Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serait-il à ce point au dessus des lois

Aller en bas 
+16
Siwash
Jubilado
Enomiss
breizh56
sils_maria
luke
miha
ChristianB
ZaZ
marieD
Pierre_78
desbabas
bibliante
speeder
jlmv
Albigeois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:53

Albigeois a écrit:
Quoi le titre, il est très bien.. Very Happy

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!

cheers trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:39

Mais qu'on nous remette Louis XIV à Versailles et puis basta ! C'est vrai, ça... Coin.

Tiens, j'y vais à Versailles cet après-midi, avec des élèves. Je crains le pire, certains ayant prévu de jeter leurs carnets de correspondance de l'an dernier dans les bassins... Je suis affligé par le niveau de ces jeunes gens, gavés de nourritures cancérigènes et de TF1 à haute dose. 25% sont obèses.
Revenir en haut Aller en bas
desbabas
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:03

Quelqu'un a porté plainte : http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=80919
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:34

desbabas a écrit:
Quelqu'un a porté plainte : [url=http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=80919
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=80919[/quote[/url]]

On relache bien des criminels parce que le greffier a oublié de signer la condamnation ...alors il serait tout à fait logique qu'une élection présidentielle soit remise en cause pour une histoire de faux nom .
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:26

Shocked Shocked Shocked
Sils a dit :
Citation :
On relache bien des criminels parce que le greffier a oublié de signer la condamnation ...alors il serait tout à fait logique qu'une élection présidentielle soit remise en cause pour une histoire de faux nom .
Shocked Shocked Shocked

Mais oui, mais oui, Il faut juste choisir la date et c'est bon!
Aux urnes les citoyens!!! ou aux arbres au choix! geek


M flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:14

Perso, je trouve que c'est vraiment tirer le droit par les cheveux. Nicolas Sarkozy a été élu par … je sais déjà plus : 55% des voix ?

Vous croyez vraiment que les Français ont été abusé par un faux nom et qu'ils pensaient voter en fait pour quelqu'un d'autre, un homonyme ? pfffffff
Il me semble qu'il y a une dose de malhonnêteté intellectuelle à vouloir appliquer un point de droit ici et de cette manière …

Vous voulez quoi ? une nouvelle élection ? Où il passera avec 60% des voix ?
Ne tombons pas dans l'inélégance. Nicolas Sarkozy ou quel que soit son nom Very Happy a été démocratiquement élu par une large majorité du peuple français. Dire le contraire reviendrait à faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. Vous n'aimez pas la démocratie, ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:39

@ Demain et ceux qui nous liront

Tu as parfaitement raison. Cette querelle me semble ridicule à la limite.
Que l'hyperactif s'appelle S. ou Tartempion, qu'est-ce que ça change à l'affaire ? Puisque la majorité l'a élu, appelons-le Président, "et pis c'est tout", comme dirait l'Autre . ( il faudrait un smiley qui fasse un clin d'oeil, hein, Sofi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:42

Enomiss a écrit:
@ Demain et ceux qui nous liront

Tu as parfaitement raison. Cette querelle me semble ridicule à la limite.
Que l'hyperactif s'appelle S. ou Tartempion, qu'est-ce que ça change à l'affaire ? Puisque la majorité l'a élu, appelons-le Président, "et pis c'est tout", comme dirait l'Autre . ( il faudrait un smiley qui fasse un clin d'oeil, hein, Sofi ?)

Enomiss, y'en a un ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:46

Demain a écrit:
Enomiss a écrit:
@ Demain et ceux qui nous liront

Tu as parfaitement raison. Cette querelle me semble ridicule à la limite.
Que l'hyperactif s'appelle S. ou Tartempion, qu'est-ce que ça change à l'affaire ? Puisque la majorité l'a élu, appelons-le Président, "et pis c'est tout", comme dirait l'Autre . ( il faudrait un smiley qui fasse un clin d'oeil, hein, Sofi ?)

Enomiss, y'en a un ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 4915

Zut ! Je ne l'avais pas vu ! Moi, quand je cligne de l'oeil, ça se voit ! ( zut, il est où ? Ah ça y est Wink Wink Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec


Féminin Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 01/05/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:58

En voilà un Enomiss un smiley Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 B_wink qui cligne de l'oeil, il est juste un peu plus gros. Very Happy

Tu as raison Demain c'est une querelle qui est indigne. On sait tous que l'on votait pour le président de la République et qui était celui qui était candidat.

D'ailleurs, on n'est pas surpris. On s'attendait bien à avoir de la politique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:01

flec a écrit:
En voilà un Enomiss un smiley Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 B_wink qui cligne de l'oeil. Very Happy

Ah, Flec, il est superbe !!! Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 4915 Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 4915 Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:24

Pas de panique les filles, y'a pas de querelle !!!

On sait bien que l'élection ne sera pas annulée !!!
Mais le droit, ça se tire pas par les cheveux !
Et l'inélégance, c'est bien Sarko qui en a fait montre en bafouant (n'ayons pas peur des mots !) le droit français, non ?

Mais reconnaissez que la situation est plutot inédite.
Essayez un peu de faire une entorse au droit, même minuscule. Si vous passez à travers les mailles du filet de Rachida, faites moi signe !
Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:24

flec a écrit:
On s'attendait bien à avoir de la politique spectacle.

Ça oui, et on peut dire au moins que de ce point de vue là, Nicolas Sarkozy dépasse même nos espérances les plus secrètes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:27

Siwash a écrit:
Pas de panique les filles, y'a pas de querelle !!!

On sait bien que l'élection ne sera pas annulée !!!
Mais le droit, ça se tire pas par les cheveux !
Et l'inélégance, c'est bien Sarko qui en a fait montre en bafouant (n'ayons pas peur des mots !) le droit français, non ?

Mais reconnaissez que la situation est plutot inédite.
Essayez un peu de faire une entorse au droit, même minuscule. Si vous passez à travers les mailles du filet de Rachida, faites moi signe !
Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 172734

Pas d'accord Siwash.
Querelle à mon sens malhonnête et procédé antidémocratique. Pour les "démocrates" que nous prétendons être, ça la fiche très mal. Quel exemple, quelle image donnons-nous à ceux qui, éventuellement, nous lisent ?
Mais bon, j'ai dit plus haut tout ce que j'avais à dire là-dessus. Et t'as bien raison : il n'y a pas de querelle ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:13

En faire un fromage (pas d'Auvergne) n'est sûrement pas souhaitable, je suis bien d'accord.
Mais je trouve bien que quelqu'un ait relevé ce détail... malhonnête et anti-démocratique ! lol!
Au moins, on mourra pas idiots et ceux qui nous lisent non plus !
Et vu qu'on est que des nanas et des mecs mortels, c'est bon de savoir que Dieu existe !
LOL

S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 929806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
desbabas
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:56

Je crois que tu n'as pas saisie le sujet, il n'est pas question ici de refaire l'election. Il est élu. et on ne reviendra jamais sur ce "point de detail".

Le sujet de post c'est de remarquer que M. de Naggy-Bosca n'a rien à secouer des lois.

Or l'état de droit , c'est justement la base de la démocratie. Avec toutes ces incartades, M. de Naggy Bosca nous expliqe qu'il est à la tête de l'Etat et qu'il n'a pas à se plier à ces broutilles.

C'est très exactement ce que nous explique Mme Dati, il est l'autorité suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 3:01

desbabas a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisie le sujet

Si j'avais bien compris.

Le sujet de post c'est de remarquer que M. de Naggy-Bosca n'a rien à secouer des lois.

Ou qu'il les ignorait. Ce qui est regrettable.

Or l'état de droit , c'est justement la base de la démocratie. Avec toutes ces incartades, M. de Naggy Bosca nous expliqe qu'il est à la tête de l'Etat et qu'il n'a pas à se plier à ces broutilles.

Désolée ! Je n'ai pas vu passer l'explication qu'il a donnée en affirmant qu'il n'avait pas à se plier à la loi. As-tu un lien, s'il te plaît ? Mille mercis !

C'est très exactement ce que nous explique Mme Dati, il est l'autorité suprême.

Selon la constitution de la Ve République, de fait, il l'est. Avec le Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
desbabas
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:29

Il y a un lien interessant sur le sujet ici : http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-3224,55-950588@51-949071,0.html

Sinon il y a trois cas repertorié dans ce sujets, et l'intervention de Rachida Dati. Cela dessine sa façon de faire, le rapport qu'il compte entretenir avec la loi : elle lui est subordonné.

C'est d'ailleurs ce que constate M. Thouzellier à propos des juges :

ideme : Nicolas Sarkozy respecte-t-il le principe
d'indépendance de la justice ? Vous sentez-vous "menacés" ?








Bruno Thouzellier : Je crois que le président de la République a une conception très personnelle du rôle de la justice au sein des institutions. Un magistrat, du siège comme du parquet, est le serviteur de la loi et non pas du gouvernement. Cela n'est pas une nuance de langage, mais constitue le fondement de toutes les grandes démocraties dans lesquelles la justice doit fonctionner à l'abri des pressions de l'exécutif.
La récente affaire de Nancy est pour nous une préoccupation en
ce qu'elle révèle une volonté du gouvernement de considérer les magistrats du parquet comme des fonctionnaires de l'action publique. Or cela n'est pas leur rôle. Ils sont certes dans une relation hiérarchique avec le ministre de la justice, mais bénéficient du statut de magistrat, ils bénéficient aussi d'une liberté de parole à l'audience, et le ministre a la possibilité, lorsqu'il le souhaite, par instruction écrite, de demander que des réquisitions soient prises dans un dossier particulier. Voilà où doit s'arrêter l'interventionnisme gouvernemental dans le travail quotidien du parquet.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:02

Demain a écrit:

Le sujet de post c'est de remarquer que M. de Naggy-Bosca n'a rien à secouer des lois.

Ou qu'il les ignorait. Ce qui est regrettable.

Bonjour tout le monde !

Que Niko ignore les lois de la République, je crois cela possible.
Que les instances en charge d'enregistrer sa candidature à la Présidence ignorent ces points de détails, cela me surprendrait beaucoup plus.
Que ces mêmes instances "oublient" de faire remarquer au candidat à la candidature ces points de détails, je n'y songe même pas...
Par conséquent, je subodore un péché par omission... volontaire avec la bénédiction dédites instances qui ne va pas tellement dans le sens de la transparence, pour ne pas dire la... traçabilité du produit qui nous a été vendu.
Je pense même que le service marketing UMP a géré ces points de détail et les a trouvés inopportuns en recommandant de fait au service pub de les passer à la trappe.
Je me demande si... non, je rêve... si FB s'était présenté sous le nom de Charles de Gaulle...No
Pour autant, ça ne justifie pas de se chamailler à la récré pendant que Gandalf est à Seignosse. lol!
Je vous rappelle qu'il rentre aujourd'hui et qu'il va falloir se tenir à carreau !

Il pleut, les carreaux des usines
Sont toujours mal lavés...
(JB)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:03

Idea Idea Idea
Demain a dit :
Citation :
C'est très exactement ce que nous explique Mme Dati, il est l'autorité suprême.

hé hé non! A moins que nous avions changé de république.
Il a des droits et des devoirs, comme nous, mais Il n'est absolument
pas l'autorité suprême! désolée!!!
Ce n'est pas parce que il THE président qu'il a TOUS les droits!
C'et inscrit dans la constitution!
Qu'il aimerait bien changer! IL y travaille! mais Nous nous sommes
vigilants! (et d'autres aussi!) king

M:flower: flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:25

marieD a écrit:


Ce n'est pas parce que il THE président qu'il a TOUS les droits!
C'et inscrit dans la constitution!

M:flower: flower flower flower

"Autorité suprême" (selon le terme employé par Desbabas) dans le cadre de la Ve République où nous sommes, ne signifie en rien avoir tous les droits (les mots ont un sens, quand même Very Happy ). Ni, en Démocratie, être au dessus-des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:49

Tant qu'il ne nous fait pas marcher au pas de l'oie Suspect

FB a dit qu'il allait s'épuiser --hyperactivité oblige--

En plus, il va lasser un nombre de plus en plus important de gens

J'attends patiemment que la grenouille (qui enfle) crève
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:50

Il ne pourrait pas nous faire une petite maladie tropicale, Musette ? T'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:56

Pierre_78 a écrit:
Il ne pourrait pas nous faire une petite maladie tropicale, Musette ? T'as pas une idée ?

S'il veut on peut lui envoyer quelques aedes aegyptii … on en a plein en ce moment. Ça rend dengue.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:08

Very Happy

Il l'est déjà

Y a plein de jolies choses en médecine tropicale qu'on pourrait lui offrir. Une chtite maladie du sommeil? on dort le jour et insomniaque la nuit. on devient un vrai légume et on meurt.

Vous voulez autre chose? J'ai tout ce qu'il faut en magasin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois   Serait-il à ce point au dessus des lois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-il à ce point au dessus des lois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point d'exclamation, c'est le journal
» Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
» Point sur les forces en présence au large de l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: