrophe" ";H.Morin "il est assez inexistant et ce n'est pas plus mal ,Guéant et moi nous faisons tout"
alors ,que peut -on faire pour que not' Président soit heureux de nouveau?hummmmmmmmm????? zavez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:26

Ça vient d'où, ces citations? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:29

sorties de la bouche de not' président et caftées de la plume du "canard enchainé".
Revenir en haut Aller en bas
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:33

François à la rescousse Question Question

Bon, je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:39

breizh56 a écrit:
Not' président n'est pas content du tout en ce moment!Premièrement ,à cause du XV de France : tolérance zéro pour une éventuelle défaite!"cette défaite n'était pas prévue au programme,c'est un coup dur sur le plan politique.Etre le président d'une France qui gagne une coupe,ça peut aider"et d'ajouter"j'espère qu'on ne va pas finir trop minable"(c'est sur il y croit !)
ensuite,à cause de Fillon ,son "collaborateur" qui en a tellement marre de se taire qu'il s'est laché dimanche midi sur canal+.
et pour finir ses ministres sont nuls (à quelques exceptions près): MAM qui remonte un tout petit peu dans son estime car "elle se tait ",C.Lagarde "qui est meilleure en anglais qu'en français",J.L.Borloo "catastrophe" ";H.Morin "il est assez inexistant et ce n'est pas plus mal ,Guéant et moi nous faisons tout"
alors ,que peut -on faire pour que not' Président soit heureux de nouveau?hummmmmmmmm????? zavez des idées?

Et aussi le fait que sous Jacques Chirac il y a eu la coupe du monde de foot-ball, ça le rend jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:50

oui c'est vrai Michel,en plus je viens de lire que son hebdo préféré (paris match) a demandé un sondage où il apparait en net recul,il va criser encore plus!l'hebdo sort jeudi,double dose de calmants!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:39

breizh56 a écrit:
sorties de la bouche de not' président et caftées de la plume du "canard enchainé".

Ces "fuites" m'ont toujours fait penser que nos Dieux élyséens et autres n'avaient pas que des copains dans leur entourage !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:44

vali a écrit:
François à la rescousse Question Question

Bon, je sors Embarassed


NON VALI , ne sors pas ,


TOUS ENSEMBLE......


BAYROU BAYROU BAYROU


mine de rien mine de rien mine de rien BAYYYYYYYYYYRRRRRRRRRROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:07

jlmv a écrit:
breizh56 a écrit:
sorties de la bouche de not' président et caftées de la plume du "canard enchainé".

Ces "fuites" m'ont toujours fait penser que nos Dieux élyséens et autres n'avaient pas que des copains dans leur entourage !
Oui... mais il faut aussi tenir compte des déformations dues au phénomène du téléphone arabe.

Impossible de savoir s'il a dit textuellement que Borloo était une catastrophe, par exemple, ou si c'est l'info qui est arrivée chez le journaliste du Canard (à supposer que celui-ci n'ait lui-même pas rajouté une couche) après avoir transité par plusieurs intermédiaires... plus ou moins de bonne foi.

C'est pour ça que, moi, ces confidences sur l'oreiller, je m'en méfie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:13

Chimel a écrit:
jlmv a écrit:
breizh56 a écrit:
sorties de la bouche de not' président et caftées de la plume du "canard enchainé".

Ces "fuites" m'ont toujours fait penser que nos Dieux élyséens et autres n'avaient pas que des copains dans leur entourage !
Oui... mais il faut aussi tenir compte des déformations dues au phénomène du téléphone arabe.

Impossible de savoir s'il a dit textuellement que Borloo était une catastrophe, par exemple, ou si c'est l'info qui est arrivée chez le journaliste du Canard (à supposer que celui-ci n'ait lui-même pas rajouté une couche) après avoir transité par plusieurs intermédiaires... plus ou moins de bonne foi.

C'est pour ça que, moi, ces confidences sur l'oreiller, je m'en méfie toujours.
C'es sur qu'il faut être vigilant ,mais il est vrai que les sources du canard sont généralement fiables car très très peu de démentis sauf des grosses colères de not' président lorsqu'il prend connaissance des articles du canard chaque mercredi
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:16

breizh56 a écrit:

C'es sur qu'il faut être vigilant ,mais il est vrai que les sources du canard sont généralement fiables car très très peu de démentis sauf des grosses colères de not' président lorsqu'il prend connaissance des articles du canard chaque mercredi

Exact. Pas de démenti. Ni de plainte en diffamation. En plus, je ne vois pas pourquoi le Canard inventerait ce genre de truc au fond assez anecdotique. Et puis, hé ! Ça ne m'étonne pas que Sarko puisse parler comme ça en privé. Le contraire m'étonnerait, plutôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:19

jlmv a écrit:
breizh56 a écrit:

C'es sur qu'il faut être vigilant ,mais il est vrai que les sources du canard sont généralement fiables car très très peu de démentis sauf des grosses colères de not' président lorsqu'il prend connaissance des articles du canard chaque mercredi

Exact. Pas de démenti. Ni de plainte en diffamation. En plus, je ne vois pas pourquoi le Canard inventerait ce genre de truc au fond assez anecdotique. Et puis, hé ! Ça ne m'étonne pas que Sarko puisse parler comme ça en privé. Le contraire m'étonnerait, plutôt... Very Happy
et en plus j'ai même pas rapporté les gros mots! :lol: car il parait qu'il en dit plein et sur tout le monde! sauf c..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ChristianB
Clémentine
Clémentine
ChristianB


Nombre de messages : 529
Localisation : Gers
Date d'inscription : 12/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:58

En fait ce qui va les emmerder un peu c'est à cause de l'entraineur/sélectionneur ministrable. Comment justifier que superman n'est valable que pour la publicité madrange avec le paquet qui se referme? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:34

Twisted Evil OUI Breizh, j'ai lu la même chose que toi!
hé oui quand on est canardeuse, le mercredi on n'est pas cafardeuse!

Et c'est vrai que le canard est fiable! jamais d'attaque en diffamation
ni autres!
J'ai lu un jour, qu'un journaliste du canard disait qu'il recevait des
coups de fils ou même des lettres, de l'entourage de TOUS nos
"soi-disant" grands! Et il disait qu'il ne cherchait pas l'info...elle venait
au canard toute seule! lol! clopin-clopant!
(je fait des progrès! rires)

M geek
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:39

marieD a écrit:

J'ai lu un jour, qu'un journaliste du canard disait qu'il recevait des
coups de fils ou même des lettres, de l'entourage de TOUS nos
"soi-disant" grands! Et il disait qu'il ne cherchait pas l'info...elle venait
au canard toute seule!

Oui, j'en suis persuadé aussi. Il y a toujours des "bonnes âmes"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:28

Marianne non plus n'est pas trop mal renseigné:

la preuve, il écrivent dans l'édition du Samedi que Fillon n'en peut plus et prépare avec son entourage une contre-attaque médiatique....
Bon.
Le Dimanche, il nous sort sa petite phrase qui a tant énervé not' président...

Interessant aussi l'article qui analyse la récuperation par Sarko de la coupe du monde de rugby sur le mode Chirac 98!
Revenir en haut Aller en bas
margue
Bienvenu
Bienvenu
margue


Nombre de messages : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:33

Pour ce qui est des infos du canard souvenons-nous de l'affaire de l'appart de Gaymard. Qui l'a balancé pour prendre sa place de présidenciable. A l'époque Gaymard était le dauphin déclaré de Chirac. Les infos effectivement viennent toutes seules et là elles venaient directement de Bercy. Qui était à Bercy à cette époque. N'ont jamais été démenties les infos de Bercy et Gaymard à doublement payé. Remboursement des frais engagés pour l'appart et sa carrière.

:Escrime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:13

boh ce n'est pas prouvé alors ne relevons pas


lorsqu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent on le fera

et si Mr Sarkozy est un président parfait (ce que je ne pense pas) aprés tout tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:52

vincent15 a écrit:


et si Mr Sarkozy est un président parfait (ce que je ne pense pas) aprés tout tant mieux


En effet. Pourquoi baisserait-il si vite dans les sondages en ce moment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:45

confused confused
le titre du post est : "pas content du tout Mr Président "
Pourquoi un jour, un soir, une nuit, un matin, bref..vous l'avez vu
content ? ha bon! study


M geek
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:57

vincent15 a écrit:
boh ce n'est pas prouvé alors ne relevons pas

Il n'est pas prouvé non plus que le Canard raconte n'importe quoi ! pas content du tout Mr President 891382
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:17

jlmv a écrit:
marieD a écrit:

J'ai lu un jour, qu'un journaliste du canard disait qu'il recevait des
coups de fils ou même des lettres, de l'entourage de TOUS nos
"soi-disant" grands! Et il disait qu'il ne cherchait pas l'info...elle venait
au canard toute seule!

Oui, j'en suis persuadé aussi. Il y a toujours des "bonnes âmes"... Very Happy

Oui, mais ça ne veut pas dire que ces "bonnes âmes" rapportent exactement ce qui a été dit ou ce qui s'est réellement passé. Les "bonnes âmes", vous savez …
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:58

Le Canard ne part pas sans biscuit. Et souvent d'ailleurs, il apporte la preuve de ce qu'il affirme
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:03

Musette # a écrit:
Le Canard ne part pas sans biscuit. Et souvent d'ailleurs, il apporte la preuve de ce qu'il affirme

Tout à fait. Ils ne sont pas kamikazes. Quand ils écrivent un truc, ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:17

Versons au dossier le livre savoureux de Yasmina Reza. Dieu que cette femme est intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content du tout Mr President Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout Mr President   pas content du tout Mr President Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content du tout Mr President
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est content ...
» Sarko content
» Le président de la République ...
» Les Engagements du Président
» Pau reçoit not' président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: